CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:09:58

:lol: c´était pas pour toi!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:15:19

La suite vers 18:30. J´ai oublié un passage, je viens de m´en rendre compte dsl.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:30:44

Dans 10 minutes.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:37:19

Le joueur en question s’était vu retiré 100 points par le professeur McGonagall et mit en retenue pour « infraction au cessez le feu imposé en raison de blessures dues à divers sortilèges ». Les 100 points retirés avaient déclenchés une fête chez les Gryffondor, puisqu’ils étaient désormais premiers au classement avec 20 points d’avance sur Poufsouffle, qui en avait 75 sur Serdaigle et qui en n’en avait que 5 sur Serpentard. Les Serpentard partaient donc avec un retard important. Le joueur avait d’ailleurs été la cible de sorts des Serpentard pour leur avoir fait perdre l’avantage.

Un soir, Harry et Fleur étaient montés ensemble au dortoir. Harry s’assit sur son lit tandis que Fleur s’assit sur le rebord de la fenêtre.
« Dis Harry, tu n’aimerais pas avoir un enfant ?
- Quoi ? Un enfant ? Je n’en sais rien. »
Harry réfléchit : un enfant serait le bienvenu mais connaîtrait-il son père ? Harry risquait d’être tué d’un moment à l’autre. Fleur s’assit tout près d’Harry. Il était plongé dans ses pensées et Fleur s’approcha encore plus.
« Fleur… Tu es sûre de toi ? » demanda Harry.
Fleur ne répondit pas. Elle contemplait le torse d’Harry. Le Survivant passa alors un bras autour de ses épaules et regarda son visage. Il était si joli… Fleur commença à défaire la chemise d’Harry qui fit de même. Quand chacun eut enlevé la chemise de l’autre, Harry murmura « Collaporta. » et la porte se scella.

Dean et Seamus étaient dans la Salle Commune et faisaient leurs devoirs. Ils étaient seuls bien qu’ils aient vus Harry et Fleur monter.
« Je me demande où ils sont, pas toi ? demanda Seamus.
- J’en sais rien. Zut ! »
La petite bouteille d’encre que Dean avait posée sur la table venait de tomber et d’exploser. Seamus lança un sort et les débris de la bouteille se réparèrent. Mais l’encre était perdue. Dean dit alors :
« Attend, je vais en chercher une autre. »
Seamus acquiesça. Dean se leva et partit dans le dortoir. La porte était bloquée. Dean prononça « Alohomora. » et la porte s’ouvrit. Ce qu’il vit le cloua sur place : Harry et Fleur étaient sur le lit d’Harry, nus et en train de faire l’amour. Quand les deux amoureux levèrent la tête, ils aperçurent Dean qui pouffait de rire. Ils se dépêchèrent de se rhabiller. Harry demanda à Dean :
« Tu ne leur dira rien ?
- Non. Mais il y a de quoi être étonné ! Celui qui est censé sauver le monde ! »
Il éclata de rire et Harry et Fleur en firent autant. Après plusieurs promesses comme quoi il ne dirait rien, Dean prit une bouteille d’encre, reprit son sérieux et sortit du dortoir.

Un jour exceptionnel arriva, il faisait très beau et tout le monde sortit pour en profiter sauf Harry.
« Tu ne veux vraiment pas ? demanda Steffen.
- Non. Allez-y sans moi, je voudrais être seul.
- Comme tu voudras.
- Je vous retrouverai au dîner. »
Steffen, Hermione et Fleur partirent. Harry soupira : il devenait de plus en plus invivable mais il voulait être tranquille, au moins un après midi. Il était 14h, il avait encore 3 heures devant lui. Il s’installa dans un fauteuil et réfléchit. Au bout d’un quart d’heure, il se leva et sortit de la tour. Il ne savait pas où il voulait aller, mais il se promena. Il descendit au troisième étage et croisa une des seules personnes qu’il ne voulait surtout pas rencontrer : Rusard. Celui-ci l’aperçut et courut dans sa direction.
« Potter ! Qu’est-ce que vous faites ici, seul au lieu d’être dehors ?
- Je me promène.
- Ne mentez pas ! Vous préparez un mauvais coup ! Et vous êtes seul, ce qui est interdit !
- Depuis quand ? Et puis, je ne suis pas seul.
- Comment ça ?
- Nous sommes deux. »
Rusard ne semblait pas comprendre.
« Vous êtes deux ?! Pourtant, il n’y a personne !
- Vous êtes myope ou quoi ?!
- POTTER ! JE VOUS INTERDIS DE ME PARLER SUR CE TON ! QUI EST AVEC VOUS ?!
- Mais vous !
- QUOI ! CESSEZ DE JOUER AU PLUS FIN ! JE VOUS METS UNE RETENUE !
- Vous allez avoir du mal !
- Et pourquoi ?
- Parce que vous ne pouvez pas.
- Et pourquoi ?
- Parce qu’il est dans ma maison Argus ! »
Minerva McGonagall apparut dans le champ de vision du concierge. Harry l’avait tout de suite remarquée et elle lui avait fit signe qu’il n’aurait rien.
« Il allait à la bibliothèque Rusard !
- Bien professeur. »
Rusard lança un regard mauvais à Harry et s’en alla. McGonagall s’en alla également et Harry se dirigea vers la bibliothèque, les propos du professeur avaient éveillé un besoin de recherche sur le Grimoire que possédait Voldemort. Il s’installa, passa plus de deux heures à chercher et s’endormit.

« Il va revenir, ne t’inquiètes pas ! »
Fleur avait pourtant toutes les raisons de s’inquiéter. Il était minuit passé et Harry restait introuvable.
« Va te coucher, tu le trouveras à ton réveil », assura Steffen.
Fleur céda et monta. Le lendemain, Harry et Steffen eurent une légère dispute : le garçon roux ne croyait pas Harry qui disait qu’il s’était endormi.
« Fleur était morte d’inquiétude !
- Je ne l’ai pas fait exprès !
- Oui, bon. Viens, allons manger. »

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:40:50

Comms svp. J´écris le 8 qui sera pas très long je pense. Je le mettrai en entier. Titre : Le Lion, le Serpent et le Mal. Ce sera le 1er match, je le dis tout de suite, le chapitre sera à 90% là-dessus.

sangokus4
sangokus4
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:46:51

OUI!!!!!!!!!et en plus j´aurai fini ma suite ce soir

ituff
ituff
Niveau 4
10 décembre 2005 à 02:52:15

Oui, ça commence à devenir un peu plus sensuel ton affaire !

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:49:25

gpo compris a kan la suite?

Felix_Felicis
Felix_Felicis
Niveau 5
10 décembre 2005 à 20:13:07

Ouais, vite la suite !

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:12:35

Oh du calme! Je comprends très bien que vous voulez la suite, mais attendez au moins que la fasse!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:21:50

Vendredi, y´a un doc sur J.K.R sur Arte.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:51:31

Y´a personne.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:13:28

Le match vient de commencer, je vais manger puis partir au ciné voir HP! :lol: ça rime.

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
11 décembre 2005 à 14:15:21

ais je veut la suite :snif:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:29:26

Attendez que je finisse le chapitre! Il est pas long!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:58:04

Demain oy mardi.

Felix_Felicis
Felix_Felicis
Niveau 5
11 décembre 2005 à 19:27:20

ouais j´attent avec impatience

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
11 décembre 2005 à 22:11:30

je le veut demain :-((

TheGreatFire
TheGreatFire
Niveau 3
12 décembre 2005 à 07:26:28

moi aussi, je veux la suite
aujourd´hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

PS Ton histoire est super, bien que je trouve que la demande de Fleur n´as pas très bien été faite, je pense qu´elle n´aurait pas declaré sa flamme comme ca. Je pense aussi devoir te rappeler que Fleur a 17 dans le tome 4, donc signifie qu´elle était en 7 eme année, et que maintenant elle a 19, et que meme en cas de redoublement, elle ne serait plus a l´école de Beauxbatons... merci bcp de ton ecoute

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:46:14

Désolé de vous avoir fait attendre, mais mon père a eu besoin de l´odi et a débranché Internet. La suite vers 15h.

La vidéo du moment