CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:59:08

salut continue elle est geniale ta fic continue.Pourrais tu m ajouter dans tes contacts msn stp( superratchet@hotmail.com )

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:12:35

c est coolles suites apparaissent vite

sangokus4
sangokus4
Niveau 6
10 novembre 2005 à 16:42:22

continue ta fic jedi-wars

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:19:39

Vegeto333 :d) comment on ajoute aux contacts :svp:

Sangokus4 :d) j´ai pas pu écrire de la semaine alors attends un peu.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:45:47

Harry décida de laisser cette impression de côté et de se concentrer sur le nouveau test : essayer de se transformer. Malefoy se transforma en serpent, Cho en aigle, Steffen en loup et Harry en lion.

Dumbledore les laissa partir au bout d’une heure. Harry resta jusqu’à ce que le dernier sorte, il voulait parler à Dumbledore. Quand Malefoy fut sorti, Harry s’approcha de son directeur.
« Qui y a-t-il Harry ?
- Monsieur, je voudrais savoir… Moi, je me transforme en lion, l’emblème de Gryffondor est un lion. Malefoy se transforme en serpent et le blason de Serpentard est un serpent. Cho se transforme en aigle et…
- Et l’emblème de Serdaigle est un aigle. Oui Harry, tu as remarqué comme moi qu’un élève de chaque maison se transforme en l’animal emblème de sa maison. Et je pense que si Cedric était encore vivant, il se serait transformé en blaireau, l’emblème de Poufsouffle étant un blaireau.
- Mais pour Steffen ? Il s’est transformé en loup.
- Je n’ai aucune idée, répondit Dumbledore.
- Professeur, vous pensez que… ceux qui ce sont transformés… seraient… les descendants de…
- Des fondateurs de Poudlard ? Ce n’est impossible.

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:52:34

jedi wars je parie que "steffen"est viktor krum car le loup figure sur le drapeau de bulgarie(voir harry potter coupe du monde de quidditch)^^i´m the cool forumeur^^ :lol: pour ajouter dans les ccontacts,sur msn,tu fais ajouter contact puis tu tapes mon adresse superratchet@hotmail.com ce que je veux dire par ajouter dans tes contacts c est me prendre dans tes contacts MSN mais je suis belge on a pas les memes expression

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:54:36

jedi c koi ton mail?!? et vite la suiteeeeeee

belot
belot
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:34:12

Tin jedi tu nous avais habitués à mieux parceque l´hypotèse que Cho soit une descendante de Rowena Serdaigle bofbof parceque je crois que c´est la vieille Hepziba smith qui était sa déscendante ou à moins que ce soit d´helga Poursoufle . . . enfin mais une chose qui est sur, Malfoy ne peut pas être le descendant de Serpentard, ça le parenterait à Voldemort pis pour Harry descendant de Gryffondor ça, c´est ton hypothèse la plus plausible :)

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:13:45

Vegeto, j´ai pas msn. Krum et steffen sont 2 personnes différentes, mais c´est vrai que le loup est chez les Bulgares.

Belot, t´as bien lu le passage où Dumbledore dit que CE N´EST PAS IMPOSSIBLE ? J´ai jamais mis que ça l´était vraiment!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:28:39

Et puis, malefoy apparenté avec Voldy, c´est possible! mais indirectement.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:35:12

- Mais si Malefoy était le descendant de Serpentard, il serait apparenté à Voldemort alors ?
- En effet. »
Dumbledore regarda Harry comme si il voulait lire dans ses pensées et dit :
« Harry, pour tes pouvoirs, voudrais-tu que je t’entraîne seul ?
- Je veux bien.
- D’accord. Je te ferais savoir le jour et l’heure plus tard. Au revoir.
- Au revoir Monsieur. »
Dumbledore sortit, laissant Harry songeur.

« Alors Malefoy, Cho et toi seraient les descendants des fondateurs ?
- Il n’a jamais dit ça, il le pense, un point c’est tout ! »
Harry était retourné dans la salle commune et il faisait ses devoirs en attendant le dîner. Le cours de Métamorphoses étant annulé, les Gryffondor avaient du temps libre.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:45:46

Harry, Ron et Hermione s’étaient confortablement installés devant la cheminée pour faire les quelques devoirs que les professeurs leur avaient donnés. Ron était assis un peu plus loin d’Harry et il avait un air sombre. Il était également beaucoup plus froid que d’habitude quand Harry lui avait demandé ce qui n’allait pas.
« Laisse-le, avait dit Hermione. Il est comme ça depuis qu’on est là. »
Elle s’était lancée dans le dessin du Magyar à Pointes que leur avait demandé Hagrid. Pour une fois, ce n’était pas Harry qui demandait de l’aide à Hermione, mais le contraire.
« Tu peux m’aider Harry ? Toi, tu en as approché un de très près, alors tu pourrais m’aider, s’il te plaît ?
- Une, Hermione, une dragonne et pas un dragon. Tu as ta plume ? Alors c’est parti ! »
Hermione avait alors écrit tout ce qu’Harry se souvenait des armes du Magyar à Pointes.

Tandis qu’Hermione était en train de montrer à Neville la façon de nettoyer son parchemin sur lequel il avait renversé sa bouteille d’encre, Harry s’était adossé à la fenêtre et il regardait le lac.

iziltur
iziltur
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:36:04

c´est petit mais c´est bien

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:47:07

Pas le temps, je lis la fic sur HP4 de Voldeharry, la mienne, des jeux sur des forums, mes devoirs, ma flûte... Mon emploi du temps :

Lundi

17h :d) chez moi, goûter
18h45 :d) flûte traversière jusqu´à 19h15

Mardi

Rien

Mercredi

Matin :d) cours
Après-midi :d) UNSS/rien

Jeudi

16h45 :d) Solfège jusqu´à 17h45 puius douche

Vendredi

Rien

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:47:51

Quand y´a rien, y´a des devoirs de temps en temps, j´ai pas précisé!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:09:15

Il repensa à tout ce qu’il lui était arrivé autour de ce lac. En première année, il se revoyait devant la Forêt, avec Neville, Hermione et Malefoy pour faire leur retenue. En deuxième année, lui et Ron était allé avec Crockdur dans la Forêt, pour voir Aragog. En troisième année, il avait dû repousser une centaine de Détraqueurs pour sauver Sirius et Hermione. En quatrième année, la deuxième tâche lui avait fait affronter les êtres de l’eau. En cinquième année, Luna, Neville, Ron, Ginny, Hermione et lui avaient pris les Sombrals pour aller au Ministère. Il soupira : si seulement Sirius était encore là ! Mais quelque chose attira son attention : une lueur dorée dans le lac.

230794
230794
Niveau 6
12 novembre 2005 à 19:35:05

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça fait peur lol

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:14:29

la fic de voldeharry dont tu parles,c est ccelle ou harry et hermione ont une enfant du nom de william?
ta fic est tres bien quoique les dernieres suitesfurent un peu courtes mais bon,faut pas toujours voir le mauvais côté des choses

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:16:55

y a plus personne?je suis tout seul!!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:23

:non: je suis là. Et re- :non: c´est celle où Hermione et Harry ont Will, c´est sur HP4, le combat final.

La vidéo du moment