CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:33:10

mellastella10~hotmail.com c´est moi :lol:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:54:14

MDRRRRRRRR
PTDRRRRR
LLOOLL
ROOFFFFFLLLLLLLLLLL(?)
Voir le guide du boulet de soltek

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:57:13

Sasuke,royal le "cassage"´(ouh,que je n´aime pas cette expression)de Florian-Uchiwa(ou un truc dans le genre) :rire:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:21:43

rofl = :lol: ?? ?

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:39:23

vegeto333 Posté le 02 juillet 2006 à 23:57:13 Sasuke,royal le "cassage"´(ouh,que je n´aime pas cette expression)de Florian-Uchiwa(ou un truc dans le genre)

:gne: c´est qui ?

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:20:02

La suite Naruto Uzu ... Euh non ... Lasisse tomber :p)

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:26:42

SAKURA HARUNO JE T´AIME :coeur:

merd* c´est pas là qu´il faut le dire et c´est pas à moi de le faire mais à elle :lol:

ouh là je débloque complétement à force de regarder les épisodes

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:52:59

A l´aide.... y´a des fous :lol:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:11:34

hum c´est possible mais je vois pas de qui tu parles :gni: :lol:

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:42:18

ben moi la premiere :lol:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:05:11

Elle parle de toi Naruto :ok:

T´as débouché un coin , a force d´avoir du Naruto dans ta tete :fou:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:43:58

Sasuke,c´es le chiant sur ton quizz sur naruto.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:14:58

:hs: vite la suite

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:47:13

sur mon quizz ? j´ai pas de quizz

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:03:59

Piur faire face a la menace grandissante du club des pervers.Loupgarou865 et moi meme içi présent sur le forum Harry Potter 3 et le prisonier d´azkaban de Jeuxvideo.com sur le topic Harry Potter et la guerre des héritiers créé par [Sasuke-Uchiwa] avons crée les club L&P(Loveur&PlayBoy) voiçi les membres:

Membres de la L&P:
1°GoldenGeoff (Chef du Clan PlayBoy)
2°LoupGarou865 (Chef Du Clan Loveur)
3°Vegeto333 (Boulet en chef et Booster pro)
4°Daxterminator28 (Espion)

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:21:01

1) c´est le club des OBSEDES
2)3°Vegeto333 (Boulet en chef et Booster pro) :lol: :rire:
3)t´étais obligé de le faire sur mon topic qui abrite déjà le club des obsédés ? ça va faire de la concurrence et en plus des membres font faire parti des deux...sur un même topic ça va être compliqué

en tout cas je ferai pas parti de ton clan geoff parce que je suis ni un playboy ni un loveur :lol: :lol:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:43:03

bonne nouvelle aux lecteurs de ma fic
le chapitre 15 est fini (deux pages words)

alors je vous met la suite
bonne lecture

Chapitre 13 : Pouvoir incontrolable

Harry courut en ne s´arrêtant pas et atteignit la Salle sur Demande. Il pensa trois fois qu´il voulait une pièce où il pourrait être tranquille, et dont cette pièce serait très solide. Quand il entra, la pièce commandée était étrangement aux couleurs de sa maison, avec fauteils dans un coin, cheminée à côté, et un endroit spécialement créé pour l´entrainement. Harry avait décidé de s´entrainer tout seul, il ne voulait pas attendre les cours privés qu´il avait car il lui fallait le contrôle absolu de ses pouvoirs au plus vite. Avant il voulut poser une question au professeur Dumbledore. Pour se faire, il appela comme la dernière fois Fumseck avec le tableau et ce dernier le posa sur un fauteuil.
-Bonjour Harry, fit Dumbledore.
-Bonjour professeur, j´ai une question à vous poser.
-Très bien je t´écoutes.
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi ces pouvoirs ne me viennent que maintenant, est-ce parce que j´ai appris que j´étais l´héritier de Gryffondor ou est-ce autre chose ? demanda t-il précipitamment.
-Et bien Harry, c´est très simple. Tu as toujours eu ces pouvoirs, mais grace au sort que j´avais lancé sur le 4, Privet Drive, tu ne pouvais pas les utiliser ou même te rendre compte que tu les avais. Maintenant que tu es majeur, le sort s´est dissipé et par la même occasion, tes pouvoirs ont refait surface.
-Merci professeur, c´est tout ce que je voulais savoir. Je veux m´entrainer ici, même en dehors des cours privés, si vous pouviez le dire au professeur MacGonagall, cela m´arrangerait, dit Harry.
-Il n´y a aucun problèmes, et je trouve que c´est une bonne initiative de le faire car une fois que tu auras un pouvoir suffisant, la recherche des Horcruxes sera plus facile.
Les Horcruxes, Harry les avait complétement oubliés, il était tellement heureux d´avoir retrouvé Ginny, qu´il n´y pensait même plus.
-Dans ce cas, à plus tard Harry, reprit Dumbledore.
-Au revoir professeur.

Harry décida de commencer son entrainement avec des sorts assez simples. Il fit apparaitre des énormes coussins contre le mur d´en face et débuta :
-Expelliarmus.
Le sort se dirigea vers les coussins, et au lieu d´arrêter son sort, il se fracassa contre le mur en ayant auparavent provoqué un énormé trou dans les oreillers.
-Et bien, si même un sort aussi basique atteint une puissance pareille, qu´est-ce que ce sera après avec des sortilèges plus compliqués, se dit-il à lui même.
Il essaya pendant près de deux heures des sortilèges plus difficiles à lancer les uns que les autres, jusqu´à s´arrêter, essouflé.
-J´ai jamais autant lancé de sorts en un temps aussi petit, se dit-il d´admiration.
Mais je vais m´arrêter là pour l´instant, je commence à avoir faim.
En effet, il était plus de midi, il son entrainement l´avait creusé.

Quand il arriva dans la Grande Salle, tout le monde se tut et le regarda avec des yeux tantôt admiratifs pour ce qu´il avait fait aux Serpentards, tantôt craintifs à l´idée de devoir se battre contre lui pour le tournoi de duel annoncé peu de temps avant, tantôt carrément peureux de savoir qu´un être aussi puissant habitait dans le même endroit qu´eux.
Harry n´y fit pas attention, et se dirigea à sa place à côté de Ginny et en face de Hermione.
-Harry, où étais-tu ? lui demanda sa petite amie.
-Parti m´entrainer, ce fut sa seule réponse.
Il mangea rapidement et se redirigea vers la Salle sur Demande.
-Mr Potter, veuillez venir ici s´il-vous-plait. MacGonagall lui désigna la table des professeurs.
Sachant ce que vous avez fait tout à l´heure, je me dois de vous sanctionner, mais puisque le professeur Dumbledore m´a demandé d´être "gentille" pour cette fois, vous n´aurez qu´une retenue avec le professeur Lupin ce soir.
-Faites ce que vous voulez, j´en ai rien à faire, répondit-il, la fureur l´habritant peu à peu.
Il partit précipitamment de la Grande Salle sans laisser le temps à son professeur de placer ne serait-ce qu´un mot.
La journée passa rapidement, Harry préférant rester s´entrainer dans la Salle sur Demande plutôt que d´aller en cours. Le soir arriva et Harry se souvint de sa retenue avec Rémus.
Il arriva devant le bureau de ce dernier mais contrairement à ce qu´il pensait, Rémus n´était pas en colère et avait même un sourire bienveillant.
-Entres Harry, lui dit ce dernier.
Alors comment s´est passée ta journée ? questionna t-il.
-Pas trop mal, je me suis entrainé dans la Salle sur Demande et j´ai découvert que mes sorts étaient largement plus puissant que tous les élèves réunis. Je ne pense d´ailleurs pas participer au tournoi de duel.
-Pourquoi, avec ton potentiel, tu pourrais facilement gagner, déclara Rémus.
-Justement, les autres n´auraient aucune chance, se justifia Harry.
-Et alors c´est une bonne occasion pour savoir de quoi tu es capable, et les professeurs et moi-même avons décidé de te préparer une petite surprise si c´était toi qui gagnait, lui annonça t-il avec un clin d´oeil.
-Dans ce cas je ne peux refuser.
-Très bien, fit-il joyeux de la nouvelle, je crois que je vais te laisser aller te coucher, parce qu´avec toute cette parlote, il est presque minuit.
Bonne nuit Harry.
-Bonne nuit Rémus.
Harry se dirigea vers sa salle commune où l´attendait Ginny. Cette dernière lui sauta au cou et l´embrassa fougueusement.
-Harry, je suis contente de te voir, s´exclama t-elle.
-Moi aussi Gin´, moi aussi. Harry l´entraina vers un canapé et ils se blottirent dans les bras de l´autre où ils s´endormirent.

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:44:35

d´ailleurs, en plus de comms, vous pourriez me dire ce que vous aimez et ce que vous n´aimez pas das ma fic :svp: :merci:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:56:00

Je que j´aime pas : Pas assez de scènes entre Harry et Ginny ( tout est censuré ou presque :lol: )
Je que j´aime : Tout le reste :ok:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:44:02

GoldenGeoff Posté le 03 juillet 2006 à 16:03:59 Piur faire face a la menace grandissante du club des pervers.Loupgarou865 et moi meme içi présent sur le forum Harry Potter 3 et le prisonier d´azkaban de Jeuxvideo.com sur le topic Harry Potter et la guerre des héritiers créé par [Sasuke-Uchiwa] avons crée les club L&P(Loveur&PlayBoy) voiçi les membres:

Membres de la L&P:
1°GoldenGeoff (Chef du Clan PlayBoy)
2°LoupGarou865 (Chef Du Clan Loveur)
3°Vegeto333 (Boulet en chef et Booster pro)
4°Daxterminator28 (Espion)

Booster pro,d´accord,mais boulet,pas du tout!!!Je l´avais fait exprès.Détecteur de boulet en chef,sans problèmes mais,boulet,non!

Sasuke,ce que je n´aime pas,c´est qu´il y a un délai de plus d´une heure entre les suites.Y aura-t-il un couple??

La vidéo du moment