Lupin- Posté le 14 janvier 2004 à 16:23:26
Et Psg - Metz avec les débuts de Ljuboja
et c´est encore psg qui va gagnez
graup Posté le 14 janvier 2004 à 16:24:42
paris au chiotte
je suis d´accord pour que t´insulte lupin si tu l´aime pas mes je ne te permets pas d´insulter paris