CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogue du jeu

mikae13
mikae13
Niveau 3
09 février 2005 à 22:00:35

le scenario c pas le plus important. tes argument sont stupide dis tout simplement que t´aime pas les tactical-rpg

vichious
vichious
Niveau 5
09 février 2005 à 23:48:28

Ignorant ce sont mes jeux préfèré autant pour le senario que pour les phases de jeux... raison de plus pour étre dégouté tu pense pas .

Eko
Eko
Niveau 10
10 février 2005 à 08:34:01

On tourne en rond

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
10 février 2005 à 12:42:36

Vichious Posté le 09 février 2005 à 21:10:18
style les mecs ils sont cultivés ils comprennent l´anglais . . . excusez moi ( ainsi que plein d´autre personnes) de ne pas avoir votre niveau en Anglais .

j´ai rien contre vous mais ne dites pas qu´il ne faut PAS metre au minimum des sous titres Français pour ce genre de jeux

Si t´as pas un bon niveau d´anglais c´est a toi de te demerder c´est pas au editeur de se rabaisser a ton niveau de merde

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
10 février 2005 à 12:56:10

A 20 ans pas comprendre l´anglais
Si t´as secher tes cours d´anglais faut pas te pleindre que tu comprend rien

vichious
vichious
Niveau 5
10 février 2005 à 15:06:41

vaud mieu en rester là sinon les insultes vontfuser à tout bout de champs . .. et pis si l´éditeur veut pas ce rabaisser à ceux de mon niveau . .. ben tant pis pour lui si les vente sont nul ou si les jeux se fait télécharger sur le net .

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:13

euh le jeu est en anglais ?

gilloudu14
gilloudu14
Niveau 3
10 février 2005 à 18:05:53

moi jadore les rpg,javé lintendion dacheté ce jeu mais comme jai vu ke ttout était en anglais et ke g ke 14ans alor pour comprend un dialogue,cé tré dur,je suis décu,il pouré faire des sous titres,c la moindre des chose pour un jeu ki sor en france,jsuis tro decu ke le jeu sois en francais,je conté lacheté mais non,la galere...

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
10 février 2005 à 20:23:18

plistolio Posté le 10 février 2005 à 17:59:13
euh le jeu est en anglais ?

:lol: :lol: ha ha ha! j´adore la petite question qui vient tout casser! Ce n´est pas une critique hein plistolio, ne le prends pas mal! Oui le jeu est en anglais, avec un manuel français mais qui n´aide pas tellement tellement faut dire.

Eko
Eko
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:58

Ouais mais si les editeurs traduisent pas parceque ya pas assez de ventes et que les gens n´achetent pas paske le jeu n´est pas traduit ça blok, enfin tant pis pour vous vous ratez qqchose mais c´est klr qu´il vaudrait mieux en rester la, le sujet est clos on a dit tout skil y avait à dire je pense et la ça va finir par partir en live.

gilloudu14
gilloudu14
Niveau 3
11 février 2005 à 22:51:47

Moi je loré bien acheté mais si je comprend rien a listoire , je lachete pas,ca sert a rien,il pourré au moin faire les traduction,c la moindre des choses,jsuis degouT

Eko
Eko
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:15

Oui tu l´as déjà dit^^

final_globe
final_globe
Niveau 1
12 février 2005 à 03:11:57

Traduire le jeu en france ne serait pas rentable.
Pourquoi ? Déja ce style de jeu n´ est pas vraiment reconnu dans toutes la france, et koei n´ a pas des couilles en or comme square-enic par exemple.
Ensuite le traduire en france, les obligerait à traduire le jeu dans les autres pays d´ europe, et là je pense que ça reviendrait cher non :/ ?
Et puis pour la comprehension de l´ anglais, il y a 2 ans ( quand j´ etais en 3eme quoi), j´ arrivais pas à parler un mot d´ anglais... Aujourd´ hui j´ arrive à faire un jeu en anglais sans aucun dico, donc bon c´ est qu´ une question de volonté, c´ est pas impossible à apprendre. Et puis si les dialogues sont dans la trempe de ceux de disgaea qui n´ etait pas composé d´ un vocabulaire super complex ( quasiment aucun accent à la difference de chrono cros qui en comporte...beaucoup T______T).

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
12 février 2005 à 21:39:26

lol stu compren po langlais cest pa sgrave tu comprendras pas lhistoire, taura qua aller voir sur internet mais pour le reste y a po de probleme ca reste un t-rpg, apres si tu sais pas jouer a ce genre de jeu ben entraine toi sur fft, cest en francais :p et puis regarde, tellement lhistoire est po importante, ils demandent stu veu ou pas regarder les scenes dhsitoire... et puis stu veu vraiement suivre, le truc, ca tombe bien c du texte par texte donc altavista.com ou google.fr stu veu traduire toutes les phrases. Moi men fous jcomprends langlais en plus jsavais meme po quil etait en anglais quand jles achete ( et j´ai 16ans moi, j´en ai po 20 comme certains :p)

La vidéo du moment