Corny si tu veux mais pas corne, ça fait conne. Capiche, thanks Ah oui :salut Alex
--Alexandre--
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:49
bon alors cherchons . .. OUI heu... quelle et votre équipe de foot préféré
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:57
cva tjr et toi ?
fred_weasley007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:08:08
STANDARD DE LIEGE ALLER ALLER STANDARD DE LIEGE ALLER ALLER STANDARD E LIEGE ALLER, STANDARD DE LIEGE ALLER,STANDARD DE LIEGE ALLER ALLER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!888