-Voldemort a donc des morceaux d’âmes dissimulées un peu partout dans le monde. Demanda Hermione.
-Tu as tout compris. Répondit Hailie. Tu es vraiment très intelligente, comme mon père l’avait dit, dommage que tu vas mourir, après la longue bataille contre Voldemort !
-Hermione va mourir après la bataille. Questionna Harry.
-Oui, c’est un mangemort qui va la tuée, mais, je ne me rappelle plus le nom de ce mangemort. Formula la fille du survivant !
-Comment on va faire pour récupérer l’horcruxe qui est là haut ?
-Un accio, peut-être. Demanda Ginny.
-Sa ne marchera pas, j’ai essayer avec Dumbledore.
-Regarder, le haut. Dit Ginny. Une corde, mais qui serait monté la haut, il faudrait escalader un mur, puis sauter jusqu’à la corde.
-Impossible, comment veux-tu escalader ce mur, il n’y a que des rocher pointu et ont diraient qu’ils ont tous été taillé puis, mis. S’exclama Hailie. Mais, essayons de contourner ce mur ».
Ginny, Hermione, Hailie et Harry contournèrent le mur et y trouvèrent une porte.
-Alomora. Dit Hermione.
La porte s’ouvrit, ils entrèrent.
-Ca ma l’air trop paisible. Murmura Harry.
Il prit une pierre et la lança.
Deux loups-garous sortirent du mur qui était du coté droit.
-Vite, lancé un sort. Hurla Hermione, qui semblait assez nerveuse.
-Stupéfix. Hurla Harry.
Le sort, de couleur rouge, se dédoubla, et, les deux sorts s’abattirent sur les deux êtres, ils tombèrent comme une feuille tombe au vent.
-Harry, comment as-tu fais ça ? Demanda Ginny. On n’a même pas eu le temps de sortirent notre baguette que tes stupéfix touchaient les loups-garous.
-Je, je, je ne sais pas. Bredouilla Harry.
-Papa, tu as, inconsciemment, utilisé un sort de rapidité, mais pour le dédoublement des tes sorts, je ne sais pas. certain. S’exclama Hailie.
Après cet exploit, ils continuèrent leur chemin.
Des branchages, couvraient une fissure, une fissure assez large pour que tous le groupe puisse y passé l’un après l’autre.
Lorsqu’ils furent tous passés, ils essayèrent de trouver un moyen de rejoindre l’île.
-Comment on fait, maintenant. Demanda Ginny.
La plate forme dominait la grotte.
-C’est quoi, c’est bête. Demanda Harry.
-Des, des, des Harpies ?? ?? Répondit Hermione ! Toutes les Harpies ont été rayé de la carte grâce à un héros grecque, Julius Gaglianus.
-Comment sais-tu sa ? Demanda Hailie. Même moi je ne le savais pas, et pourtant, je peux te dire que j’en ai suivi des cours.
-Il suffit tous simplement d’écouter en Histoire de la magie. Formula Hermione. En Antiquité, les Harpies répandaient la peste, le chaos, la désolation, et les incendies.
-Hermione, pour le moment, on s’en fout pas mal de l’histoire de Harpies, elles veulent nous tuer.
-Stupéfix. S’exclama Harry. Le sort se dédoubla encore une fois. Le sort toucha une des cinq Harpies mais ne fit rien de spécial.
-Sa n’arrange pas les choses, la chef des Harpies en présent dans ce groupe, Talier elles s’appellent ! On la reconnaît grâce à son aile droite trouée.
-Elle a quoi en plus, cette bestiole ? Questionna Ginny.
-Elle possède un ultrason qui peut rendre fou ceux qui écoutent le chant. Répondit Hermione. Mais j’ai le contre sort, bouchus orus Hermione, Ginny, Harry et Hailie.
Leurs oreilles firent bouché par des bouchons de cires.