CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:08:06

1 :d) 0
2 :d) 3 (iziltur, vegeto333, ituff)

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:34:24

Le chapitre 6 est bientôt fini, pas d´inquiétude.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:38:08

Courage, ça avance!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:40:44

Pas aujourd´hui, j´arrête d´écrire.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:45:08

2 mai stp narete pa decrire trop longtemps comme voldeharry ki a arete un moi entier

sangokus4
sangokus4
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:47:14

le 2

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:01:58

1 :d) 0
2 :d) 5

Pas maintenant, peut-être cet aprèm´.

sangokus4
sangokus4
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:05:44

ok

iziltur
iziltur
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:08:37

cool je mettrai la miène mon père est revenu de l´hopital aujourd´hui et pour feter ça je vous mettrai ma suite

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:46:00

cool je suis heureux pour toi et ton père,il avait quoi au juste?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:46:19

:malade: Ca s´arrange pas décidemment! Et le CROSS mercredi... Ca va empirer la broncite + le rhume + un léger départ d´ottite + des courbatures = le CROSS, je vais le faire, mais je vais en être hyper :malade: ! Pour la suite, je suis désolé mais j´ai pas trop de temps.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:00:20

La suite cet aprèm´ si je pars pas et que l´ordi bug pas comme quand j´ai commencé ma fic sur Word.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:39:21

La suite tant attendue!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:40:22

« Ca te fait mal Potter ? Non ? Ah, si ! Je me disais aussi… Dracus, donne-moi le grimoire.
- Oui Maître. »
Dracus alla chercher un vieux grimoire sur une table derrière lui. Pendant que Malefoy maintenait Harry immobile, le Mage Noir feuilletait le grimoire.
« C’est bon, j’ai trouvé. Drago, Dracus, tenez fermement Potter. »
Harry se débattit mais Drago le ligota. Voldemort s’approcha du Survivant et lui dit :
« Potter, je vais te révéler une chose avant que tu ne meurs. Ton corps n’est pas ici, il est toujours à Poudlard, seul ton esprit est présent. Et je voulais te dire aussi que dans le grimoire que j’ai découvert, celui du Premier Sorcier, j’y ai trouvé un sort tellement puissant, que l’Avada Kedavra n’est rien en comparaison. Au lieu de mourir instantanément, on meurt lentement, dans une douleur atroce. Et c’est ce sort que je vais utiliser contre toi. »
Harry se débattit si violemment qu’il brisa les cordes, et se jeta sur sa baguette. Mais Voldemort envoya la baguette au loin.
« Potter, tu crois que tu vas t’en sortir ? Dolorissimo ! »
Harry esquiva l’éclair violet et se cacha. Il utilisa la Télékinésie pour récupérer sa baguette et se tint prêt à recevoir Dracus qui s’approchait.
« Petrificus Totalus ! »
Dracus tomba pétrifié devant Harry. Voldemort et Drago allèrent dans la direction d’Harry mais le Survivant cria : « Tarentagrella ! » et les jambes de Malefoy et de Voldemort se mirent à danser toutes seules. Voldemort prononça « Finite. » et il pu retrouver son équilibre. Quand il arriva à la cachette d’Harry, il vit son « corps » par terre qui ne bougeait plus. Le « corps » se volatilisa sous ses yeux.

Harry ouvrit les yeux et aperçut Dumbledore qui s’était penché au dessus de lui, la baguette brandie. Le vieil homme parut soulagé en voyant Harry se redresser. Le Survivant aperçut Steffen, Hermione et Fleur. Fleur se jeta sur Harry dès qu’elle fut à sa hauteur.
« Harry ! Ca va ? Hermione m’a dit que tu avais disparu en allant chercher ta plume !
- Fleur… Lâche-moi, tout va bien… »
Harry ne se sentait pas bien du tout et le regard d’Hermione n’arrangea rien. Le Survivant se tourna vers Dumbledore.
« Qu’est-ce qui s’est passé ? Voldemort m’a dit que mon esprit était là-bas mais pas mon corps. Comment est-ce possible ?
- Tu sais Harry, Voldemort est un sorcier très puissant et quand tu l’as affronté dans le cimetière, ne t’as t-il pas dit qu’il avait dû inventer des sortilèges pour reprendre son corps ?
- Si. Mais il y a autre chose… Mais je voudrais en parler seul avec vous.
- C’est d’accord. Viens ce soir. »
Harry voulut aller vers Hermione, mais celle-ci le repoussa. Elle était en colère et en larmes.
« Qu’est-ce qu’il y’a Hermione ? demanda Harry.
- Tu me demandes ce qui ne va pas ?! Je croyais que tu voulais sortir avec Cho ou avec moi !
- Quoi ?
- TU SAIS TRES BIEN QUE JE T’AIME ET TU SORS AVEC… AVEC ELLE !
- Mais, si tu m’avais demandé de sortir avec toi, je n’aurais pas dit non ! Il fallait me poser la question !
- Oh, vas-t-en ! Tu es trop bête pour comprendre ! »
Elle s’enfuit, laissant Harry déconcerté et malheureux.

Quand le Survivant arriva dans la Salle Commune un quart d’heure plus tard, il vit Hermione en larmes dans les bras de Ron. Ce dernier se leva et vint vers Harry.
« QU’EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?
- Mais rien !
- MENTEUR ! CA FAIT VINGT MINUTES QU’ELLE EST LA EN TRAIN DE PLEURER !
- Mais… Elle est jalouse que je sorte avec Fleur plutôt qu’avec elle ! »
Ron frappa Harry au nez. Harry tomba en arrière, le nez en sang. Le garçon roux continua de le frapper jusqu’à ce que Steffen arrive avec Seamus et Dean.
« Ron ! Arrête ! » cria Dean.
Il se précipita avec les deux autres vers le combat qui se déroulait. Dean et Seamus ceinturèrent Ron pendant que Steffen aida Harry à se relever. Harry avait la tête qui tourne et il était sûr que si Steffen le lâchait, il tomberait. Pendant ce temps, Ron avait réussi à stupéfixé Dean et Seamus.
« EXPELLIARMUS ! »
Steffen fut rejeté en arrière et Harry tomba. Ron paraissait hors de lui.
« ENDOLORIS ! »
Harry, trop faible, reçut le sort de plein fouet mais Steffen se releva et cria : « FINITE ! » et le sort de douleur cessa. Le Survivant se demanda comment Ron avait pu arriver à lancer un Sortilège Impardonnable. Il risquait la prison à vie ! Mais soudain, Harry comprit. La couleur des yeux de Ron avait changé, ils n’étaient plus marron mais rouges, comme la couleur de l’Imperium. Harry fit signe à Steffen de lancer un Finite sur Ron. Steffen s’approcha, prépara sa baguette et lança le sort. Mais Ron eut le temps de lancer un Stupéfix sur Harry, qui fut amplifié par sa faiblesse. Il tomba dans le coma.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:42:55

Commentaires, svp. Je pensais que ce serait + long.

iziltur
iziltur
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:45:32

mortel j´adore le truc que j´aime pas c´est que tu as mit trop de tristesse
mais c´est bien

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:47:02

Je commence le chapitre 7. Le titre :

Chapitre 7 : Solitude et amour.

A suivre...

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:49:23

Bon, 1 comm positif/négatif! On me l´a pas encore fait, ce cou là! :lol:

iziltur
iziltur
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:49:42

je t´adore je suis sur que si y a amour ça veut dire embrasser et solidude plaquer :lol:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:55:29

Non, je l´ai pas mis dans ce sens là, sens est dans les 2 sens si tu me suis! :lol: :lol:

La vidéo du moment