Désolé pour le topic inutile, mais...
Joyeux Noël
Yahou !
merci merci
ze vous shouaite un z´oyeux noel a tt ! !!!!!!
joyeux noël a tous
ouais joyeux noel all
joyeux powelll
joyeu noel!!vive stargate ( fo pa oublié merde ! !)
Re-Joyeux Noël
Joyeux noël!
t´as fait remonter un vieux topic d´un an lol!
Faut pas etre mechant Harkil c quand meme noel Alors,JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!! noel:
JOYEUX NOEL A TOUS !! !!!!!! Jespere que vous passer un merveilleux moment, reveillon ...... Allez tchaoooo !! ! Bonne nuit blanche lol
joyeux noël !! !!!!!!!
à tous, je passe pour vous passez un joyeux noël à tous
Salut gta ! Sa va ?Bon noël à tous ! ( je suis original ^^)
Joyeux noël:noel!
joyeux noël!jafacrie ==> tu remarqueras que j´ai mit "lol" à la fin de ma phrase!