Jedi-Wars bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 18:25:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vegeto333 Posté le 30 avril 2006 à 18:57:59
Au fait,si le quizz "évolué comme ca,je pense pas que tu pourras te rattrapper
Pour msn, je sais. Je passe par
http://www.fr.msn.be/services/messengerButton
et ça marche, mais il est où le chat ? Parce que tout ce que j´ai réussi, c´est comme un mail.
Duke-Nukem-3D Posté le 01 mai 2006 à 22:55:57
jedi-wars ta fic est tout simplement superbe, l´histoire est assez bien située, le seul petit problème c´est que ron est plus l´ami de harry et que, harry et fleur ne font pas assez de "trucs" ensemble.mais que harry ait un frère c´est super.
mais ta fic est bonne et une bonne et longue suite serait la bienvenue
de te décevoir mais je n´aime pas trop détailler les "trucs" que feront Harry et Fleur, je m´appelle pas Voldeharry moi!
Comment ca?Il suffit de faire click droit sur l´icone qui se trouve en-bas à droite de l´écran,puis de faire "Se connecter en tant que",puis tu entres pseudo/mot de passe et c´est fait
Et par "si le quizz évolue comme ca,tu ne pourras pas te rattrapper",je veux dire que si on a pas de questions,tu l´as dans l´os(fatalement,un quizz sans questions...)
Et même si Voldeharry a "détaillé",sa fic reste quand même bien(pour moi pour l´histoire et pour d´autres pour les "détails"en question).Seul petit défaut mineur dans sa fic:y a pas de suite