CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les épées qui valent beaucoup?

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:15:02

J´ai entendu parlé de Shiva(que je veux) de l´Heliotrope(que j´ai) mais aussi d´une épée légendaire?Comment fait t´on pour avoir Shiva(j´arrive pas à la volée à Sprout et cette épée de légende comment l´a t´on?

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:38:48

bah moi j lai pas mais a mon avis il faut que tu arrive a lui enlever ( avec une attak ou en faisant lift)
puis tu confines ta bottle mail ds lépée , tu attends que ses 3 tours soient passés ( si il faut réssucite) é tanah tu lauras . ..

mais perso les épées légendaires jles trouve pa terribles a part pr le skill élitrope . ...sinon la soul raber ( ou j sais pu tro quoi ) , jvois vraiment pas skon lui trouve , j la trouve nulle :s . ...

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:33:37

C´est quoi Soul Raber?Mais comment on fait pour avoir ces " bouteilles postale"?

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
05 juin 2005 à 21:25:07

soul raber est une épe mais je ne peux pa ten dire + . .. et si tu nas tjrs pas de bottle mail . ...pocure toi la rapidement . .. fais toi de koi monter le + hot sut on ile ( empile des amres des perso é monte dess ) é tu la recevra . ........la bottlemail ne se bat pa bien mais vole très bien ! !!!!!!!!!!

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:19:05

Certes mais je fait ce monticule ou?A coté de quelque chose de particulier?

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:21:23

Et je confine la bouteille sur l´épée c´est ça?Et est-ce que l´objet et obligatoirement pris?

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:22:04

Et que veux tu dire par les armes des persos?

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
07 juin 2005 à 11:53:35

Il veut dire tu empiles des armes ET des pezrsos sur l´arbre de l´ile te peremeetant ainsi d´aller trés haut! et tu auras une bottle mail sinon tu crée des petits donjons ( small few) avec weird comme type d´ennemis et là tu flingues pleins de bottel mail et tu pouras les créer vala

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:29:24

Enfin j´en ai une!!Merci vous 2!

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:40:49

Mais a part Heliotrope,Shiva et cette " Soul Raber" c´est tout?

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:39:30

je sais pas je suis extra map 6 seulement . .. mais j comprend pa trop skon trouv a la soul raber j la trouve pouuri :s un bon poignard, je prefer moi :d

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
09 juin 2005 à 08:18:35

Mais comment l´a t´on?Est-ce que elle a de bonne technique?Si c´est le cas on les fait fusionner avec un dague!

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:20:21

ce n est pas la " soul Raber" mais la soul Saber
tu fusionne son attaque speciale avec une dague si tu veux mais apres t aura plus jamais l ocaz de retrouvé la meme arme...
moi qui collectionne les 4 heliotrope mon change book mon secret book et Shiva comme un trophé je suis pas pret des les fusionner XD

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:42:43

ca mdérange pa d pu la retrouver jvois pa du tt skell a de spécia ^^

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:39:51

c est juste qu elle on chacune un skin et un skill unique... c est tout . ..
< <ironie mode off>>

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
12 juin 2005 à 17:27:25

Je l´ai eu!Moi je l´aime bien!Mais je n´ai pas pu avoir Shiva c´est ce qui est domage mais sa technique n´est pas unique!J´essaie d´avoir un pero " blasphème" mais si je comprend bien il faut un perso avec au moins 30 ou 40 point dark et elle tu des perso si je l´utilise pas durant plusieurs combats!Et également une épée que l´on a je crois que si on fait +80étages avec lvl +200 des ennemis dans un donjon

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:23:52

En effet dommage pour shiva :/ mais tu peux te rattraper en effet sur le titre " blasphemy" qui te donne le pouvoir dark eborus de shiva en ayant 100 dark point mais uniquement avec un perso autre que Ash
L arme dont tu parle a la fin est la divine sword mais tu dois pour cela faire un donjon de 99 etage avec minimum de 2 monstre au 1 er etage de level 30 et ne pas quitter UNE SEULE FOIS le donjon sous peine de ne pas avoir cette epee qui a la forme d un sabre laser ^^

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:27:44

salut Dark Seifer,j´appote juste un renseignement,j´ai des fois des doutes quand aux conditions pour les objets de rang divin,pour l´épée jene dis pas je vais essayer ta méthode,mais j´ai déjà croisé des divine tree dans de faibledonjon et le comble! hier j´ai obtenu un egg ds un donjon de 17 niveau avec des ennemlis niveau 250 au départ et 3 par map....je crois bien plus en la chance,ais je tord?(dsl pour les fautes,on va encore mes faires des remarques) et derniere petite question que posséde de particulier le secret book? merci d´avance l´ami :)

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:50:31

Les item de rang divin sont en fait des item d un rang 37
Ils ne se trouvent que dans des donjon de plus de 15 level
Parmi ces item il y a les eggs divine tree " la bougie" et bien d autre encore
La divine sword est TRES special
Elle a peut etre le terme Divine mais n a aucun rapport avec le Divine Tree
Divine tree = rang 37
Divine Sword = rang 38
la divine sword n appartient donc pas a la meme categorie d item
elle ne se trouve que dans le 99 level d un donjon de 99 etage sur un BOSS UNIQUEMENT
donc tu a 3 chance sur 7 pour que le dernier level soit un level BOSS
ensuite tu a 20 % de chance que ce soit la divine sword a lieu d un item de rang 37 comme divine tree que tu peux trouver dans un donjon 3 fois moins grand . ..
bon je te laisse les calcul pour la probabilité mais faut recommencer 50 fois au moins pour l avoir ^^
il faut min 2 bouteille level 1200 pour l avoir ( un pour steal et un pour confine sinon c est l echec assurer)
et meme avec tout ca il se peut que le boss n aie pas d arme de rank 37/38...
ce fut un plaisir l´ami :D

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:52:41

et le secret book il a rien de special mais c est celui que te donne cauldron : tu ne peux pas lui donner de titre et il a une couleur speciale ^^ sinon rien en plus juste pour la collec . ..

La vidéo du moment