CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogue du jeu

lkm
lkm
Niveau 6
08 février 2005 à 21:08:58

J´aimerait debatre avec vous sur les dialogue et/ou texte ecran en anglais dans leur version europeenne

je trouve scandaleux de sortir un RPG avec un ans ( voir plus) de retard sans aucune traduction

Eko
Eko
Niveau 10
08 février 2005 à 21:34:47

Je remet ske j´ai mis sur le forum de Vae

->Je prefere largement jouer a des jeux en anglais avec textes et voix en anglais qu´a des jeux mal traduits et avec des voix francaises à chier, et me dites pas que c´est pas tjrs le cas paske la majorité du temps ça l´est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 21:44:10

Avoir ce jeu est déjà un mircle en soi, il est ridicule de se plaindre, d´une part l´anglais est quasiement uen seocnde langue en france, on ´lapprend de plus en plus tot ( dans le pire des cas des la 6e) donc un jeu en anglais c´est vraiemtn aps la mère a boire.

ENsuite et surtout là on parle d´un tactic rpg, genre encore moins connus que le rpg en france et par dessus le marché meme si phantom brave est une bombe, il est aussi extrement inconnu ici.

A coup sur il va faire des ventes tres tres faible, le traduire n´aurais pas était vraiment tres rentable, ca se comprend facilemen, et encore une fois, avoir ce jeu est vraiment une chance ( merci THQ, respect franchement), donc on a vraiemnt pas a se plaindre.

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
09 février 2005 à 10:33:33

il aurait du mettre les voits en anglais et le texte en français

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 février 2005 à 10:41:51

D´accord avec ]ROM[ mais ce qu´a dit Damien a propos de rentabilité est vrai aussi :ok: . ....

Moi j´aurais préféré VoixJaponaises-ST Francais ^^

Eko
Eko
Niveau 10
09 février 2005 à 12:09:21

Ouais mais ca colle pas du tout, tant qu´a avoir des voix autant que ce soit la même chose que ski est ecrit, ca permet de se plonger dans l´ambiance^^

Moi jtrouve ça parfait comme c´est héhé

vichious
vichious
Niveau 5
09 février 2005 à 15:39:57

je déteste les type qui comprenne l´Anglais et se plaignent des traduction Françaises en faisant style que l´anglais c´est mieux traduit que le Français .

pour ce qui concerne ce genre de jeu faut pas que les éditeurs viennent plaurer après si les ventes sont nul ou si le jeux se fait télécharger sur le net parce qu´à 63 euros le jeux même pas traduit faut pas non plus prendre les jouers pour des cons .

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 février 2005 à 16:02:04

Change de vendeur,moi il était à 57€ :ok:

Sirion
Sirion
Niveau 7
09 février 2005 à 16:27:53

Arretez de dire qu´ils l´ont pas traduits apske c po rentable...ca leur coute que dalle de faire ca lol..c´est juste qu´ils voulaient pas s´emmerder..mais bon des textes bien traduits en francais avec des voix en anglais ou jap ca l´fait aussi! ^^... menfin men fout jconnais l´anglais! ; )

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
09 février 2005 à 17:21:03

lkm Posté le 08 février 2005 à 21:08:58
J´aimerait debatre avec vous sur les dialogue et/ou texte ecran en anglais dans leur version europeenne

je trouve scandaleux de sortir un RPG avec un ans ( voir plus) de retard sans aucune traduction

Si tu comprend pas les jeux en anglais tu les achete pas
Mais si tu l´as acheté va pas dire que c´est scandaleux
" Avec un ans de retard"
Oh mon dieux!UN ANS!
C´etait pas prevus a la base que Phantom brave sorte en europe c´est parce que Disgaea a cartonner qu´il ont editer Phabtom brave
Je comprend pas comment tu pense tu crois que tous t´es dut que Phantom Brave sortent en anglais c´est scandaleux?Mais si il serait meme pas sortis en france t´aurais fermé ta gueule?.Mais les gars de Koei ils s´en tapent de t´es petit caprices a la con.

Et Darkdamien " Merci THQ,respect franchement"
Je suis sur que THQ seront trés content de savoir que tu les respect mais c´est pas eux qui ont edité les jeux en europe,c´est Koei

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 février 2005 à 18:12:34

Non ca ne fait pas un an que le jeux est sorti aux USA en anglais mais bien que quelques mois.

Phantom brave est sorti tres rapidement chez nous, bcp plus que disgaea.

vichious
vichious
Niveau 5
09 février 2005 à 18:27:28

perso si c´est pour ne pas étre traduit ( franchement faire des sous titre Français c´est pas la mer à boire) j´préfère qu´il ne sorte pas en France au moin ça donnera une bonne raison de ne pas y jouer plutôt que de me faire narguer en voyant la boite du jeu au magasin . .. jeu innaccessible à cause de la barière des langue ( on à pas tous la chance d´avoir un certain niveau en Anglais . .. environ 3 joueurs sur 10 c pas top surtout quand on vois la moyenne d´age des jouaurs jouant à ce genre de jeu)

Eko
Eko
Niveau 10
09 février 2005 à 20:21:00

Et ben tu l´achete pas, tu vas jouer à doom3, au moins tu seras pas embeté par les dialogues et tout va bien

vichious
vichious
Niveau 5
09 février 2005 à 20:32:06

oui c´est ce que je vais faire je vais pas l´acheter . .. ainsi que plein d´autre fan de rpg deçu qui vont surement se contenter de le telecharger sur internet . .. faut pas venir pleurer après si y´a du piratage dans l´air . .. à force de prendre les gens pour des cons .

mikae13
mikae13
Niveau 3
09 février 2005 à 20:32:52

si il laisse le jeu en anglais c pour rendre les francai bete en francai plus intélligent ya meme pas besoin des dialogue pour comprendre le jeu!!!!!!!

Eko
Eko
Niveau 10
09 février 2005 à 20:41:58

Ouais en pluss c´est clair que si tu comprends pas ça à 20 ans ya du soucis à se faire v_v

mikae13
mikae13
Niveau 3
09 février 2005 à 20:45:58

sa aide a parlé anglais en plus pour ceux qui vont pas l´ecole ou qui on des difficulté mais a vinght ans faut pas abusé lol

vichious
vichious
Niveau 5
09 février 2005 à 21:10:18

style les mecs ils sont cultivés ils comprennent l´anglais . .. excusez moi ( ainsi que plein d´autre personnes) de ne pas avoir votre niveau en Anglais .

j´ai rien contre vous mais ne dites pas qu´il ne faut PAS metre au minimum des sous titres Français pour ce genre de jeux

Eko
Eko
Niveau 10
09 février 2005 à 21:44:27

En même temps d´après ske j´ai compris t´as pas joué au jeu, dis moi si jme trompe mais jvois pas trop comment tu peux juger du niveau d´anglais du jeu sans y avoir touché

vichious
vichious
Niveau 5
09 février 2005 à 21:55:16

non j´y ai pas joué en effet . .. j´ai pas envie de prendre le risque de sacrifier 60 euros pour jouer à un rpg dont je pige pes l´histoire ( le plus important)... même si j´arrive à gérer les combats c pas interressant c ça que je reproche .

La vidéo du moment