CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

docteurcontent
docteurcontent
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:14:11

personne nest la :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

docteurcontent
docteurcontent
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:48:36

..................................................
............................................pourqu
oi personne ne parle faut entretenir le topic ALLER ALLER ALLER ALLER levez vous tous!!!!

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:11:19
    • se leve** mais pk?
Pierre2893
Pierre2893
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:37:10

Venez sur http://160299.aceboard.fr/ :svp: :svp: :svp:

ituff
ituff
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:32:43

Vous devriez retourner sur : http://tipoual.blogspot.com, il a été mis à jour.

Aussi disponible en anglais.

ituff
ituff
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:33:38

Ok, faut enlever la virgule, je le refais: http://tipoual.blogspot.com

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:04:17

:hello: ! :desole: mais pas de suite avant mardi. Je rentre juste des parcs DisneyLand et de Paris et je vous écris de chez ma grand-mère. Ma fic est restée au chaud chez moi, donc je peux rien mettre, j´en suis le 1er désolé. Joyeux :noel: à tous!

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:27:26

merci,joyeux Noël à tous

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:28:50

c´est moi qui fait les décomptes d´habitude...Et puis déjà,on dit:"kawabounga"(comme les tortues ninja :lol: )

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:55:14

Vous avez eu quoi à Noël ? Moi, un MP3. Vegeto, tu me laisseras corriger Iziltur un petit peu stp ?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:43:31

j´ai eu un livre Star Wars,un DVD Le Seigneur des Anneaux:Le Retour du Roi et un casse tête

vas-y pour la fic d´iziltur,corrige le reste,je te décerne mon titre de correcteur-en-chef :ok:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:48:52

Pourquoi ai-je l´impression de ne pas être très soutenu sur le topic-fic"Harry Potter et les sept Horcruxes"

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:47:28

:merci: vegeto, mais je peux pas tout corriger, je suis pas toujours chez moi. T´as reçu mon mail ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:31:00

Svp, venez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3136350-1-0-1-0-0.htm pour faire revivre le forum.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:24:04

Bon, je suis chez moi et je me remet à ma fic. Par contre, je finis au moins l´avancement.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:42:50

Y´a quelqu´un ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:06:53

Y´a pas un chat, c´est déprimant!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:11:15

Et y´a toujours personne! Ce forum est :mort: mais pour ceux qui veulent le faire revivre : https://www.jeuxvideo.com/[...]36350-1-0-1-0-0.htm :merci: à ceux qui posteront.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:15:22

La suite à 12:30.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:30:05

Chapitre 10 : Les Treize Coups de Minuit

Harry se mit à courir. Il aperçut celui qui s’était enfui du dortoir et se douta de qui s’était. Harry se rendit invisible en entendant un bruit de pas.
« Steffen ! » songea-t-il.
Le garçon – Harry était sûr que c’était lui qui s’était enfui – n’avait pas la Cape d’Invisibilité et risquait de se faire prendre par Rusard qui arrivait. Steffen n’avait pas le pouvoir d’être invisible. Harry pensa très fort à la Cape qui apparut dans sa main. Il l’expédia d’un geste vers Steffen. Celui-ci regarda dans la direction du lancer mais ne vit rien. Il mit la Cape et courut vers les escaliers.

Harry courait toujours. Steffen ne connaissait pas tous les passages secrets et Harry en avait pris un du cinquième. Il était au premier étage quand il entendit une voix :
« Cherche ma toute belle, il doit être par là. »
C’était Rusard ! Qui parlait à Miss Teigne ! Ils avaient du repérer Steffen ! Harry devait à tout pris le prévenir !

Steffen s’enfuit en voyant Rusard. Le rouquin était en train de mettre la Cape quand Miss Teigne l’avait vu et était partie chercher son maître. Le garçon mit la Cape et détala vers l’escalier. Rusard courait à en perdre haleine mais Steffen courait beaucoup plus vite. Le garçon s’arrêta et dressa l’oreille. Rusard devait le chercher ailleurs, il ne l’entendait plus. Il continua en marchant vers le deuxième étage.

Harry se rendit compte de son erreur dès qu’il entendit le concierge.
« Zut ! J’aurai du prendre la Carte du Maraudeur ! Et je suis censé sauver le monde du chaos alors que j’oublie les précautions les plus élémentaires ! »
Harry se mit une claque. Grave erreur ! Rusard l’entendit et s’approcha aussitôt. Harry se plaqua contre le mur et Rusard le frôla. Quand le concierge passa l’angle du mur, Harry se mit à courir. Quand il arriva devant la gargouille, il entendit un cri étouffé. Il se précipita dans cette direction.

« Lâchez-moi ! Je dois voir Dumbledore, c’est urgent ! »
Harry reconnut la voix de Steffen. En effet, à quelques mètres, Rusard maintenait plaqué contre le mur le jeune homme qui se débattait.
« Alors on se balade dans les couloirs à une heure du matin ? Je vais t’apprendre à respecter les règles ! »
Rusard resserra son étreinte sur la gorge de Steffen qui suffoquait. Harry dit : « Spero Patronum ! » et un cerf chargea le concierge. Steffen retomba sur le sol et Rusard s’enfuit. Harry releva Steffen, se rendit visible et lui redonna la Cape.
« Harry, merci. Sans toi, je sais pas ce qu’il me serait arrivé !
- De rien. Toi aussi, tu veux voir Dumbledore ?
- Oui.
- Viens. »
Harry et Steffen se dirigèrent vers la gargouille quand Rusard leur passa sous le nez. Les deux garçons – qui étaient redevenus invisibles – ne bougèrent plus mais dès que Rusard ouvrit le passage, ils se dépêchèrent de le suivre. Ils montèrent et Rusard frappa à la porte. « Entrez. » Le concierge entra, suivit des deux garçons. Dumbledore regarda Rusard, puis presque immédiatement, les deux invisibles. Harry savait que Dumbledore pouvait voir l’invisible.
« Que se passe-t-il Argus ?
- Monsieur, je viens de trouver un Gryffondor dans les couloirs.
- Lequel ?
- Steffen Lietchinsky Monsieur.
- Eh bien, s’il était dans les couloirs, il devait avoir une raison.
- Mais Monsieur… Il est une heure du matin !
- Laissez-le d’accord ? Je m’expliquerais avec lui demain.
- Bien Monsieur. »
On sentait le dégoût dans sa voix. La perspective de ne pas punir un élève faisait naître une aversion chez Rusard. Il finit par partir. Dumbledore se leva et s’assura que le concierge était parti. Le vieil homme ouvrit la porte brusquement et les deux garçons entendirent un «BONG ! » sonore. L’affreux concierge était resté pour épier le directeur et venait de se prendre la porte en pleine figure.
« Argus, je vous avez demandé de partir ! Disparaissez ! »
Le concierge ne se fit pas prier et s’en alla. Dumbledore attendit qu’il ait passé la gargouille et revint dans la pièce.
« Bien. Vous pouvez redevenir visibles. »
Harry apparut et Steffen enleva la Cape. Dumbledore ne parut pas surpris de voir que Steffen possédaient la Cape d’Invisibilité. Harry ne dit rien, Dumbledore savait des choses auxquelles personne n’avait fait allusion.
« De quoi vouliez-vous me parler ?
- Eh bien, vous vous souvenez quand vous m’aviez parlé des trois Potter encore vivants ? commença Harry.
- Oui.
- Je faisais des rêves très bizarres.
- Quel genre de rêve ?
- J’étais dans une forêt et…
- Tu ne m’as pas compris. Je voulais dire, avais-tu l’impression que c’était réel, comme avec Arthur ou un rêve prémonitoire ? Ou encore un simple rêve du pays de Morphée ?
- Je ne sais pas. Je voyais un loup me parler. Les loups ne peuvent pas parler ? N’est-ce pas ? demanda-t-il en voyant Dumbledore sourire.
- Harry, sache dans le monde de la Magie, rien n’est impossible.
- Pardon ? Un loup peut me parler dans… dans la réalité ?
- Je n’ai jamais dit ça.
- Monsieur, dit Steffen, un lion peut également ?
- Si tu l’as vu de tes yeux, oui.
- Dans mes rêves, un lion me parlait. »
Harry réfléchit. Steffen voyait un lion et lui un loup. Harry se transformait en lion et Steffen… L’animal qui avait pris la place de Steffen pendant le premier cours de Dumbledore lui revint en mémoire : c’était un loup ! Il se remémora aussi sa certitude : son frère faisait le même rêve que lui mais inversé.
« Steffen, dit lentement Harry, tu peux me raconter ton rêve ?
- Attends Harry, d’abord, il faut que je vous avoue quelque chose, dit Dumbledore.
- Tu vois Albus, je t’avais bien dit qu’un jour, tu devrais leur dire. »
Les garçons et Dumbledore se retournèrent.
« Godric ! s’exclama Harry.
- Harry, de moi, tu ne connais que mon nom et mon épée. Et pourtant, je suis bien plus pour toi et Steffen.
- Godric, s’il te plaît… dit Dumbledore.
- Albus ! Tu ne vas pas leur cacher éternellement !
- Nous cacher quoi ? demanda Harry.
- Harry, tu ne te connais même pas ! Tu ne connais ni tes parents, ni tes cousins, ni ton frère ! »
Le silence se fit. Harry tentait d’assimiler au fur et à mesure mais tout s’embrouillait.
« Godric, dit lentement Harry, je sais que j’ai un frère.
- Mais tu ne sais ni qui il est, ni pourquoi tu ne le connais pas.
- En a-t-il seulement besoin Godric ? demanda Dumbledore.
- Albus ! Tu deviens sénile ! Comment vaincre Voldemort autrement ?
- Harry a une prophétie sur le problème.
- Les prophéties peuvent être enrichies Albus. Tu devrais le savoir.
- Alors, je vais leur dire. »
Harry et Steffen n’étaient pas intervenus mais ils avaient bien compris que c’était à eux que les deux hommes faisaient allusion. Ainsi, ils étaient frères ? Tout s’expliquait : Harry et Steffen s’étaient sentis très proches, le rouquin avait sauvé Harry non pas sur un coup de tête mais par le lien qui les unissait puis il l’avait sauvé une seconde fois, puis une troisième face à Ron. Harry avait reconnu les yeux émeraude de sa mère dans ceux du rouquin et le Patronus de ce dernier était un cerf, tout comme Harry. Dumbledore sembla s’apercevoir du raisonnement des deux garçons et dit :
« Je crois que vous avez compris que vous êtes frères.
- Oui Monsieur, répondirent-ils.
- Je vais vous expliquez. Mais je crois qu’il vaut mieux vous le montrer dans la Pensine.
- Dis-leur d’abord et montre-leur ensuite, dit Godric.
- D’accord. Alors voilà. Il y’a un peu plus de seize ans, j’ai rencontré Sibylle Trelawney qui – comme Harry l’a appris au mois de juin – a révélé une prophétie. La prophétie pouvait désigner non pas deux comme je l’ai dit à Harry, mais trois enfants nés à la fin du mois de juillet : Harry, Steffen et Neville. Il se trouve que je mettais plus de chances de votre côté que de celui de Neville, allez savoir pourquoi. Donc, le 31 juillet, je me rendais à Godric’s Hollow où James et Lily – vos parents – m’avaient invité pour que je vois leurs enfants. Steffen est né au premier coup de minuit, ce qui est courant chez les sorciers. Seulement, quand Harry est né, c’était au treizième coup de minuit.
- Comment est-ce possible ?
- Oh, il se trouve que Merlin aurait eu une vision qui montrait que le sorcier pouvant vaincre les Ténèbres naîtrait au treizième coup de minuit. Donc, quand j’ai entendu le treizième coup, j’ai compris.
- Qu’avez-vous compris ?
- Que le Sorcier était né. J’ai senti la présence de Voldemort aux alentours mais je pense qu’il serait plus sage de vous le montrer. »
Dumbledore se dirigea vers la Pensine, suivi des deux frères et de Godric. Le vieil homme toucha la substance argentée avec sa baguette et tous disparurent.

La vidéo du moment