CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:44:11

je vais essayer de finir le chapitre que j´ai commencé vendredi et que je n´ai pas pu finir parce que a soeur m´a rendu visite :ok:

en attendant si vous pouviez laisser d´autres commentaires :coeur:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:41:40

il vous manque encore 42 messages pour avoir la suite que je viens fraichement d´écrire alors si vous la voulez, venez la chercher avec des comm !! ! ^^

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:48:41

bon je diminue à 820 messages :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:08:11

donc encore 10 message chouette

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:13:07

plus ke 9.............

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:29:57

vous devrez vous arrêter aux 819 et je posterai au 820 ème :ok:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:31

allez je vais pas tout vous faire non plus

potter26
potter26
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:53:14

6 coms sé cool

potter26
potter26
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:53:39

5 sé mieu

potter26
potter26
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:54:03

4 sé encore mieu

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:03:59

Ta fic déchire , continue ! :-d

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:04:29

Effectivement :-d

Goten68
Goten68
Niveau 3
03 septembre 2006 à 20:05:23

Evectivement seulement ? :-d
Meuh Carrement ! :)
Allez hop , on a la suite :-d

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:04

comme promis la suite :-d

bonne lecture :ok:

Chapitre 22 : Retour à la maison

Dans le Poudlard Express, Harry, Ginny, Ron et Hermione discutaient de leurs fabuleuses vacances chez les Weasley, au Terrier, pour passer le temps et ainsi arriver plus rapidement à Pré-Au-Lard. Comme à l´accoutumée, ils ne furent pas tranquilles très longtemps, bien évidemment, ce n´était jamais une personne plaisante qui venait dans leur compartiment mais un -ou plusieurs, comme les lâches qu´ils sont- Serpentard.
La porte s´ouvrit et laissa apparaitre Pansy Parkinson, accompagnée de Crabbe et Goyle, entre autres.
-Tiens, tiens, qui voilà, s´exclama Pansy assez fort, faisant sursauter Ginny qui commençait à s´endormir sur Harry. Le balafré, la sang-de-bourbe, et les deux traitres à leur sang, ricana t-elle.
-Toi, tais-toi et vas t-en, mini-mangemort, et va rejoindre ton "cher" maitre Voldemort, répliqua Harry, toujours aussi froid en s´adressant à des Serpentard.
-Ne prononces pas son nom, Potter, lança un autre de la bande, sinon...
-Sinon quoi ? Tu vas ma lancer un sort pas plus capable que de faire une simple égratignure, vociféra t-il. Ah au fait, la dernière fois, je t´avais prévenu que si tu disais encore du mal de mes amis, je te le ferais payer très cher, non ? Alors, ça va débuter maintenant.
Harry se concentra d´avantage, ses yeux rougirent férocement, de flammes jaillissaient dans ses yeux, des étincelles bleues s´échappaient de ses mains, de ses bras, de son torse, de ses jambes, de tout son corps même. Rien qu´à l´idée de subir cet affront, les Serpentard s´enfuirent en courant aussi vite que possible. En effet, Harry, durant son séjour chez les Weasley, s´était particulièrement entrainé à maitriser cette technique de colère, qui, maintenant, se déclenchait quand bon lui semblait, et qui par la même occasion, n´avait plus besoin d´une personnne disant du mal d´une proche cher aux yeux de Harry.
Ron, Hermione et Ginny y étant à présent habitués, ne firent aucune remarque et reprirent leur activité précédente. Quant à Harry, lui, il se réjouissait de ce pouvoir maintenant contrôlable.

Arrivés à Pré-Au-Lard, les élèves de Poudlard se précipitèrent vers le chateau car la pluie tombait drue. L´averse s´intensifiait de seconde en seconde, alors qu´ils étaient toujours à la gare du village sorcier, et le froid s´impreniait à cette pluie torrentielle. Harry entendit la voix de sa mère et se douta immédiatement de la présence des Détraqueurs. Harry se retourna, et se mit face à eux.
-Harry, dépêches-toi, nom d´une gargouille, cria Ginny.
-Non, pas temps qu´ils seront là, lança t-il. Spero Patronum, reprit-il pour les Détraqueurs. Aussi inattendu qu´extraordinaire et inexpliquable, le cerf d´argent ne fut pas le seul à sortir de la baguette du sorcier, il fut suivi par un chien, un phénix, un loup et un tigre. Cinq patronus pour un seul et même sorcier ne s´était jamais produit au préalable. Toutes les personnes présentes en restèrent abasourdis et comtemplèrent ce magnifique spéctacle que leur offrait le Survivant. Les Détraqueurs, terrifiés par tant de bonheur, s´enfuirent.
-Harry !! ! c´était formidable !! ! s´écria Hermione.
-Tu étais grandiose, continua Ron.
-Tu es...Ginny ne finit pas et l´embrassa devant tout ce monde émerveillé.

Lorsqu´ils rentrèrent au chateau, McGonagall, prévenue par un patronus d´un sorcier du village, accourut vers eux, essoufflée. A son visage, ils croyaient qu´elle allait les sermonner mais elle changea rapidement d´air.
-Bonsoir jeunes gens, s´adressa t-elle aux quatre amis, c´était très risqué de rester pour renvoyer les Détraqueurs, Potter, néanmoins, c´était très courageux et c´est pourquoi vous serez récompensé de 50 points pour Gryffondor pour avoir sauvé les villageois de Pré-Au-Lard.

Harry, Ron, Hermione et Ginny étant très heureux de cette rentrée, ils se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore pour lui en parler puis allèrent à la Salle sur Demande. Là, ils répétèrent leur manoeuvre pour trouver un Horcruxe grace au livre de Slughorn et trouvèrent rapidement. La carte indiquait que le plus proche Horcruxe de Voldemort se trouvait exactement au pensionnat où il avait passé son enfance avant que Dumbledore ne lui apprenne la vérité sur ses origines.
-Bien dans ce cas, nous partirons à sa recherche demain, déclara Harry, étouffant un baillement. Sur ce, bonne nuit vous trois, finit-il avant d´embrasser passionnément Ginny.
-Bonne nuit Harry, lui répondirent-ils.
Puis une fois celui-ci parti dans le dortoir des garçons de septième année, les trois autres discutèrent de l´attaque des Détraqueurs.
-Comment se fait-il que Harry possède autant de Patronus, s´étonna Ron. C´est impossible.
-Cela dépend, Ron, lui répondit Hermione. Nous savons qu´il est l´héritier de Gryffondor, l´arrière petit-fils de Dumbledore et que Voldemort - arrêtes Ron, tu commences à m´enerver à réagir tout le temps comme ça - lui a transmit certains de ses pouvoirs. On peut donc en conclure que le mélange des pouvoirs de ces trois sorciers extrèmement puissants lui procurent ce pouvoir parmis tant d´autres.
-En tout cas, c´est impressionnant, dit Ron, enthousiaste.
-Oui, tu l´as dit Ron, continua Ginny. Mais pourquoi ces animaux en particulier ?
-Et bien, répondit Hermione, nous savons que les Patronus sont formés à partir d´un animal en qui nous avons confiance. Le cerf pour la forme que prenait son père, après ce ne sont que des hypothèses mais j´y ai déjà réfléchit. Le chien serait la forme de Sirius, le loup est peut-être le côté loup garou de Rémus, le phénix, je penserais à Dumbledore, et le tigre serait sa mère puisque si on y réfléchit bien, tous ces animaux sont les formes animagus des membres de sa famille, décédés ou non. Pour Rémus c´est pareil puisque Harry le considère comme un oncle. Donc il manque sa mère, lança Hermione d´une traite comme en cours quand elle récite le passage d´un livre.
-Ouah, c´est trop pour moi, je monte me coucher, bonne nuit les filles, fit Ron avant d´embrasser Hermione, de la même manière que Harry l´avait fait à Ginny. je suis fatigué.
-J´y vais aussi, dit Ginny bonne nuit.
-Je vais pas rester toute seule, déclara Hermione, je monte aussi Gin´.
La nuit se passa sans encombre pour les quatre amis de Gryffondor.

soltek
soltek
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:55:39

courte mais bien et j´aime bien la derniere phrase"La nuit se passa sans encombre pour les quatre amis de Gryffondor."

ca sous entend quil non rien fait de mal pdt la nuit mdr

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:10:18

:rire: toi la première chose que tu regardes dans une suite c´est CA !! ^^ :rire2:

soltek
soltek
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:06:54

pas forcement ... quoi que non franchement se detail m´avait sauter au yeux (sauter hum)

:dehors:

potter26
potter26
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:35:00

très bonne suite

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:52:32

soltek :rire:

merci potter26 :ok: