sans dec ? ?
moi tu vois j´en suis à 20 heures de jeu sur hack infection ( je m´y suis mis tard, c´est vrai, j´ai acheté les jeux qu´en juin de cette année), et je ne suis pas du tout lassé !
la simplicité des graphismes dans les donjons me rappellent les heures de gloire de la ps one ( en particulier les decos organiques qui me rappellent un jeu que j´avais super aimé, ape escape)
l´ambiance du jeu, les décors simples mais pourtant plutôt créatifs, les personnages assez bien faits, le fait de vraiment se croire dans un mmo apporte beaucoup à mon sens à l´attachement aux personnages
et même si le scénar n´est pas transcendant pour l´instant là où j´en suis, j´ai beaucoup de plaisr à faire du levelling ( je suis level 32)
le jeu est juste assez dur pour motiver sans décourager ( un équilibre très dur à obtenir à mon sens) avec les levels up rapides
de plus, il faut dire que j´ai regardé la série hack sign avant de me mettre au jeu, je l´ai beacoup beacoup apprécié, et bien sûr mon intérêt pour the world ne s´en est trouvé qu´augmenté...