CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:07:05

Ah ok, en CM1 et CM2, c´était en classe, en 6° et 5°, en UNSS. Ca fait 2 ans que je fais du double.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:07:46

1 heure + tard... :o))

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:08:20

Je suis le seul à commencer à 11h ?

sangokus4
sangokus4
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:31:03

non moi je fait du badminton depuis le cm1 et la je commence mon année de 6eme donc ca fait trois ans que j´en fait sinon on fait du double des monter descendente tout ca sur 4 vrai terrain mais bon je joue avec beaucoup de 4eme alors que je suis en 6eme

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:03:46

slt je vien de la lire ( la suite) et je trouve bien

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:57:39

Bien seulement ? :snif: :snif: C´est pas :cool: ça.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:58:41

Je demande si je suis le seul à commencer à 11h et il me répond non à 18:31:03 !

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:29:50

Bon. C´est reparti, mon kiki! Aïe! Houlala! Fichue migraine! Quelqu´un a de l´aspirine ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:39:28

Une petite suite avant les choses sérieuses.

Harry voyait l’éclair de lumière verte se rapprocher à très grande vitesse, il voyait Voldemort furieux, les élèves horrifiés, Malefoy ravi et Dumbledore terrifié – pour la première fois. Il n’avait pas le temps pour se défendre grâce au Bouclier d’Âme et il fit la première chose qui lui vint à l’esprit : il lança un sort.
« EXPELLIARMUS ! »
La dernière fois qu’Harry était dans cette situation, un mince faisceau de lumière dorée s’était formé entre les deux baguettes. Les deux rayons se rencontrèrent à un mètre d’Harry et fusionnèrent pour faire le Priori Incantatum. Le Survivant entendait les cris de stupeur des élèves et les vociférations de Voldemort, furieux contre lui-même de s’être laissé berner. Mais le Maître des Ténèbres était moins terrifié que quand ils étaient dans le cimetière et il se concentra. Le dôme de lumière se forma, empêchant ainsi les Mangemorts de lancer des sortilèges sur Harry. Le fil d’or se transforma et les perles d’or se mirent à glisser de Voldemort à Harry. Celui-ci n’avait plus la force pour les renvoyer et il ferma les yeux. Il revécut alors la scène dans le cimetière, deux ans auparavant. Il se voyait dans le cimetière, Voldemort face à lui qui criait aux Mangemorts de ne rien faire. Il voyait aussi les ombres de Cedric Diggory, Frank Brice, Bertha Jorkins, de Lily et James Potter. Ils l’encourageaient et Cedric lui demandait de ramener son corps à Poudlard. Le regard émeraude du jeune Potter rencontra les yeux fantomatiques de Cedric. Cedric. Il était mort, tué par Queudver, ou plutôt par Voldemort. Cedric. Il allait le venger, lui, les Potter et tous ceux qui étaient morts, tués par le Seigneur des Ténèbres. Harry sentit une larme couler. Il rouvrit les yeux et son regard vrilla celui de Tom Jedusor.

Les yeux vert émeraude d’Harry rencontrèrent les yeux rouge sang de Voldemort et Harry sentit la haine contre Jedusor. Le fil d’or se rompit et Harry bondit sur Voldemort, transformé en Lion d’Or.

Il poussa un terrible rugissement et vit Voldemort apeuré qui tentait de fuir. Mais il fut plus rapide et l’attrapa à la gorge. Le Mage Noir leva sa baguette pour le repousser mais le Lion la cassa net d’un coup de dent. Plusieurs Mangemorts tentèrent de le stupéfixer mais les sortilèges ricochaient sur lui. Harry planta ses crocs dans le bras de Voldemort lorsque le Lion fut projeté à plusieurs mètres par l’effet du Patronus de Bellatrix. Voldemort se releva et fit apparaître une baguette. Il la leva et prononça une formule qui ressemblait plus à un rituel qu’à autre chose. Une bulle d’énergie noire se forma autour de Harry, trop faible pour bouger ne serait-ce qu’une patte, d’Hermione, de Fleur, de Steffen, de la grand-mère et des Mangemorts. Le Maître des Ténèbres disparut en même temps que ceux qui étaient emprisonnés dans les bulles. Dumbledore se laissa tomber à genoux, en colère contre lui-même et contre son impuissance. Le professeur McGonagall s’approcha de lui.
« Albus, vous allez bien ?
- Oui. Minerva, prévenez l’Ordre au complet. Il faut à tout prix localiser Harry et Voldemort. Voldemort n’avait pas tort : les vies d’Harry et de ses amis sont à son entière volonté. »
McGonagall s’exécuta aussitôt.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:47:51

g une chose a dire c super vraimen surtou ken harry se transforme en lion d´or :ok:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:23:28

Merci. Il me faut un moral en acier pour continuer maintenant.

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:27:13

j´aurais Internet le 30,mais pas vu

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:38:54

alors,tu as une adresse msn?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:47:30

bug!!bug!!

mon adresse msn ne va plus,j´ai esayé celle de ma soeur(faut pas qu´elle le sache) et elle allait

harry5
harry5
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:27:41

salut tt le monde ta fic est vraiment pas mal du tt meme s´il ya quelque truc chelou mais c ters bien continu comme sa et fais nous une bonne suite rapidemant stp

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:51:26

Vegeto, c´est pas bien de chiper l´adresse msn de ta soeur! :ange: Non, j´ai pas msn, j´attends que mon père reviens (demain vers 22/23h, je le verrai pas). A propos, je voulais demander à ceux qu´ont msn si c´est payant ? Parce si c´est oui, je suis pas prêt d´y aller! Et ce serai dommage.

Pour la suite, attendez, j´ai plus d´inspiration, j´ai plusieurs blessures aux jambes alors je tape lentement.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:52:20

Et aux bras aussi (je me suis pris un piquet dans le bras gauche et j´ai une déchirure à la jambe gauche).

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:23:53

pour répondre a ta kestion jedy wars : non se né pa payan tu va sur internet tu tape télécharger msn et tu va sur le 1er site et ya marker télécharger et tu clik

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:10:36

Merci. Pour la suite, je finis le chapitre.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:00:52

tu la met ken car la la suite c une suite fantome :lol:

La vidéo du moment