CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:22:31

super bon continue

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:25:11

elles sont toutes les deux géniales :ok: continue comme ca

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:36:27

:merci:

ituff
ituff
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:02:18

Oui, c"est très bien, mais,si je comprends bien, Dobby est sous l´effet de l´Imperius ?

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
04 décembre 2005 à 01:50:35

kan la suite

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:03:27

Ituff, posté le 03 décembre à 23:02:18 :d)Oui, c"est très bien, mais,si je comprends bien, Dobby est sous l´effet de l´Imperius ?

:d) C´est l´Imperium, pas l´Imperius, et puis, la suite te le dira.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:14:18

Hphassoun, il est quelle heure au Canada ? Parce que pour moi, t´as posté à 01:50:35! Tu te lèves pas ou tu dors pas!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:46:54

Vous voulez :

1 :d) 1 suite tout de suite, mais petite.

2 :d) 1 suite demain ou cet aprèm´, + longue.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:57:11

Et allez! Tout seul!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:10:10

Qui veux une suite. :sleep: :sleep:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:14:33

Bon, j´en mets 1 avant la douche.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:15:10

- Attends, dit Steffen. Il pourrait nous mentir !
- Mes ses yeux ont repris leur couleur habituelle !
- Ca ne veut rien, dit Steffen. Et puis, mieux vaut deux précautions plutôt qu’une. Ecarte-toi. »
Harry recula. Steffen fixa son regard sur Dobby et ne bougea plus. Sa concentration était presque palpable pour Harry. Dobby semblait dans un état second, comme s’il était à demi conscient de ce qu’il se passait. Steffen relâcha sa concentration et Dobby retrouva ses esprits. Le garçon roux était en sueur.
« Ca va Steffen ? demanda Harry.
- Ca peut aller. Ca te mange toute ton énergie, c’est affreux ce truc. Mais je voyais rien d’autre. »
Harry lui sourit : il voyait ce qu’il voulait dire : à ses débuts, la Télékinésie l’avait tellement vidé qu’il avait dormi longtemps. Harry releva Steffen, lui donna un peu de son énergie par un sort que leur avait appris Flitwick. Steffen pu se relever.
« C’est quoi ce que tu as fait Dobby ? demanda Harry.
- C’est pour « inspecter » les souvenirs ou ce que quelqu’un pense.
- La legilimencie ?
- C’est quoi ?
- Ben, c’est… comment dire… en quelque sorte lire les pensées de quelqu’un. Demande à Dumbledore, il le sait mieux que moi.
- Ah bon. C’est ce que j’ai fait à Dobby, mais en Russie, ça s’appelle le Procédé de Lecture de Pensée.
- Drôle de nom.
- Monsieur, qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Dobby.
- Je pense que tu as été mis sous l’Imperium, dit Harry.
- Mais… Pourquoi ?
- Aucune idée. »
Harry alla aux cuisines, précédant Dobby et Steffen. Il ouvrit la porte et s’aperçut que les cuisines étaient vides.
« Qu’est-ce qui s’est passé ici ! » s’exclama Harry.
D’ordinaire, les cuisines étaient pleines d’elfes de maison au travail, mais là, personne. Comme si une tornade était passée, plus rien. Le Survivant s’avança et appela :
« Ouhouh ! Il y a quelqu’un ? »
Un elfe sortit timidement de sous une nappe. Harry la reconnut aussitôt : c’était Winky, l’ancien elfe de Barty Croupton, que lui et ses amis avaient eu tant de mal à consoler. Mais elle avait changé : elle semblait plus à l’aise.
« Winky, demanda Harry, où sont les autres ?
- Dans… dans les cuisines, Monsieur. »
Elle aperçut alors Dobby, poussa un petit cri et s’enfuit. Harry était étonné. Il suivit Winky, l’attrapa par un bras et lui posa des questions :
« Winky, qu’est-ce qu’il y a ? insista-t-il.
- Monsieur… C’est… c’est Dobby…
- Qu’a-t-il fait ?
- Il est devenu fou. Il s’est mit à attaquer un elfe. Il… Il…
- Il quoi ?
- Il était comme contrôlé. »
« L’Imperium ! » pensa Harry.
« Winky, les yeux de Dobby… Ils étaient de quelle couleur ?
- Rouge, Monsieur. »
Winky semblait bouleversée. Le Survivant comprit qu’elle avait de l’affection pour Dobby, mais qu’elle avait eu très peur. Winky fondit alors en larmes. Harry la serra dans ses bras, il la comprenait. Dobby les rejoignit. Winky reprit peur en le voyant, mais Harry lui assura qu’il n’y avait rien à craindre. Il laissa Dobby s’occuper de Winky et partit.

Plusieurs étaient passés. Ron s’était mit du côté des Serpentard et Hermione sortait avec Steffen.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:18:15

Plusieurs jours étaient passées. Ron s’était mit du côté des Serpentard et Hermione sortait avec Steffen.

:desole: y´a des fautes de frappe.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:20:41

L´habituelle :question: :d) c´est bien ?

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:09:23

oui c exellent vivement l´autre suite :ok:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:51:24

:merci: 1 longue ou une petite ? (j´ai une petite chance de choper quelqu´un à cette heure là, alors j´en profite! :lol: )

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:58:48

Bon, bah y´a personne, comme d´hab´!

iziltur
iziltur
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:03:17

si moi a chaque fois que je viens içi je me sens viré

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:03:43

Une petite.

Harry était content pour eux. Ils passèrent ce qui serait sans doute le dernier dimanche ensoleillé dehors, sous le hêtre où Harry avait vu son père et ses amis maltraiter Rogue. Harry était assis entre Fleur et Steffen. Ils faisaient leurs devoirs en retard, se racontaient des blagues, jouaient à celui qui rattraperait le plus rapidement le Vif d’Or qu’Harry avait eu à son anniversaire ou faisait un duel à deux contre deux. Harry se mit avec Fleur, puis ils changèrent les équipes. Le Survivant se retrouva avec Steffen, Hermione avec Fleur. Harry avait tout de suite remarqué Ron à la lisière de la Forêt, mais celui-ci se contentait de les observer avec hargne. Ron n’était plus le même, Harry le savait. Il en avait parlé à Dumbledore mais celui-ci, tout comme Hermione, avait assuré que c’était à cause de la notoriété d’Harry, plus le fait qu’il ait des pouvoirs et pas lui. Le Survivant lui avait aussi parlé du lien qui existait entre lui et Steffen, mais le vieil homme lui avait souri en disant qu’il comprendrait.

Le match de Quidditch opposant Gryffondor à Serpentard se rapprochait de plus en plus. Les deux maisons se livraient une guerre sans merci, qui consistait à éliminer le plus d’élèves dans la maison opposante. Mais après quelques retenues et de nombreux points enlevés, les élèves – principalement des Serpentard – se calmèrent. Ce qui n’empêcha pas Lavande Brown de se retrouver à l’infirmerie, les oreilles à la place du nez. Un joueur de Serpentard avait en effet tenté de viser Ginny qui s’était baissée à temps.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:13:48

Au fait, un peu d´érotisme, ça vous va ? Juste un peu, dans ce chapitre.

La vidéo du moment