- " Que font les harpies? Demanda Harry. Elles ont l´air de "comploter" quelque chose.
-Elles sont l´air, oui, en effet, de se réunirent,
mais, elles n´aiment pas l´eau. Répondit Hermione.
Nous pouvons, peut-être essayé,les "aguamentis".
Les harpies, a présent, semblaient avoir finis leur discution et fonçaient en piquet sur Harry, sa fille, son amie et Hermione.
-Aguamentis!! S´exclama Harry.
Le sort fusa, telles un puma bondit sur sa proie.
Les harpies furent touchées par le torrent, une d´elles se "désintègras", une autre alla s´écrasée sur un rocher, Ils restaient trois harpies, Tallier, et deux de ses "hommes".
La chef harpies, se dirigea, vers un rocher, avec son bec, elle y inscris des mots en grec.....
"Je suis le chefs, autrefois, j´étais craient de tous, mes un héros ma battit, Maitenant, je suis au service de Voldemort, mais avant de vous rejoindre, j´aimerais vous dires quelque chose:
Notre maître, actuellement vous cherches, mais vous êtes fort, vous avez la force néssecaire pour le tuer, mais pour ça, vous aurez besoin de sort, de sort très puissant.
Mon maître a tué toute ma famille, mes amis, nous sommes cinq à nous êtres échapper, mais, nous devons retourné en Grèce, là est notre destinée.
Les trois Harpies s´en allèrent, par une fente, qui laisse passé quelques rayons lumineux.