CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les épées qui valent beaucoup?

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:43:09

Y´a des cops a moi qui disent qu´ils l´on eu en faisant un donjon de + 80étages pour avoir la Divine Sword!Et il on pas eu besoin de bottle mail de si haut niveau mister DarkSeifer^^

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:30:40

Alors je doute de leurs honnetteté car sur le site le plus utilisé en matiere de soluce du monde ( game faqs) il y a un guide ou est expliqué clairement comment faire
De plus je doute qu il puissent avoir cette epee avec une bottle mail inferieur au level 1000 car d apres un calcul mathematique trop long a expliquer , le level minimum requis sera de 1200 ou quelque chose dans le genre

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:39:37

ou alors peut etre que c est vrai alors la tu leur demande de te donner des numero de loto le tiercé gagnant et pis tu deviens riche ^^
non ptet que c est vrai mais soi ils l ont fait 300 fois pour l avoir sois ils on une chance a faire palir georges bush en vu du resultats de sa premiere election...

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:57:17

Tiens tu vas sur gamefaqs!!!Me too!Mais seulement en cas d´extrême urgence!Mais seulement là je viens de me taper plus de 40étages et disons que c´est long et ptête que y´aura pas la divine sword ouiiiiin!!!

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:07:03

ca va 40étages ac un seul ennemi c pa super long . .. moi pr sulphur jme suis fait 3 donjons a 99 étages ca ma pris 5h et 600 niveau en + :p)

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:30:38

est tu n a pas quitter le donjon une seul fois j espere ? sinon c est mort
oliv_2_la_guerr on parle pas de level up mais de la divine sword . .. si tu te fait chier a faire des donjon a 99 etage en gagnant 600 exp alors je te conseille de changer de methode de level up parce que au 50 premier etage tu dois pas gagner mass exp . ..

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:42:12

O_O tu veux dire que je . ...ne....dois....pas....quitter le donjon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:14:44

Roger ! !!
et je raconte ma vie la alors si ca vous interesse pas continuer pas ! !!
J AI RESSU FF TACTIC SUR PLAY1 YEAH A MOI LES JOIE DU MEILLEUR TACTICAL AU MONDE HAHAHAHAHAHA I AM THE SUPREM PHANTOM OVERLORD OF TERROR HAHAHAHAHAHAHA

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:29:58

jparl dun pe des 2 : 40étages c pa long mais je pensais qu il parlait du lv up étant donné kil a dit 40 et non 99.. pr le lv up , sans les bonus c 3 000 000 d xp environ par persos avec un bonus + 500 ca donne du 15 000 000 soit un bon petit nombre de niveau a chak étage!!!!

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:42:17

Merci bcp :-)

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:17:43

et dsl je me meprend souvent en disant " level exp etage niveau" . ..
si une phrase ovus parait pas claire hesiter pas je ne maitrise pas super bien ma synthaxe ^^

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:22:54

t´as enfin eu FF tactics? bon kiff mister,si t´as une question hésite pas , mais ptet pas sur ce forum lol,j´ai l´ais finis une tite dizaine de fois,en me fiasant à chauqe fois des gars avec tous les jobs en master,juste pour le trip,ça prend du tmeps et je te dis ça mais tu veras ds longtmeps par toi meme,le denriere invoc des summoners c particuleirs pour l´avoir....bref j´en dis pas plus! trés,mais trés trés bon amusement! c le meilleur jeu au monde lol

La vidéo du moment