moi le plus chiant c´est quand mon père joue à la console et il me dis " bon là qu´es ce qui faut que je face" trop chiant alors je dois regarder . ..
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:38:08
+628 sauf qu´il n´y a po de chaine hifi ms g qd mm un baladeur cd qui fait aussi radio dc ca va
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:38:54
Tu vrux que je te dise ce qu´il y a dans la chambre chez mon père ?
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:39:14
j´ai ma gc et ma gameboy dans ma chambre
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:39:25
+629 mon pere ne joue qu´aux jeux de voitures,c pr ca qu´on a deux gran turismo 3 a la maison,un pr lui et l´autre pr moi,aussi avnt on avait aussi deux WRC2
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:39:39
Un lit un clic clac + une chaine qui lis les venilles ! !!! c´est tout + une chaise !
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:40:29
woah ta trop de truc!!
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:40:34
Voilà le contenu de ma chambre je n´exagère pas !
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:40:36
+630 bon je vous laisse! ma mere m´a decouvert lol @+
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:41:05
Ah ok salut !
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:41:57
Et oui il y en a trop je trouve !
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:42:03
huh??
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:42:51
salut consolo!!
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:42:53
Bon moi aussi je vais aller regarder XMEN2 avec mon père meme si je l´au dejà vu . ..
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:44:26
ok
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:45:03
donc y reste qui?
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:45:35
bon j´arrete salut!!
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:46:12
+2
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:46:49
+2
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:47:19
encore rater +2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.