CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:07:59

J´suis tout seul, ça faisait 16h30 entre mon 1er mess et celui d´Ituff!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:13:15

Décidemment, y´a pas foule ce soir!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:17:55

Pour ceux qu´auraient pas remarqué, j´écris pendant ce temps là moi!J´use mon clavier pour vous alors soyez sympas, demandez-moi la suite! Pour une fois que c´est l´auteur qui demande...

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:22:23

J´arrête d´écrire, mais nom de Dieu, vous voulez la suite, oui ou non ?!

poPotter
poPotter
Niveau 4
02 décembre 2005 à 18:55:38

moi je veu la suite et une bien lol

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:18:03

salut je crois ke vous mavez oubliez lolmon ordi etais casser donc je ne pouvais plus venir ici et en passant jedi LA SUITE

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:53:54

vas-y mets la suuite

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:17:21

OK, 30s, le temps de finir ma phrase et je suis à vous!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:18:19

Harry était sûr qu’elle aurait pu rivaliser avec celle de Dubois, ce qui n’était pas peu dire.

Ron ne parlait plus du tout à Harry. Quand le Survivant envoya une lettre à Mme Weasley pour le lui annoncer, une Beuglante arriva en retour pour Ron :
« COMMENT OSES-TU TOURNER LE DOS À HARRY ? IL A SAUVE TA SŒUR ET TON PERE ! JE PENSAIS QUE TU NE TE RETOURNERAIS JAMAIS CONTRE LUI ! TU AS FAIT EXACTEMENT COMME PERCY ! »
Mais Ron n’en avait pas tenu compte. Il avait continué à ignorer Harry, et il ne lui vint pas en aide quand Harry tomba de son balai en entraînement, frappé par un Cognard mal envoyé de Dean. Le Survivant pensa que rien ne pourrait ébranler la soudaine haine de Ron. Mais Hermione était restée son ami, Fleur sortait avec lui et Steffen était un ami aussi proche qu’un frère, il n’allait pas se plaindre. Mais malgré cela, Harry se sentait très seul. Ron avait été son meilleur et premier vrai ami, il était déjà arrivé qu’il ne parle plus à Harry mais il ne l’avait pas attaqué.

Les Gryffondor étaient les seuls à savoir quelles seraient les tactiques employées par leur équipe, mais Harry n’avait laissé filtrer que des informations sans importance, comme le fait que le Gardien jouerait plus avec les Poursuiveurs que devant ses buts ou alors que le trio Hermione-Ginny-Steffen étaient redoutables s’ils attaquaient en Faucon. Harry avait aussi imaginé quelques techniques telles que Steffen et Ginny ne cesseraient de se faire des passes à grande vitesse, puis Hermione surgirait entre eux, s’emparerait du Souafle et frapperait le Souafle en faisant un salto sur son balai. Cette technique avait demandé beaucoup de sang-froid à Hermione, qui craignait de manquer son balai après son tir et de tomber. Mais Harry avait assuré que Dean ou Seamus se mettrait trois mètres en dessous pour la rattraper en cas de besoin.

Harry obtenait de bonnes notes en Potions, au grand désarroi de Rogue et des Serpentard. Il s’était amélioré en Métamorphoses où il avait réussi à transformer complètement Hermione en oiseau, ce qui lui avait valu un O. Un O récompensait aussi ses efforts en Sortilèges. Il avait aussi commencé les cours de Défense contre les Forces du Mal, et tout le monde, sauf les Serpentard qui disaient que Dumbledore aurait pu engager un Manticore qu’on aurait pas vu la différence, disait qu’il enseignait à la perfection, qu’il devrait faire prof plutôt qu’Auror. Harry se sentait en confiance comme professeur, Dumbledore avait assisté à un de ses cours et l’avait remercié chaleureusement.

Un soir, pendant qu’Harry, Fleur, Steffen et Hermione faisaient leurs devoirs devant la cheminée, Dobby apparut.
« Bonsoir Dobby ! s’exclama Harry.
- Bonsoir Harry Potter, Monsieur, dit Dobby.
- Tu veux me parler ? demanda Harry.
- Je voudrais que vous veniez avec moi, s’il vous plaît Monsieur et Miss, dit-il en s’adressant aussi à Hermione.
- Nous te suivons, dit Hermione. Puis, se tournant vers les deux autres : Nous revenons tout à l’heure.
- OK, on vous attend. »

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:20:03

Vous voulez une autre suite aujourd´hui ? Je peux en faire 1 par jour, sauf de temps en temps.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:37:43

J´suis tout seul!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:51:33

Personne lit ma fic ?!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:04:55

Pfff...

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:21:03

Y´a quelqu´un sur ce forum à part moi ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:40:36

Non, y´a personne.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:08:14

sisisi ya moi je te lache pa t´inkiète cet suite est super et j´en veux une autre

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:52:39

Ouf! Pas très longue, mais comme t´en veux une...

Harry et Hermione suivirent Dobby jusqu’aux cuisines.
« Attends Dobby, dit Harry. Pourquoi est-ce qu’on va aux cuisines ? »
Dobby s’arrêta. Le Survivant ne l’avait jamais vu comme ça. L’elfe serra les poings : apparemment, ça ne se passait pas selon ses espérances. Dobby se retourna, un sourire mauvais se dessina sur son visage.
« Dobby ! Qu’est-ce que tu… » commença Harry.
Mais il s’aperçut alors que les grands yeux verts de Dobby étaient rouges, comme ceux de Ron lorsqu’il avait attaqué Harry. Le Survivant fit signe à Hermione de reculer mais Dobby s’envola vers elle. Harry en était sûr : Dobby pouvait transplaner, mais pas voler.
« COURS HERMIONE ! cria Harry. C’EST UN PIEGE ! »
Hermione s’enfuit, mais un éclair de lumière bleu sortit de la main de Dobby et la frappa entre les omoplates. La jeune fille tomba et ne se releva pas. Harry se concentra alors sur Steffen. Il lui envoya un message télépathique, le garçon roux étant également télépathe. Harry cria : « IMPEDIMENTA ! » et Dobby s’arrêta net. Le Survivant courut vers Hermione, se concentra sur Hermione, attrapa son bras et la téléporta auprès de Fleur. Mais avant que le Sorcier n’ait eu le temps de se téléporter lui-même, Dobby se jeta sur lui et l’immobilisa. Juste à ce moment, Steffen arriva et stupéfixa l’elfe. Harry se releva et lança le sort Finite. Dobby se releva, égaré.
« Où suis-je ? Harry Potter ?! Pourquoi êtes-vous là, Monsieur ?
- Il ne souvient de rien, dit Harry à Steffen.

Voilà.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:10:58

C´est bien ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:15:06

:salut: je vais manger. @+ ! :)

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:17:48

Vous me mettez des comms quand même! Pour pas me décourager...

La vidéo du moment