CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

julien66
julien66
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:40:05

tenez une viedeo darry potter
http://www.dailymotion.com/relevance/search/harry%20p%C3%B4tter/video/186173

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:48:18

:lol:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:06:37

La suite ! :fou: :bave:
Areu areu :fou: :bave: :fou:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:39:01

j´ai pas eu un seul message hier :snif:

la suite peut-être demain, si j´y pense :gni:

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:14:37

pens-y alor......

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:59:39

Pense ...
Hypnotise Sasuke , donne un philtre d´amour de Vegeto a Sasuke et ...
La suite est censurée :o))

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:08:10

Si tu mets une suite ici,j´en mets une sur la mienne

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:32:18

Sasuuuuuuuuke la suite stp stp stp ^^ :lol: et euh, une priere pour Soltek qui s´est fait bouffer par un chameau(j´ai plus de nouvelle :lol: )

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:32:10

il s´est fait bouffer quelle partie exactement :o)) :rire2:

le chapitre 16 dans son intégralité comme promis
bonne lecture

Chapitre 16 : Cela ne fait que commencer

Le lendemain, Harry avait toujours ce petit sourire aux lèvres. Ginny lui avait même fait remarquer que dans ces moments là, il faisait peur et qu´elle était heureuse qu´il ne soit pas allié avec Voldemort. La journée passa très rapidement, en particulier pour Harry, qui réussissait tous ce que l´on lui demandait. Le dernier cours arriva, son cours favoris. Défense contre les forces du mal avec son oncle.

-Entrez, jeunes gens, s´exclama ce dernier. Aujourd´hui, nous allons parler du tournoi d´hier. Je suppose que certains d´entre vous ont des questions à poser. Oui ?
-Professeur, commet Harry fait pour avoir une aura autour de lui ? demanda Seamus Finnigan.
-Et bien, c´est très simple. Les grands sorciers, comme notre regrété Dumbledore ou Voldemort, à l´entente de ce nom, des cris étouffés se firent entendre, ont une aura qui prouve à quel point ils sont puissants.
-Alors vous voulez dire que Harry est un très grand sorcier, comme le professeur Dumbledore l´était ? questionna Dean.
-Non, pas du tout, Harry Potter est maintenant plus puissant que Dumbledore, expliqua Rémus.
-C´est impossible, s´emporta un élève de Serdaigle, Dumbledore était le plus puissant sorcier, Potter ne pourrait jamais le battre.
-Tu crois ? Et pourtant, Dumbledore n´était rien face à un héritier des quatre fondateurs. Après tout, s´il n´a jamais réussi à vaincre lui-même Voldemort, c´est bien parce que ce dernier est l´héritier de Salazar Serpentard.
-Alors vous voulez dire que...Harry Potter....serait....l´héritier d´un des fondateurs de Poudlard ?
-Exactement !! !!
-Et de quel fondateur s´agit-il ? demanda le Serdaigle.
-Il s´agit de Godric Gryffondor. Rémus n´avait rien dit mais c´était Harry qui avait pris la parole et tout le monde le regarda, estomaqué.
-Bien maintenant que ceci est terminé, nous allons parler d´autre chose.

Le cours se termina comme les autres, rapidement.

Une semaine plus tard, Harry, Ginny, Ron et Hermione prenaient leurs petit-déjeuner dans la Grande-Salle quand un hibou étrangement noir se dirigea vers Harry.
-Bizarre, ce n´est pas l´heure des lettres, remarqua Hermione, toujours aussi perspicace.
-Harry, regarde la lettre, s´inquiéta Ginny, elle est rouge vive, c´est une Beuglante.
En effet, Ginny avait raison, une fissure apparut sur la lettre et une voix glaciale s´en échappa.
-Bonjour cher Potter. J´espère que tu t´es bien réjouit des fois où tu as fait raté mes plans parce que ces temps sont révolus. J´ai envoyé des mangemorts, des détraqueurs, des trolls rien que pour toi. T´es content je suppose, hahahaha, ils viennent pour te capturer et tuer tous tes petits amis, sous tes yeux évidemment, hahahahahaha. Tu vois je suis gentil, je te préviens de cette attaque qui se déroulera dans....dix minutes maintenant.
Alors à bientôt Potter.
-Professeur MacGonagall, il faut vite protéger les élèves, s´écria Harry. Vous aussi, rajouta t-il à Ginny, Ron et Hermione.
-Non, on vient avec toi, dit Ginny, determinée.
-C´est hors de question, hurla t-il, rejoingnez les autres dans les dortoirs et restez-y.
-Je veux venir avec toi, Harry, pleura Ginny.
-Bon d´accord, fit celui-ci. Il se dirigea vers elle, l´entoura de ses bras et lui susurra à l´oreille :
-Je suis désolé Ginny.
-Quo...elle ne finit pas sa phrase car Harry lui avait mis un coup dans la nuque qui la fit s´évanouir.
-Protégez la vous deux, dit-il en regardant ses deux meilleurs amis, je vous fait confiance.
-Ne t´inquiètes pas Harry, inquiètes toi plutôt du comment elle va réagir après s´être réveillée, lui dit Ron.
-Bonne chance Harry, lui dit Hermione.
-Merci.

La bataille commença.
-Alors Tom, t´as que ça comme armée, c´est un peu décevant, non ?
-Tu verras si c´est décevant quand j´aurai réduit tous tes petits amis en cendres, cracha t-il.
-C´est ce qu´on verra, oui.
Harry fonça tête baissée dans la foule noire de mangemorts et en tua pas mal avant de faire demi-tour et de faire pareil.
-Pas mal Potter, mais que dis-tu de cela ? Il désigna des trolls.
-J´en dis que c´est pitoyable, dit-il.
Il se transforma en phénix, et comme le lui chuchotait Gryffondor, il se concentra sur du feu, et il vit apparaitre autour de lui une aura flamboyante, et ainsi de foncer en pic sur eux.
Ce que fit Harry sans broncher. Effectivement, cette attaque était sans aucun doute possible très puissante, car elle transperçait n´importe quoi, même la peau dure des trolls.
Harry continua sur sa lancée, allant de trolls à mangemorts et passant par les détraqueurs.
-C´est impossible que tu puisses détruire les détraqueurs, et que tu sois aussi puissant. Repliez-vous, ordonna t-il à ces derniers substituts. On se reverra Potter, et cette fois je ne perdrai pas.

-Harry, ça va ? lui demanda Rémus.
-Affreusement bien, répondit-il.
-Vous êtes sans conteste plus puissant que Dumbledore, Potter, lui dit MacGonagall.
-Merci professeur.
-Ce soir je ferai un discours sur cet évènement, mais en attendant, rejoingnez vos camarades.
-D´accord, dit Harry.

Harry passa le portrait de la Grosse Dame, et ses amis se jetèrent sur lui.
-Harry, est-ce que ça va ?
-On a tout vu d´ici, Harry, c´était magnifique.
-Tu nous as sauvés.
-Laissez-le un peu tranquille, vous, répliqua Hermione, viens Harry, une personne voudrais te voir.
Harry entra dans le dortoir des garçons et y trouva Ginny, assise sur le lit de ce dernier, pleurant à chaudes larmes.
-HARRY !! !! Ne me refais jamais ça.
-Ne t´en fais pas, Ginny, l´important, c´est que tu sois saine et sauve.
-En tout cas, Harry, commença Ron, t´es stupéfiant, déclara t-il.
-Merci Ron.

Le soir, à la Grande-Salle, le professeur MacGonagall fit son discours comme elle l´avait dit à Harry.
-Cet après-midi, Voldemort est venu ici à Poudlard nous attaquer avec la plupart de ses partisans. Néanmoins, une personne nous en a débarassé pour un bon bout de temps en détruisant ces derniers avec une force inégalable. Cette personne est Harry Potter. Grace à lui, personne de notre côté n´a été tué ou même blessé, alors que je ne peux pas en dire autant des mangemorts. C´est pourquoi il mérite des applaudissements bien chaleureux.
Les élèves ne se firent pas prier et applaudirent comme jamais Harry Potter.
-Bien, maintenant, mangez, et passez une bonne nuit.

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:24:01

aaaahhhhhh Sasuke,c´est formidable :lol:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:57:03

C´est bien, mais on s´ennuit devant tant de facilté et Voldemort ne le provoque pas en duel... Bizarre...

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:04:44

justement, c´est pas le duel final, alors, harry aurait peut être gagné contre lui, je pouvais pas les faire combattre maintenant

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
18 juillet 2006 à 21:07:02

ouai c exellent magique :bravo: bravo:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:19:50

je trouve que Harry a perdu son coté "j´aime pas être célèbre" mais au début j´ai cru que c´était Malefoy qui lui avait écris cette lettre car Voldemort l´aurai surment contacté par la pensée (Occlumancie)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:21:24

SEN-SASS , le chap. :cool:
Ginny ey Harry vont se quitter ? NON ! :ouch: :snif2:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:29:27

en fait soltek a volé le Précieux a Gollum donc il va en Tunisie pour le revendre mais il a été attaqué par un mec bizarre en noir

Un combat est lançé par Parodieur GoldenGeoff
ParodieurGoldenGeoff envoie LoupGarou865
Soltek utilise lui même
Soltek utilise Charme !
"Loveur" de LoupGarou865 empeche Charme de Soltek
LoupGarou865 lançe Charge Hurlante !
"Wraith Pervers" de Soltek infecte LoupGarou865 !
LoupGarou865 est gravement blessé !
"Ca suffit LoupGarou865 reviens !"
L´ennemi est faible attaque GoldenGeoff
GoldenGeoff arrive sur le terrain !
Soltek utilise coup de lame castrateur
"Parodieur en puissance" de GoldenGeoff retourne Coup de lame castrateur de Soltek lui reviens dessus !
Soltek est Castré !
Castré de Soltek lui inflige des dégàts !
PV SOLTEK : 15%
GoldenGeoff utilise Explosion de Ténèbres
BOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Soltek est KO !

Sac>Objets>Ball
Vegetoball selected !

VEGETOBALL GO !
Soltek est capturé !
LoupGarou865 gagne 865 pts
GoldenGeoff gagne 1500 pts !
:lol:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:35:33

PTDR 1000 X Golden :rire:

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:09:52

est ce ke Kit Kat entrera dans le combat comme sur msn? mdr :lol: bon delire quand meme n´est pas Geoff?(pas frappé Jedi, pas frappé!)

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:37:33

Bon,je vis aller mettre ma suite

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:20:33

Daxterminator28 Posté le 18 juillet 2006 à 21:21:24 SEN-SASS , le chap.
Ginny ey Harry vont se quitter ? NON !

:gne: pourquoi tu dis ça, ça va pas la tête ou quoi ?

GoldenGeoff Posté le 18 juillet 2006 à 21:19:50 je trouve que Harry a perdu son coté "j´aime pas être célèbre" mais au début j´ai cru que c´était Malefoy qui lui avait écris cette lettre car Voldemort l´aurai surment contacté par la pensée (Occlumancie)

justement, si voldemort lui avait dit par légilimencie, premièrement il n´aurait pas inquiété tous les élèves, et en plus grace aux news pouvoirs de harry, ça n´aurait pas marché :ok:

miss-trichelieu Posté le 18 juillet 2006 à 13:24:01 aaaahhhhhh Sasuke,c´est formidable

faudrait quand même que t´arrêtes l´alcool, ça te fait jouir pour pas grand-chose :lol: :rire:

La vidéo du moment