Lupin on ferai pas plutot des initiales c´est plus riggolo !
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:03:05
initiale pas que de HP alors ?
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:03:14
Sur hp ! !! pas sur les maths . ..
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:03:21
+212
Arf chaque fois que je poste yen a 5 avant moi(ya mon clavier qui fait un drole de bruit de ressort...)
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:03:27
+589 c quoi les initiales?
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:03:32
5*5 25 Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. sa sa m´enerve
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:03:37
lol il va péter
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:09
+590 enfin le jeu des initiales ms c bon m´en rappelle au fait j´en suis a 114 pts
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:09
Ouais lup´ pas que sur hp on peux ce retrouver avec des noms marrants ^^
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:17
a cause de ca entre 5*5 et ma reponse 6 messages super!!!
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:27
Un Pendu
----- ------
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:31
+213
consolo Posté le 21 décembre 2003 à 22:03:27 +589 c quoi les initiales?
c´est par exemple : kku dit R.W toi tu doi dire ron weasley
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:51
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:58
+591 marilyn manson au pif allez! lol
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:58
cest marrant
-Lupin-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:05:28
Lol bon initiale
O.B.L
Alf5
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:05:29
wai que 2 messages entre
Cornedru
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:05:35
Heu je sais pas . ..
consolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:05:50
+592 c bon je c ce que c merci fred m´en rapelais avnt que tu me le dises en fait lol!et apres que je demande bin sur
fred_weasley007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:05:55
+214
Bon initiales
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.