Wahouuu pour les coms . Je mets en jeu la loterie pour l´instant .
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:28:29
NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES ! VENEZ PARTICIPER !
Participants :
- - -
Que troi particpants aujourd´hui desolé !
patmolcornedrue
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:29:37
moi je veux joué
mais comment on fait
hpvsvol
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:30:00
moi bien sur
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:31:02
NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES ! VENEZ PARTICIPER !
Participants :
- - -
Patmolcornedrue => Tu fais rien c´est juste pour ne pas que je et vous sachez à l´avance la taille de la suite histoire de faire un peu de suspense ^^ .
loutina2006
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:31:37
Moi
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:31:39
Merde ^^ .
NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES ! VENEZ PARTICIPER !
Participants :
- Patmolcornedrue - HpvsVol -
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:32:09
Lol loutina tu as pas laissé de messages a ma derniere suite .
NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES ! VENEZ PARTICIPER !
Participants :
- Patmolcornedrue - HpvsVol - Loutina
harry_09
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:32:39
Eh . ..........
moi
patmolcornedrue
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:32:44
pas tou compris mais vas y
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:33:47
NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES ! VENEZ PARTICIPER !
Participants :
- Patmolcornedrue - HpvsVol - Loutina - Harry_09
Rien a comprendre c´est pas comme ano ^^ .
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:34:37
Bon je vous mettrai la loterie vers 19h50 et la suite vers 20h que j´ecrive un peu .
patmolcornedrue
Niveau 8
13 janvier 2005 à 19:34:54
tu peut y aler tant que je peut avoir une suite ( une grande si possible)
ARider
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:42:09
je m´inscris a la loterie
Bel-A-Kor
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:43:34
moi aussi !
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:44:13
NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES ! VENEZ PARTICIPER !