J´en est de la chance combien de point pour moi lup´ ?
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:56:25
au revoir!!!!
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:57:01
Re fred Cornedru aucune idée le bilan date de cet aprèm mais je sais pas ou il est
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:57:04
+582 et qd je me dis que pr etre pmlus prudent il faut que j´aille vite bin je suis trop lent ou je suis trop rapide!ca m´enerve!ms bon c bin qd mm 112pts
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:57:09
mais yen a marre le temps que j´ecrive un message vour en ecriver 15 alors chui hs
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:57:27
bienvenu o club ^^
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:57:42
lup´ retrouve le c´est ton boulot mai sinon ça vaut combien de point ça ?
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:57:47
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:57:53
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:58:02
slt fred bin vi fo suivre hein! alf5
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:58:22
j´oublie +2
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:58:28
Cornedru Ca te fait 50pts
Je le ferai demain quand y´aura personne
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:58:34
+584 et non lup raté la nouvelle page si ct ce que tu voulais
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:58:39
Lol ou avoir l´adsl hein consolo !
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:59:00
voila ca recommence
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:59:04
ouais consolo
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:59:13
50 pts for me cool
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:59:26
héhé on se comprend cornedru! +585
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:59:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.