petit sondage
quand ouvrez-vous les cadeaux ?
A: ds la nuit du 24-25 a minuit ?
B: le lendemain matin quand tout le monde est reveillé ? ?
C: quand vous-voulez ?
D: ca depend?de ki? de koi?
E: autre ?
c´etait un sondage de + de la part de psg7 en direct de FOXAVENUE ! !
bientot le topic special sondage parraitra ds les bacs du forum !
si vs etes d´accord bien sur . . .
a la suite de ce message repondez au sondage et dite oui ou non quand a la creation d´un topic sondage a mon nom !
A: 0
B: 0
C: 0
D: 0
E: 1