CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

-VIN47-
-VIN47-
Niveau 4
28 janvier 2006 à 13:24:44

:salut: CA FAIT UN MOMENT QUE JLI TA FIC SE SUPER CONTINU

-VIN47-
-VIN47-
Niveau 4
28 janvier 2006 à 15:54:10

il y a quel quelqun

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:27:52

Oui. Pour la suite, j´ai deux problèmes : 1) L´inspiration est un peu en panne.
2) Mon père bloque l´ordi jusqu´à mercrdi, là il dort alors j´en profite.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
01 février 2006 à 15:05:51

Je m´y remet, l´inspiration est de :d) 6/10, c´est pas trop mal.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
01 février 2006 à 16:26:57

je sui de tou coeur avec toi :-)))

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
02 février 2006 à 02:18:34

3 mots : C´est trop nice

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
02 février 2006 à 23:01:49

Allez s´il te plait met donc une suite !! ! Hier jai prier pour que ten mette une demain ou aujourdhui

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
03 février 2006 à 19:23:02

salut jviens de finir de lire ta fic et elle est trop géniale! continue! vite une suite stp!!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 février 2006 à 11:44:54

Merci mais là, ça va être dur! Je prie pour que mon père ne soit pas là demain et si oui, une suite, c´est promis! Je suis en train d´écrire la fin du chapitre.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
05 février 2006 à 10:54:25

Mon père me laisse l´ordi alors j´écris.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
05 février 2006 à 16:38:25

Finalement et vu mon état, je mets une suite mais pas la fin du chapitre sinon vous allez avoir droit à des phrases sans queue ni tête. Notez que les phrases ont rarement des queues ou des têtes.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
05 février 2006 à 16:39:07

Dans une petite maison de Little Hangleton, les Mangemorts, leurs prisonniers et leur Maître apparurent. Trois Mangemorts encerclaient Steffen, Hermione, la grand-mère et Fleur, tandis que Bellatrix faisait léviter Harry redevenu humain, inconscient. Voldemort fit signe aux Mangemorts de s’écarter et à Bellatrix de poser Harry. En guise d’atterrissage en douceur, Bellatrix fit brutalement tomber Harry qui revint à lui. Les Mangemorts éclatèrent de rire. Fleur se précipita vers lui et l’aida à se relever.
« Bella, je t’avais dis de le poser, pas de le jeter à terre, observa Voldemort avec un petit rire.
- Désolé Maître », répondit Bellatrix d’un ton faussement désolé.
Fleur se précipita vers Harry qui était revenu à lui. Elle l’aida à se tenir droit. Il avait une côte cassée après son atterrissage forcé et il était littéralement mort de fatigue.
« Alors Potter ? On fait moins le malin maintenant que le crétin amoureux des Moldus n’est plus là ! dit ironiquement Voldemort.
- Albus… Dumbledore… est… plus puissant… que tu ne le seras jamais, haleta Harry.
- Sans blague ! Pourquoi n’a-t-il pas bougé quand il a vu que tu étais devant l’Avada Kedavra ? »
Harry ne répondit pas. Au fond de lui, il savait que Voldemort n’avait pas entièrement tort mais il ne le reconnaîtrai pour rien au monde. Mais c’était vrai : Dumbledore n’avait pas bougé d’un pouce en voyant le sort se diriger vers Harry. Pourquoi ? Harry n’en avait aucune idée et ce n’était vraiment pas le moment d’y penser, les vies de ses amis et la sienne étaient en danger. Voldemort n’allait pas leur faire de cadeau, il le savait d’office. Harry réussit à tourner la tête et aperçut Steffen qui serrait Hermione contre son épaule et Mrs Londubat qui était juste à côté d’eux, tremblante de peur. Voldemort fit un mouvement pour lever sa baguette et lancer un Doloris mais Harry – qui connaissait par expérience la tournure des évènements – se créa un Bouclier d’Âme et le sortilège fut annulé. Voldemort n’en fut pas désarçonné pour autant et fit semblant de relancer un Doloris sur le Survivant mais il le lança sur Steffen qui ne maîtrisait pas encore le Bouclier d’Âme. Harry eu juste le temps de crier « SPERO PATRONUM ! » et le cerf reçut le sort de plein fouet. Harry était trop épuisé pour continuer à se battre et il ferma les yeux une seconde fois. Il voulait mourir, ne plus rien faire, ne rien sentir, mourir. Mais une voix dans sa tête, la même qui était survenue lorsqu’il résistait à l’Imperium deux ans plus tôt lui souffla de se reprendre, de ne pas céder. Mais Harry n’avait plus la force de lancer un autre sort ou même de lever sa baguette et le Maître des Ténèbres s’en aperçut. Le Survivant s’attendait à l’Avada mais Voldemort lança : « DOLORISSIMO ! ». Harry reçut le sort de plein fouet et se mit à hurler.

Un groupe composé de trois hommes et de deux femmes se dirigeait vers la petite maison. A sa tête, Albus Dumbledore suivi de Minerva McGonagall. Derrière eux se tenaient Remus Lupin, Nymphadora Tonks et Kingsley Shacklebot. Dumbledore était inquiet, autant par les risques encourus par Harry et ses amis que par ce qui pouvait se passer. Ils n’étaient qu’à une centaine de mètres de la maison lorsqu’ils entendirent un hurlement provenant de celle-ci. Les membres de l’Ordre n’eurent aucun mal à identifier celui qui hurlait : c’était Harry. Ils se précipitèrent vers la porte et entrèrent.

Harry hurlait, la douleur était vraiment atroce mais il le savait déjà ; seulement, il ne s’était pas préparé et vu son état, il n’aurait rien pu faire. Voldemort sembla avoir pitié de lui et leva sa baguette mais Harry le connaissait trop bien : il allait arrêter cinq minutes et recommencer. Soudain, Harry entendit des pas précipités et des voix qu’il connaissait bien : Lupin, Tonks, Dumbledore, McGonagall – son ton sec la trahissait à chaque fois – et Kingsley. Le cœur d’Harry fit un bond dans sa poitrine. Ils étaient tirés d’affaire. Mais Voldemort et ses serviteurs avaient aussi entendu et le Maître des Ténèbres fit transplaner cinq de ses collègues. Les membres de l’Ordre firent voler la porte en éclats et pénétrèrent dans la pièce. Voldemort paraissait extraordinairement calme. Harry se demandait bien pourquoi lorsque les cinq Mangemorts réapparurent dans la pièce, tenant Mrs et M. Weasley. Les Mangemorts poussèrent les Weasley vers le fond de la pièce et firent de même avec les autres prisonniers sauf Harry que Voldemort releva de force. Le Seigneur des Ténèbres mit sa baguette sue le cœur du Survivant en menaçant :
« Dumbledore, tente quoi que ce soit et il meurt compris ? »
L’Ordre recula et Voldemort en profita pour jeter un Doloris à Harry qui se mit à hurler. Lupin s’avança avec la ferme attention de régler son compte à Voldemort mais Tonks le retint de justesse. Dumbledore sortit sa baguette et s’apprêta à lancer un sort mais le Maître des Ténèbres fit un geste brusque de la main et le vieil homme lâcha sa baguette. Kingsley la ramassa juste à temps : Bellatrix avait lancé « Reducto ! » sur la baguette de Dumbledore pour la détruire. Voldemort recula vers les prisonniers et jeta à terre Harry au milieu des autres. Les Weasley ne comprenaient pas, pas plus qu’Harry ou Steffen ou encore Fleur. Steffen tentait tant bien que mal de calmer Mrs Londubat mais sans succès. Elle ne cessait de se lamentait au sujet de sa fille et de son mari, rendu fous sous le Doloris et de son petit-fils, laissé à Poudlard et sûrement en larmes et ne sachant que faire.

Une petite suite, je suis désolé, vraiment!

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
05 février 2006 à 17:00:50

Trop bien ta petite suite !! ! (Elle n´est pas si petite) Bon essaye juste de les faire plus vite. Mais je te comprend, moi aussi avant mon pere occupait tout le temps l´ordi ! En tout cas ta fic est sur bonne ! Continu :ok:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
05 février 2006 à 18:36:50

Comparée à celles de lily-anne, ma suite est minuscule. Merci pour ton compliment.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
05 février 2006 à 20:08:21

et bé depui le tem kon l´atendé :lol: ele es super bravo

harry5
harry5
Niveau 7
05 février 2006 à 21:45:06

jedi wars qu´elle suite elle etait............. magique,magnifique j´adore

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
05 février 2006 à 21:50:30

Oui mais elle a je ne sais quel age attends je vais aller voir mais elle a au moins 20 ans et toi tu en a 13 donc ... De plus elle compose une bonne partie de la nuit.

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
05 février 2006 à 21:56:19

Elle a 20 ans. Mais tout de meme, je comprends pourquoi elle compose aussi vite. Je dois te dire une chose alors chut !! ! Ta fic est meilleure que celle de lily-anne. Bon ca c´est mon avis ... Mais je suis encore rendu au bout ou ils sont a paris. Ce que j´aime pas dans sa fic c´est que c´est comme si Harry serait un moldu. ex: Ils danseraient au son des Black Eyes Peaces. Bon en tout cas ... Bon courage pour affronder ton pere qui dort Vaillant chevailler :lol: Bye

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
06 février 2006 à 03:15:59

The best is back!pour les nuls en anglais jai dit:le meilleure est de retour!tk chuis revenu sur ce forum pour lire la fic de jedi ki est tjr aussi parafite!tk jai vrm hate a la suite bye

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
06 février 2006 à 11:09:56

:merci: Avec tout le boulot que j´avais (et mon père aussi), je pouvais pas faire + vite. MAis jamais je vous abandonnerais!

La vidéo du moment