Chapitre 6 :
A peine arrivé, Hermione se remit à pleurer.
-« Hermione ! Dit Harry. Ne te laissent pas abattre, je sais que ces dure, mais, il faut tourner la page, la mort de Ron, ces du passé, il ne reviendra pas.
La jeune fille larmoya a nouveau, elle ne voulait pas croire que son ami de toujours, à savoir Ron, venait de mourir.
- C’est vrai ? Demanda Hermione. Il est mort ?
-Tu étais là, non ? Répondit Harry. Tu l’as vu mourir ? Tu as vue ses funérailles ?
-Oui, j’étais là à ses funérailles et je l’ai vu mourir. Murmura Hermione. Mais je n’arrive pas à croire qu’il ait pu mourir aussitôt ».
-Et pourtant si. S’exclama Harry. Il est mort et il ne reviendra jamais.
L’atmosphère s’alourdit quand Mrs Weasley rentra dans la pièce.
Trois hiboux arrivèrent devant la fenêtre qui donnait sur le jardin, Mrs Weasley alla ouvrir la fenêtre.
-Ginny. Cria Mrs Weasley. Ta lettre de Poudlard vient d’arriver.
Harry ouvrit la lettre, il lit sur le parchemin les fournitures scolaires qu’ils auraient besoin pour cette année.
Chère Mr Potter, suite à la mort de Mrs Mac Gonagald, moi, Mrs Flitwick, professeur d’enchantement, deviens donc le directeur de Poudlard.
Pour cette dernière année, vous aurez besoin :
-Livre de potion, baow, flacon remplit prêt pour la fin.
-Une aile d’aigle. (Enchantement, professeur Mrs Johannes koralia.).
………
Harry ne lut pas plus loin, il savait qu’il ne retournerait pas à l’école de sorcellerie Poudlard.
-« Je ne retournerai pas à Poudlard. Dit Harry.
-Mais…… ta formation d’aurore ? Demanda Hermione.
-Aurore, où pas aurore, je ne reviendrai pas à Poudlard. Répondit le « survivant ». Je ne reviendrai pas, je vais partir, je suis trop dangereux, et puis si jamais il arriverait encore quelque chose à quelqu’un, je m’en voudrais.
-Failamalle. S’exclama harry.
-Harry, je viens avec toi. Dit Hermione.
-Moi aussi. Dit Ginny. Vous n’allez pas me laisser seule, non !
Mrs Weasley ne dit rien, elle avait déjà compatit, en un clin d’œil, toute les valises furent faites.
-J’y vais, je ne sais pas vous. Dit Harry.
-Harry, tu vas me manqué, sache que tu as toujours été comme un fils pour moi ! S’exclama.
-Et vous, la mère que je n’ai jamais eu ». Répondit Harry.
Harry, suivi de Hermione, et de Ginny quitta la maison des Weasley, ils ne la reverraient peut-être plus jamais.
Ginny, se retourna et fit une dernière fois signe à sa mère.
-Où allons-nous. Demanda Ginny.
-Allons aux 12 Squares Grimaud. Murmura Harry.
-Hermione transplanne jusque là, on s’accroche à toi.
-Ok ». Dit Hermione.
Arrivé à l’ancienne demeure de Sirius, le parrain de Harry mort au ministère de la magie.
-« Accio clef de l’ancienne maison de Sirius. S’exclama Harry.
-«La voilà. Dit Harry. Elle était caché dans la boite aux lettres.
Harry prit la clef et la mit dans la porte, après plusieurs grincements agaçant de la clef dans la serrure, Harry finit par ouvrir la porte.
-Voilà, nous voilà dans la demeure de mon parain.
Pas très passionate suite mais il faut passer par des moments comme ça.