CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

. hack ou final fantasy

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
12 mars 2004 à 23:11:29

. hack ou final fantasy

455
455
Niveau 6
13 mars 2004 à 01:58:19

les 2 sont completemen différant cest comme dire une tondeuse ou un lave-vessel! mais les 2 sont kan meme exellent :ok:

Kite2004
Kite2004
Niveau 1
26 mars 2004 à 22:14:16

Sérieusement, c´est . Hack le meilleur pcq l´histoire tient debout tandis que FF c´est des histoires différentes

apoli
apoli
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:20:36

ffx :lol:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 15:41:48

et graphiquement il est mieux hack ou les 2 ff sur ps2 sont mieux fait?
et vous préféré lequel?(pour les combats, la progression etc...)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 15:55:05

et au niveau de la difficulté vous trouvez ce jeu plutot facile, normal,compliqué ou tres dur ?

souris45
souris45
Niveau 14
28 mars 2004 à 15:55:52

autant j´ai apprécié faire FFX-2 la j´apprécie faire dot hack malgré son challenge très élevé.

dot hack est du rpg donjon tout comme dark cloud ou ressemble à breath of fire quarter donc si vous n´aimez pas ce style passez votre chemin

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 15:58:51

donc tu le trouves tres dur?
et est ce qu´on peut sauvegarder quand on veut?(pour moi c´est tres important dans un jeu^^)

souris45
souris45
Niveau 14
28 mars 2004 à 16:00:51

en fait comme c´est du rpg donjon et bien tu sauvegardes en ville et impossibilité dans les donjons qui sont pour certains assez longs et les ennemis coriaces, donc imagine que ca fait 1H que tu te tapes un donjon tu arrives devant un boss et pouff game over...... donc une heure pour rien. C´est rageant mais bon.

souris45
souris45
Niveau 14
28 mars 2004 à 16:02:33

aucun rpg m´a résister donc c´est pas celui ci qui va commencer....... il y a tjs une solution à un problème contre un boss ou autre.

par contre, tu peux commencer un donjon te taper quelques niveaux et remonter en utilisant la corde des lutins. Tu te retrouveras dans le champ et après tu rip en ville pour sauvegarder. Comme ca, tu pourras revendre les trucs que tu as trouvé. Et quand tu estimeras que tu es assez puissant tu retourneras voir le boss

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 16:05:09

je ne sait pas du tout ce qu´est " la corde des lutins" mais ca doir etre praique^^
elle est a un endroit precise de chque donjon ou c´est nous qui l´utilisons quand on veut?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 16:12:47

et est ce qu´il a une vrai fin ou il s´arrete en plein pendant l´histoire et le 2 reprend le scenario directement la ou s´est arretée le 1er ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 16:15:56

ah oui une derniere question^^, je voudrais savoir combien on a de persos et si ils sont bien faits?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 17:17:38

:up: repondez a mes quesrion svp

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:32:13

ffx-2 est mauvais par rapport au precedents volets ( surtout vis a vis de ffx). moi jenvisage d´investir dans hack ms pas pr le moment, peut etre ds 2 ou 3 semaines parce que en ce moment je suis en plein dans les controle communs...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 17:36:18

moi je voudrais avoir des reponse a mes 3 derniere questions^^

1)je ne sait pas du tout ce qu´est " la corde des lutins" mais ca doit etre pratique^^
elle est a un endroit precise de chaque donjon ou c´est nous qui l´utilisons quand on veut?
2)et est ce qu´il a une vrai fin ou il s´arrete en plein pendant l´histoire et le 2 reprend le scenario directement la ou s´est arretée le 1er ?
3)ah oui une derniere question^^, je voudrais savoir combien on a de persos et si ils sont bien faits?

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:11:18

moi je c pas

Uvo12
Uvo12
Niveau 2
11 avril 2004 à 23:16:19

-vlad64- Posté le 28 mars 2004 à 17:36:18
moi je voudrais avoir des reponse a mes 3 derniere questions^^

1)je ne sait pas du tout ce qu´est " la corde des lutins" mais ca doit etre pratique^^
elle est a un endroit precise de chaque donjon ou c´est nous qui l´utilisons quand on veut?
2)et est ce qu´il a une vrai fin ou il s´arrete en plein pendant l´histoire et le 2 reprend le scenario directement la ou s´est arretée le 1er ?
3)ah oui une derniere question^^, je voudrais savoir combien on a de persos et si ils sont bien faits?

1) l´ocarina de lutin est un objet que tu utilise dans les donjon quand bon te semblera pour revenir dans le champ, tu peut le faire utiliser par tes coéquipier
2)chaques opus est un épisode donc quand tu fini le 1 tu fini l´épisode le 2 étant la suite direct du 1er
3) c a toi de voir suivant ce que tu fait, ile sont fait comme le personnage principal

ethsienzell
ethsienzell
Niveau 2
11 avril 2004 à 23:36:48

lol souris tu dis que la dificulté de dot hack est élevé . .. c´est vrai que par rapport a ffX c´est plus dur mais j´ai acheté breath of fire 5 et serieusement je le trouve 1000 fois plus dur que dot hack . ..avec dot hack c facile de se preparer et tt ms ds bof5 c un truk de fou la barre de dragon decend jms et les boss sont super dur enfin voila dot hack pour la difficulté c´est le juste milieu et honetement lui je pense le finir ( contrairement a bof5 loll)

Anokre
Anokre
Niveau 5
11 avril 2004 à 23:42:16

Pour ma part je le trouve assez facile se tres dot hack du fait quil suffit dxp dans un zone de level superieur au tient pour passer vite t level, BoF 5 est sans pareil niveau difficulté et niveau sauvegarde!! ( c se qui me rebute, les sauvegarde)

La vidéo du moment