CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:52:15

Vous aurez le chap 8 en entier.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:54:18

non, à 14h. Dans 5-6 minutes.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:59:58

Chapitre 8 : Le Lion, le Serpent et le Mal

Le match de Quidditch n’était plus qu’à deux semaines de distance et Gryffondor s’entraînait à fond et par tous les temps. Ce samedi, Harry avait demandé aux Poufsouffle de faire un petit match amical : tous sauf les Batteurs jouaient aux postes de poursuiveurs. Le match s’organisa rapidement. Gryffondor par 20 à 0 et les Batteurs n’étaient pas encore intervenus. Harry aurait en effet besoin d’eux si le match prenait des tournures violentes, ce qui ne manquerait pas d’arriver contre Serpentard. Ils devraient se placer de telle sorte que les Poursuiveurs puissent effectuer leur attaque en Faucon, Seamus serait à la gauche et un mètre plus de Ginny, Dean à droite et un mètre plus bas d’Hermione. Ils devraient serpenter très rapidement autour des Poursuiveurs et intercepter au moins un Cognard pour l’envoyer droit sur le Gardien, pour que celui-ci s’écarte. Harry avait vérifié : rien n’interdisait d’intimider le Gardien. Le match prit fin, Gryffondor et Poufsouffle étaient à égalité.

Harry maîtrisait une grande partie de ses pouvoirs et Dumbledore leur avait appris – en cours de Magie sans Baguette – à repousser les sortilèges à mains nues. Harry avait réussi à repousser des sorts assez simples, comme l’Expelliarmus ou l’Accio et il s’entraînait pour repousser le Spero Patronum de Steffen. Mais le Survivant était fatigué, il tomba évanoui dès que le Patronus apparut et il n’eut pas le temps de le voir. Dumbledore s’approcha aussitôt, éloigna les autres élèves et jeta un œil au Patronus. Il sourit puis murmura pour lui-même :
« Heureusement qu’Harry est évanoui ! »

La veille du match, après l’entraînement, Harry alla voir Dumbledore pour lui faire part de ses observations. La gargouille s’écarta dès qu’elle entendit parler de Fizwibiz. Harry monta les escaliers et entendit quelqu’un parler avec Dumbledore dans le bureau. Il n’entra pas mais, sa curiosité reprenant le dessus, écouta.
« Albus, pourquoi tu ne lui dis rien ?
- Pour sa sécurité. »
Harry ne connaissait pas la première voix mais la deuxième était celle de Dumbledore.
« D’accord, repris la première, mais ils seront plus forts s’ils sont ensembles !
- Godric ! Voldemort pourra les tuer s’il s’aperçoit qu’on a joué de lui, je ne veux pas prendre de risques ! »
Silence. Harry avait le cœur qui battait la chamade.
« Je ne suis pas d’accord avec toi, repris le dénommé Godric. Mais je respecte ta décision. Mais permets moi d’ajouter une chose.
- Vas-y.
- Il a surmonté bien des épreuves : il a perdu ses parents, son ami, son parrain, il a affronté le Seigneur des Ténèbres… Tu ne vas pas en plus lui cacher qu’il n’est pas le dernier Potter !
- Ca les mettrait en danger ! »
Harry était tétanisé. Alors Dumbledore lui cachait encore quelque chose ! Il s’écarta à temps pour ne pas prendre la porte dans la figure. Godric sortit, aperçut Harry, s’arrêta. Il dit :
« Si même le plus grand sorcier du bien baisse les bras et refuse de réunir le Pouvoir des Quatre, alors ça ne sert à rien de lutter. Je te croyais inébranlable, je me suis trompé. Tu me déçois Albus. »
Il se tourna vers le jeune homme brun.
« Harry, toi, j’espère que tu sauras faire le dénouement. Sauve le monde, tu es mon seul espoir. »
Harry remarqua que Godric portait un tatouage en forme de lion. Le lion de Gryffondor.
« Attendez ! cria Harry. Qui êtes-vous ?
- Tu le sauras bientôt. »
Il disparut, laissant Harry avec de nouvelles questions et de nouveaux doutes. Dumbledore posa sa main sur l’épaule d’Harry.
« Harry, vient. »
Le Survivant le suivit. Il s’assit et posa tout de suite des questions :
« Monsieur, qui était cet homme ?
- Godric Gryffondor.
- Le fondateur de ma maison.
- Exact.
- Que faisait-il ici ?
- Toujours aussi curieux, dit l’homme avec un sourire. Je ne peux pas te répondre. »
Harry réfléchit : de quoi voulait-il parler au juste ? Ah oui, il s’étonnait des ressemblances entre lui et Steffen.
« Monsieur, je voulais vous demander…
- Pourquoi Steffen te semble familier ?
- Oui. Enfin, ses yeux… Ce sont les mêmes que les miens. Exactement les mêmes.
- Harry, je vais te dévoiler une chose : ce ne sont pas tes yeux que tu as reconnus, mais ceux de ta mère.
- De ma mère ?! Mais… Qu’est-ce que ça veut dire ?
- A toi de le découvrir.
- Mais comment ?
- Ecoute-toi. »
Harry était encore plus plongé dans le doute. Les yeux de sa mère ? Il ne comprenait rien. Dumbledore lui demanda de partir.

Le grand jour était arrivé pour Gryffondor : ils devaient prouver qu’ils étaient plus forts que Serpentard. Harry avait insisté pour que les Batteurs se tiennent prêts à rattraper Hermione lors de son tir spécial. Même si Steffen pouvait, d’un regard, faire obéir n’importe quel objet à sa volonté, il valait mieux une précaution supplémentaire. Dans les vestiaires, Harry encouragea ses joueurs. Il fallait mettre au moins dix buts pour être premier au classement. Ils se rendirent sur le terrain sous les applaudissements des Gryffondor, des Poufsouffle et des Serdaigle, et sous les huées de Serpentard. Harry s’avança vers Mme Bibine et serra la main de Malefoy. Celui-ci tenta d’écraser la main d’Harry – c’est une tradition entre Gryffondor et Serpentard – mais Harry resta impassible. L’arbitre siffla.
« ET C’EST PARTIT ! » cria Lee Jordan. Il avait voulut continuer à être commentateur.
« GINNY PASSE À HERMIONE QUI PASSE À STEFFEN QUI LUI-MEME EXECUTE UNE PARFAITE ROULADE DU PARESSEUX ! »
Steffen avait vu un Cognard fonçant vers lui et avait été contraint de faire la Roulade du Paresseux. Il remonta en flèche et laissa tomber le Souafle. Hermione le rattrapa et fonça vers les buts.
« EXCELLENTE FEINTE DE PORSKOFF ! cria Lee. SERPENTARD N’A TOUJOURS RIEN COMPRIS ET HERMIONE TIRE ! ETTTTTTTTTTTTT ! BUT ! 10 A 0 EN FAVEUR DE GRYFFONDOR ! »
Gryffondor laissa éclater sa joie. Un but en deux minutes de jeu ! Ca promettait ! Crabbe envoya un Cognard sur Hermione qui fut renvoyé par Dean. Le Cognard en question frappa Goyle qui avait eu la mauvaise idée de se mettre devant Crabbe. Goyle eu sa batte arrachée des mains par la balle noire.
« APRES CETTE CONTRE-ATTAQUE, GRYFFONDOR REPREND LE SOUAFLE ! LES PASSES ENTRE GINNY ET STEFFEN SONT EXTREMEMENT PRECISES ET RAPIDES ! LE GARDIEN DE SERPENTARD SEMBLE AVOIR OPTE POUR UNE TACTIQUE EN DOUBLE HUIT, NE SACHANT APPAREMMENT PAS OU LE SOUAFLE VA ARRIVER ! OH MAIS ! HERMIONE PASSE À LA VITESSE DE LA LUMIERE ENTRE SES COEQUPIERS ET EXECUTE UN MAGNIFIQUE SALTO ! ELLE FRAPPE LA BALLE AVEC SES PIEDS ET MARQUE ! 20 ! 20 A 0 POUR GRYFFONDOR ! »
Gryffondor était en liesse. Ils menaient par 20 points à 0 ! Mais Serpentard allait riposter, tous le savaient.
« OH LA LA ! cria Lee. HERMIONE, NON. UN POURSUIVEUR DE SERPENTARD A DEVIE LA TRAJECTOIRE DU BALAI D’HERMIONE ET CELLE-CI FAIT UNE CHUTE LIBRE ! ELLE PEUT SE TUER SI ELLE TOMBE ! »
Harry avait vu Hermione marquer son deuxième but, manquer son balai et tomber. Il plongea. Il redressa juste au moment où il allait toucher le sol, Hermione sur son balai. Dean redonna son balai à Hermione qui repartit. Profitant de la diversion provoquée par la chute d’Hermione, Serpentard s’était emparé du Souafle et volait vers les buts adverses sans que Steffen ou les autres puissent faire quelque chose.
« ET VOILA UN PREMIER TEST POUR EUAN ABERCROMBIE, LE GARDIEN DE DEUXIEME ANNEE ! SERPENTARD TIRE ! ET… RATE ! EUAN EFFECTUE UN MAGNIQUE PLONGEON ET RENVOIE LE SOUAFLE ! C’EST PETIT MAIS C’EST RAPIDE ET EFFICACE ! »
Soudain, Harry aperçoit le Vif au pied des buts de Serpentard. Mais il est beaucoup trop tôt pour l’attraper ! Harry voit alors un Poursuiveur de Serpentard foncer vers les buts. L’attrapeur plonge en direction du Poursuiveur, lui coupe devant suivi de près par Malefoy et voit ce dernier le devancer. Malefoy lui tire la langue, tend le bras et s’écrase avec grand bruit. Harry avait fait la feinte de Wronski et avait redressé à temps. Malefoy semble K.O. pour un bon moment. Harry remonte et fait des cercles autour du terrain. Vingt minutes plus tard, Gryffondor a largement pris l’avantage : 120 à 10. Harry aperçoit le Vif une seconde fois. Cette fois, pas question de feinter ! Il plonge, Malefoy à ses côtés mais plus hésitant. Quand le garçon blond aperçoit enfin le Vif d’Or, il est trop tard. Harry remonte en chandelle, le bras levé en signe de victoire, la petite balle dorée dans son poing. Soudain, le Survivant ressenti comme un froid qu’il ne reconnaît pas tout de suite. Un coup d’œil en bas lui apporta la réponse : une centaine de Détraqueurs les regardaient, une vingtaine d’autres étaient dans les tribunes. Des hurlements retentissaient et Harry vit Euan tomber de son balai et passer sous son nez. Il plongea, imité par Steffen. Les deux garçons firent un plongeon d’une dizaine de mètres et Harry réussit à le rattraper un mètre au dessus du sol. Il le mit sur son balai. Il vit alors un Détraqueur s’avancer vers lui. Il s’envola, suivit par le Détraqueur.
« STEFFEN ! ATTRAPE ! »
Harry lança Euan au garçon roux qui le rata de dix centimètres. Un autre Détraqueurs s’approcha de Steffen qui le fit partir avec un Patronus. Un Patronus étrangement familier pour Harry. Mais il n’eu le temps d’y penser, il tomba de son balai. Il aperçut Steffen plonger, le rattraper et tomber lui aussi de son balai. Harry perdit connaissance en touchant le sol.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:03:52

Peut-être une autre suite tout à l´heure, mais une petite.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:54:26

50 minutes et toujours personne.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:06:24

Des comms svp.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:21:48

TheGreatFire, posté le 12/12/2005 à 07:26:28 :d) moi aussi, je veux la suite

aujourd´hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!

PS Ton histoire est super, bien que je trouve que la demande de Fleur n´as pas très bien été faite, je pense qu´elle n´aurait pas declaré sa flamme comme ca. Je pense aussi devoir te rappeler que Fleur a 17 dans le tome 4, donc signifie qu´elle était en 7 eme année, et que maintenant elle a 19, et que meme en cas de redoublement, elle ne serait plus a l´école de Beauxbatons... merci bcp de ton ecoute

:d) qui a dit qu´à Beauxbâtons les élèves partent en 7ème année ?

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
14 décembre 2005 à 15:22:16

salut jedi mets la suite vite et je crois kon est tout seul

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:28:50

Ouais. La première page du chap 9.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:29:49

Chapitre 9 : Rêves étranges

Harry se réveilla à l’infirmerie, deux jours plus tard. Il vit beaucoup de lits occupés. Steffen et Euan étaient dans les lits voisins, et – Harry eu un regard choqué – Gabrielle, la sœur de Fleur. Hermione était un peu plus loin. Il n’y avait pas que les joueurs de Quidditch : beaucoup de spectateurs et quelques professeurs. Harry se redressa et Fleur vint aussitôt le voir. Il n’avait pas vu qu’elle était au chevet de Gabrielle. Fleur était en larmes.
« Harry ! Tu es réveillé !
- Fleur ! Tu vas bien ?
- Oui. Et toi ?
- Aïe ! Ca peut aller.
- Tu as trois côtes et les deux jambes cassées.
- Comment va Gabrielle ? »
Au regard que Fleur lui jeta, Harry comprit que quelque chose de grave s’était passée.
« Harry… elle… elle…
- Que s’est-il passé ?
- Un Détraqueur lui… lui… »
Harry comprit. Gabrielle avait dû recevoir le Baiser du Détraqueur. C’était pire que la mort. Le Détraqueur aspirait l’âme de la personne par le trou qui lui servait de bouche. Après ça, on devient un corps vide, sans rien, pas d’émotions, pas de sentiments, rien. Aucun remède. Harry sentit les larmes venir. Il aimait beaucoup Gabrielle et savoir que jamais plus il ne pourrait lui parler le faisait pleurer. Elle était morte par sa faute, tout comme Sirius, Cedric et des milliers d’autres personnes. Tout ça à cause d’une prophétie qui devait désigner Harry ou Voldemort en tuant l’autre : devenir assassin ou victime, le destin du Survivant était sombre. Steffen avait réussi à se lever et Fleur lui appris la sombre nouvelle. Les larmes se mirent à lui remplir les yeux et il se leva. Mme Pomfresh s’approcha d’Harry.
« Potter, je suis désolée. Il n’existe aucun remède pour la sauver. De plus, un Mangemort est arrivé juste quand elle recevait le Baiser du Détraqueur et il a lancé un sortilège qui l’a plongé dans une douleur mortelle.
- NON ! PAS CA ! PAS LE DOLORISSIMO ! »
Harry voulut se lever pour aller vers Gabrielle mais il s’effondra au pied de son lit.
« Potter ! Restez tranquille ! Vous risquez de vous retrouvez paralysez à vie si vous servez de vos jambes ! »
Fleur aida à remettre le blessé dans son lit. Harry voyait Steffen penché au dessus du lit de Gabrielle. Il avait les yeux fermés et on voyait ses larmes couler sur le visage de la petite fille. Plus le chagrin d’Harry et de Steffen augmentait et plus les larmes de Steffen devenait bleues. Lorsqu’il ouvrit les yeux, un éclair bleu sortit des yeux du garçon roux et atteignit Gabrielle qui fut entourée d’un halo bleuté. La salle plongée dans la pénombre était maintenant bleutée et Gabrielle se redressa, lentement. Harry n’en croyait pas ses yeux : Gabrielle se relevait comme si elle était simplement endormie !

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:40:30

Hphassoun, t´es là ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:00:57

20 minutes... Y´a personne. Alors que sur HP4, c´est un mess toutes les 30s.

ituff
ituff
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:55:18

Dis-donc, a-t-on le droit d´aller à l´école et d´être surchargé de travail et de pratique de clarinette ? :question:

ituff
ituff
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:56:04

C´est que j´suis occupé, moi

ituff
ituff
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:57:16

Mais c´est très bon et en même temps énigmatique, j´adore !

ituff
ituff
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:57:46

Mais c´est très bon et en même temps énigmatique, j´adore !

ituff
ituff
Niveau 4
14 décembre 2005 à 20:00:25

Désolé pour la répétition, en passant, je te conseille d´aller jeter un coup d´oeil sur ce lien, c´est ma tante qui l´a fait, avec Les Sims 2 tu me diras si t´aimes ça.

http://tipoual.blogspot.com/

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:08:20

C´est pas mal, mais c´est le 6 ou le 7 ?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:57:58

je lirais toutes les nouvelles suites beaucoup plus tard car je suis en examen
jedi,renvoie la réponse stp c ´est long

ituff
ituff
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:01:19

C´est le 6, mais je suis content de savoir que vous aimez ça !

La vidéo du moment