CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

. hack ou final fantasy

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:50:18

bof 5 sans tricher est ultra baleze d´ailleur celui qui le fini du premier coup sans soluce ni rien doit etre un dieu

N3O-Dante
N3O-Dante
Niveau 2
13 avril 2004 à 01:18:27

Nan faut pas etre un Dieu moi jlai fini BOF5 sans soluce ni code et puis jui toujours au coter de dieu. :lol:

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:40:26

oui

jerven
jerven
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:02:21

moi je dit, les deux sont balèzes mais je préfère Hack.
les Hackers en force.

pedrof
pedrof
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:53:24

bof5 est tro dur!! franchement je vois pas comment on peut le finir du premier coup, et sans aide extérieur ( comme les forums par exemple!!!).

Perso, j´étais arrivé à l´usine électrique mais mon compteur était à 85... du coup le prochain boss m´est forcément fatal, et GAME OVER ultime !

Je l´ai recommencé et j´ai pas encore eu le courage de me le retaper... cette fois ci j´ai triché pour avoir plein d´objets d´évolution dès le début :lol:

sinon dot hack est mega simple ! si tu fais du leveling regulierement, ya aucun problème ! ( moi perso jen fais dans des donjons de niveau n+3, où n est mon level :lol: )

et pour ma part je préfère largement dot hack à final 10

mais peut etre pas à final 8 :up:

couplé à la série SIGN et aux OAV, le jeu hack est une bombe ! et comme j´aime beaucoup les dungeon rpg en plus... :)

pedrof
pedrof
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:09:33

à ce propos je vous recommande dark chronicle ! quoiqu´un peu saoûlant à force... :(

ffda
ffda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:23:03

c le suite de dark cloud ? ??

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:19:52

ouaip

un rpg de grande classe :)

le seul problème comme je te l´ai dit, c´est que au début tu t´extasies devant le jeu mais au fur et à mesure ça devient chiant et tu décroches

si tu veux il y a 2 phases de jeu qui se répètent et s´alternent inlassablement : le levelling dans les donjons ( créés aléatoirement) et la construction de villages ; cette dernière option est sympa au début, mais par la suite ça devient lourd et c´est plus une contrainte qu´autre chose je trouve

ffda
ffda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:04:29

c aussi pour sa que je me lasse des hack . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:34:28

sans dec ? ?

moi tu vois j´en suis à 20 heures de jeu sur hack infection ( je m´y suis mis tard, c´est vrai, j´ai acheté les jeux qu´en juin de cette année), et je ne suis pas du tout lassé !

la simplicité des graphismes dans les donjons me rappellent les heures de gloire de la ps one ( en particulier les decos organiques qui me rappellent un jeu que j´avais super aimé, ape escape)

l´ambiance du jeu, les décors simples mais pourtant plutôt créatifs, les personnages assez bien faits, le fait de vraiment se croire dans un mmo apporte beaucoup à mon sens à l´attachement aux personnages

et même si le scénar n´est pas transcendant pour l´instant là où j´en suis, j´ai beaucoup de plaisr à faire du levelling ( je suis level 32)

le jeu est juste assez dur pour motiver sans décourager ( un équilibre très dur à obtenir à mon sens) avec les levels up rapides

de plus, il faut dire que j´ai regardé la série hack sign avant de me mettre au jeu, je l´ai beacoup beacoup apprécié, et bien sûr mon intérêt pour the world ne s´en est trouvé qu´augmenté...

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:36:58

donc mnt je trippe com un ouf sur les jeux ^^

et là quand g decouvert les livres ryu avec tous les bonus cachés... j´ai halluciné ! !!

( faut dire jai jamais utilisé le pompe données pour des monstres normaux lol, je viens de my mettre à peine)

lesou
lesou
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:01:53

Hack est super et final fantasy aussi j aime tt les ff sauf le x-2 trop pourri mais c a toi de voir c 2 style dif

piers_lemurien
piers_lemurien
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:12:33

ba moi franchement les livre ryu jlai est preske tous renpli
jai juste a me tapez 15 voir 20 heure de jeu pour le livre ryu 1
les 3 4 5 jai pu rien a faire le 2 je sais pu XD
jai fait trop de bonus!!

il me manke le temps de jeu les monsieur et grand pere

et je sais pas si ia des bonus dans le livre ryu VIII ( dernier)

apres sinon apart xp je peut mamuser a choper un tonne de bouffe grunty et fair les grunty ki me manque

perso jai reussi a fair ke des noble grunty mai la jai trouver un truc on c expliker comment avoir les otre grunty

un question:ki M bien chevaucher un grunty sur la carte??

moi jM bien je cherche un portail et je chevauche le grunty les montre bouge mai mattake po c marrant :p

La vidéo du moment