CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:18:00

3

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:18:19

2

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:18:50

1 ,espérons que le prochain message sera une suite .

Sasuke-JV
Sasuke-JV
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:41:09

et oui chers lecteurs, comme promisn, voici la suite que vous attendiez (enfin je crois :rouge: )

bonne lecture :

Chapitre 24 : L´épouvantard

La dernière année à Poudlard passa à une vitesse folle, et les apprentis-sorciers se retrouvaient déjà au mois d´avril, sans qu´il n´y ait aucune attaque de Voldemort. "Mauvais signe", disait d´ailleurs Harry. Ce jour-là, un autre cours spécial de défense contre les forces du mal était convenu mais cette fois-ci pour les cinquièmes, sixièmes et septièmes années. Les professeurs s´étaient tous rassemblés dans la Grande Salle, où leurs élèves arrivèrent peu de temps après.
Le professeur McGonagall prit la parole :
-Bonjour. Aujourd´hui, nous avons décidé de vous soumettre à un autre cours, car nous voyons bien que, durant cette guerre, ce qui tue les sorciers, comme les moldus, ce sont leurs peurs. Nous allons donc former plusieurs groupes, chacun étant assigné à un professeur, pour nous défendre contre des épouvantards, qui, par une source anonyme, feraient parti des forces de Vous-Savez-Qui.
Les élèves tremblèrent à l´idée de se battre contre leurs peurs, même si quelques années auparavant, ils en avaient déjà eu l´expérience.
-Je vais donc nommer les groupes.
C´en suivi une longue attente où les sorciers de Poudlard attendaient de savoir avec quel professeur ils seraient assignés.
-Et enfin, avec moi-même, continua le professeur McGonagall, Harry Potter, Ginny Weasley, Hannah Abbot, Lavande Brown, Pansy Parkinson, Neville Longdubat et Luna Lovegood.
Bien, maintenant, mettez-vous en file et attendez votre tour pour affronter l´épouvantard. Ce cours servira donc à vous défendre contre votre plus grande peur afin de vous contôler face à ceux de la future bataille.

Les mêmes consignes furent données aux autres groupes. Ginny combattit donc une gigantesque plante aquatique qui fit mine de l´étrangler. Luna fit face à un chicaneur révolté qui racontait que les Ronflak Cornus n´existaient pas. Neville, toujours à Rogue.Lavande, à un énorme serpent, faisant concurrence avec l´emblème des Serpentards. Hannah Habbot voyait ses parents lui dire que son petit frère était mort, et cette vue, elle partit en sanglots. Et Pansy Parkinson, elle, ne vit qu´une ombre lançant un Doloris. Puis vint le tour de Harry, qui persuadé qu´il aurait la même vue des Détraqueurs que la dernière fois, brandit sa baguette et commença l´incantation :
-Spero Patro... Mais la vision était toute autre. Ne se trouvait pas un Détraqueur, mais Ginny, allongée au sol, inerte, morte.
-Ginny !! s´écria Harry. Non, pas toi.
Vinrent d´autres formes : celles de Ron et Hermione.
-C´est de ta faute si Ginny est morte, Harry, et tu le sais. Tu n´avais pas le droit de sortir avec elle, Voldemort l´a trouvée et l´a tuée, tu as fait ton égoïste. Tout le monde meurt par ta faute, tu ne provoques que le maheur autour de toi, cracha Ron.
-TU N´AS PAS LE DROIT DE DIRE CA !! !!
-Pourtant, c´est la vérité. Cette fois, Hermione avait parlé. Tu le sais très bien. Tes parents, Sirius, Dumbledore, Cédric, et maintenant Ginny. Tu ne provoques que désolation et souffrance, tu ne mérites pas de vivre Harry.
-ARRETES, hurla Harry secoué par les sanglots qui le tiraillaient.
Et enfin, une dernière forme arriva : Voldemort. Cette fois, tout le monde se tourna vers lui, terrifié de voir le plus grand mage noir ici, à Poudlard.
-Alors Potter, content de me voir ? Tu vois, tes amis ont raison, laisses-moi te tuer pour en finir. Je viens de détruire ta petite amie, tu croyais que je ne le saurais pas ? Tu croyais vraiment que tu pourrais me cacher ta relation avec elle ?
-TAIS-TOI, TU N´AS PAS LE DROIT, hurla une ultime fois Harry, dont les pleurs ne faisaient que s´accroitre depuis que ses amis et Voldemort avaient commencé à parler.
Harry savait parfaitement que ce n´était pas réel, mais rien n´y faisait, il y croyait dur comme fer. Voir Ginny morte par sa faute, ses amis se retourner contre lui et l´accuser au lieu de le soutenir l´accablait au plus profond de lui-même. Rémus arrêta le sacrilège auquel faisait office son neveu, et Harry s´évanouit. Il fut transporté à l´infirmerie, suivi de tous ses amis, qui savaient que ça avait dû être vraiment dur pour lui, qui avait déjà perdu suffisamment. Tous étaient éberlués de voir ce que le Survivant avait comme plus grande peur, même les professeurs au courant de la prophétie qui croyaient que ce qui faisait la plus grande frayeur du Survivant était de se battre définitivement contre Voldemort.
-Professeurs Chourave, Flitwick et Slughorn, ramassez les épouvantards, nous en avons fini pour aujourd´hui, nous reprendrons plus tard, ordonna le professeur McGonagall.
-Bien ! dirent les concernés.

Deux heures plus tard, Harry se réveilla, entouré de blanc et de...roux ? Les cheveux de Ginny s´étalaient sur son visage et lui cachaient la vue. Elle s´était endormie. Plus loin, Ron et Hermione discutaient faiblement. Harry essaya de bouger un minimum, mais fut vite assaillit de toute part par Ron, Hermione et Ginny, qui, par le bruit, s´était réveillée en sursaut.

-Harry, comment tu vas ? demanda Hermione.
-Tu nous as fait peur, vieux, assura Ron.
Ginny, elle, se jeta sur lui, alors qu´il s´apprêtait à dire à ses deux amis qu´il allait bien. Elle l´embrassa fougueusement.

Si la peur de la perdre n´était pas une belle preuve d´amour de Harry envers Ginny, qu´était-ce ?

je savais pas que tu lisais ma fic zar-roc

Sasuke-JV
Sasuke-JV
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:42:11

il est plus court que ce que je pensais, désolé :gni:

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:14:58

si si ,je lis toute tes suites avec avidité .Et je trouve que c´est vraiment bien

Sasuke-JV
Sasuke-JV
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:16:11

je te remercie, et toi c´est quand la suite ?

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:23

dans environ une heure .à tout´...

soltek
soltek
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:47:18

ouai elle est courte la suite mais je me demande si ginny n´a pas abusé de harry quand il était ds la vape :rire:

Sasuke-JV
Sasuke-JV
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:49:56

:rire: non non, elle pouvait pas, y´avait ron et hermione pas loin :rire:

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:25:51

soltek ,il serait peut-être temps de faire ta version sexe d´Harry Potter .Ca aurait peut-être l´effet du seau d´eau glacée :hormones cou-couche panier . :rire:

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:26:33

à au fait sasuke ,c´est posté !

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:06:10

Bonne suite un peu courte

soltek
soltek
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:48

nn lol je suis pas un bonne ecrivain je suis plus un lecteur

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:22:17

Quel con Harry n´empeche , croire un épouvantard :rire:
Pas beaucoup de Harry/Ginny :-(

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:15:41

dommage ,soltek ,ça aurait été hot .

Sasuke-JV
Sasuke-JV
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:59:43

Daxterminator28 Posté le 27 octobre 2006 à 23:22:17 Quel con Harry n´empeche , croire un épouvantard
Pas beaucoup de Harry/Ginny :rire: :rire: je peux pas mette que ça quand même

zar-roc Posté le 28 octobre 2006 à 11:15:41 dommage ,soltek ,ça aurait été hot .

je suis tout à fait d´accord avec toi :rire:

soltek
soltek
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:07:21

nn mais si j´ecrirais se srai

par une chaude nuit d´été harry potter etait dans sa chambre, mais il ne penssais pas a dumbledor qui venait de mourrir il ya de cela 2 semaines mais bien a son ex petite amie ginny weasley, c´est pour ca quon pouvait voire un mouvement de va et vien sous sa couverture et le plafond degoulinant de blanc...

vous voyer le genre :lol:

zar-roc
zar-roc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:27:23

comment peut-il repeindre le plafond alors qu´il est sous la couette ?! ?Puissant Harry ,Puissant !! !

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:38:49

Dans le genre conneire forcée,t´es pas mal non plus toi :p)

La vidéo du moment