eTerNel_YoShi Posté le 14 janvier 2004 à 16:38:08
-Lupin- Posté le 14 janvier 2004 à 16:34:59
je fais mes devoirs et vous ?
devant l´ordinateur!!!
je te felicite pas, c´est dans ta chambre les devoirs, sinon c´est du n´importe quoi!
lol, c´est ma mere qui me dit tjrs ca! sinon profite en t´es pas encore en premiere!
Ben quoi je suis dans ma chambre
