Chapitre4 : Le mariage.
Les garçons rentrèrent avec le père de Ron.
-« harry, que s’est il passé pensant que je n’étais pas dans mon corps, enfin ci, j’étais dans mon corps mais comment ça ses passé avec les mangemorts ? Demanda Ron.
-« Bien, mais, ce que je ne comprends pas ces que Rogue (le mangemort qu’y avait prit le corps de Ron), a attaqué son alliée, la mangemort Bellatrix. Dit Harry.
-« Et vous, vous étiez où pendant ce temps ? Questionna Harry.
-« On était dans un manoir, on était détenu dans les cachots du manoir, on ne sait rien d’autre ce manoir. S’exclama Ron.
-« Il y a des cachots dans le manoir ? Demanda Harry.
-« Je croit, mes je ne suis pas sûr ». Répondit Ron.
-« Bon, comme je ne sais pas où on est, je vais transplanner, accrochez-vous à mon bras. Dit Mr Weasley.
-« Ok ». Répondirent d’une même voix les deux amis.
Harry ne sentit plus cette affreuse sensation de passer dans un tube en caoutchouc.
-« Arrivé…. .
Mr Weasley n’eut pas le temps de finir ça phrase que Ginny, la benjamine des Weasley, dit :
-« Pour assisté au pire des mariages.
-« Ginny ne dit pas sa. Déclara Mr Weasley.
Ginny n’avait en rien perdu sa beauté de l’année passé mis à part que ses cheveux avaient poussé.
-« Tu es resplendissante, Ginny. Dit Harry avec des yeux émerveillés.
-« Arry, Arry tu es là. Demanda Fleur.
-« Non, il est partit à coté parti célébrer la Saint Patrick. Répondit Ginny.
-« Mais non idiote, il est juste devant toi. Formula Ginny.
-« Tu sauves ma sœur au Tournoi des Trois Sorciers et maintenant, tu viens à mon mariage. Dit Fleur.
-« Je vais aller m’apprêter. Murmura Harry.
-« Oui, il faut que mon mariage soit parfait ». S’exclama Fleur.
Harry monta s’apprêter mais l’elfe de maison Dobby arriva.
-« Celui- dont- on- ne- doit- pas- prononcer- le- nom est de retour, il a persuadé toute les elfes de maison de rejoindre sa cause. S’exclama Dobby.
-« Mais, elles travaillent à Poudlard, n’est-ce pas ? Demanda Harry.
-« Oui, mes il a réussit à contrôler Kreattur, grâce à un sort,
un sort très puissant. Dit Dobby.
-« Il faut Partir Mr Potter, kreattur à réussi a convaincre toute les elfes de maison de rejoindre le maître des ténèbres, et maintenant, les mangemorts vont bientôt venir attaquer, pendant le mariage. Enonça Dobby.
-« Merci Dobby, mais comment sais-tu qu’ils vont venir nous attaquer ? Demanda Harry.
-« J’ai entendu, je l’ai entendu, c’était l’elfe du fourneau qui parlait avec le mage. Formula Dobby.
-« Dépêchez-vous, l’invasion est pour bientôt. « Cria Dobby.
-« L’invasion ? Demanda Harry.
-« Oui, ils vont venir en nombre, et aussi avec des crétaures qui en effraieraient plus d’un. Répondit Dobby.
-« Mais dépêchez-vous, l’invasion ». Dit Dobby.
Harry coura dans les escaliers, il arriva devant Mrs Weasley.
-« Qu’y a-t-il ? Demanda Mrs Weasley.
-« Les mangemorts, ils vont venir. Cria Harry.
-« Harry, comment sais-tu sa ? Demanda Mrs Weasley.
-« Dobby, l’elfe de maison. Répondit Harry.
-« C’est, c’est terrible. Dit Mrs Weasley en baigeliant.
Mrs Weasley le sort du haut parleur.
-« Tous le monde s’en va, les mangemort viennent…….
Mrs Weasley n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une dizaine de mangemorts fonçaient sur la fête où ils n’étaient pas invités.
Des sorts de toutes les couleurs volaient dans tous les sens et les sorts ne touchaient presque pas les partisans.
Ginny lançait son inévitable attaque de la chauve furie sur une des dizaines de mangemorts.
« Les mangemorts sont de moins en moins nombreux. Dit Ginny.
Mais ils étaient loin de se doutez que des centaines de créatures, allaient venir faire mouche.
-« C’est quoi au loin c’est grosse bête poilue ? Demanda une personne qui était invité à la fête.
-« Mais, ce sont des…………
Une petite suite pour vous.
Quelques comms?