La suite, même si y´a pas un chat! GO!
Tout le monde sortit. Harry alla dans les vestiaires avec la nouvelle équipe de Gryffondor. Il leur fit signe de s’asseoir.
« Bien. Tout d’abord, félicitations à tous pour vos résultats ! Je vais vous donner votre robe de Quidditch. »
Harry prit une demi-douzaine de robes écarlates et y inscrit les noms des joueurs. Il les distribua ensuite.
« J’aimerai aussi savoir combien de personnes ont un balai.
- Moi, dit Steffen.
- C’est quoi, comme balai ?
- Un Eclair de Feu.
- OK, je vois ce que c’est, dit Harry avec un sourire. Qui d’autre a un balai ?
- Moi, dit Dean. Un Nimbus 2000 neuf.
- Ca va. Personne d’autre ? »
Seul Harry, Steffen et Dean avaient un balai. Harry était légèrement ennuyé : comment bien jouer au Quidditch quand seuls trois joueurs possédaient un bon balai, les balais de Poudlard étant des vieux balais ? Mais le Survivant se souvint alors de ce qu’avait dit Dubois en deuxième année.
« Les Serpentard ont de meilleurs balais que nous, mais nous, nous avons de meilleurs joueurs sur nos balais ! »
Harry se dit alors :
« J’entraînerai mon équipe et on fera tout pour gagner, même si c’est sur des Comète 260 qui vont à 10km/h ! »
Harry leur montra ensuite quelques mouvements tactiques et fixa l’entraînement au jeudi et au samedi. Ils sortirent des vestiaires et rentrèrent au château.
Harry et son équipe s’entraînaient sans relâche. Il avait développé des Pouvoirs dont il n’avait jamais entendu parler, comme l’hyper-vitesse, il avait envoyé Malefoy en retenue car il avait tenté de le tuer en allant en Potions, il avait décroché un A, toujours en Potions et son équipe était extrêmement forte, malgré le manque de bons balais.