+ 463
Tu va avoir quoi à Noel ?
+79
+ 464
des jeux et du frique ^^
+ 465
+80
Ouais comme moi . ..
+81
simpas non ? lol
+ 466
Sa fais longtemp que t´es là ?
+82
+ 467
+ 468
Ouais maiss inon t´as quoi comme jeu à noel?
+83
Mtn je vais mettre un smiley à chaque poste
+84
Simfred ça va ?+85
hpqwc
le reste vais me l´acheter mais j´ai deja dragon ball z budokai 2
je vais m´acheter sims permis de sortir true crime puis un ou 2 autre
+ 469 salut simfred
Sims permis de sortir je vais peux être l´avoir par on père
+86
+ 471
+ 472
Je suis meme persuader de l´avoir car quadn on allait dans les magazin de jv je disait " Ah ce jeu j´aimerais bien l´avoir ! " Donc j´ai ma tactic
+87