ouais un peu..
tiens yeow ça faisait longtemps > >> t´as qu"a lui demander sa photo
Yeow Je connait pas Loveharry mais mon pseudo vient de quelqu´un qui avait fait la même chose avec un autre prénom.
Bob Je suis un graçon.
oups dsl mais il me semble que katia est un prénom de fille....
allez cherchez le goudron et les plumes ya imposteur là...
ça y est j´ai pigé katia est ta petite copine!!
Bob A ton avis pourquoi il y a Love devant?
voir mon message au-dessus j´ai la tête un peu dans le c** en ce moment tt le monde est témoin
Bob Lol t´est long a la détente. ^^
je dirais même plus
le pire
3) bgdu vs yeow rogue dsl yeow
Je comprend pas Bob c´est quoi ce truc la?
3) bgdu vs yeow = rogue dsl yeow ?
en plus rogue n´est plus en l1 j´ai même pas louché
au grand tournoi des forumeurs
EXPLDRRRRR désolé je pensais que t´étais une fille en voyant ton pseudo . Désolé .
ouf je ne suis pas le seul
http://academy.dyndns.org/
Ca avance ? ^^