Episode 10:Mission Impossible le Retour Part2
Dans le croiseur...
Golden:Il faut sauver le soldat LoupGarou865 !
Abdul:Il l´on téléporté sur Terre afin de le torturer !! !
Jedi:Sasuke est en prison Abdul tu va le liberer débrouille toi mais va le sauver !
Kit:Je vous téléporte
Sur le toit d´un immeuble Golden et Jedi arrivent sur le terrain... ils butent les Wraiths présents.... Jedi monte dans un hélico suivie par Golden et Abdul ...
Danbs l´immeuble...
Soltek2:Bon dis nous quel est le code !! !
Loup:Je vous l´ai dit c´est totalement interdit de dire le mot de passe !!
Soltek2:Nous allons utliser des méthodes plus persuasives...
Soltek2:
Muhahahahahahahaha
Soltek3:C´est quoi çà ?
Un Hélicoptère arrive près de l´immeuble des vitres de la salle ou se trouvaient le prisonnier ! On voit Jedi qui pilote et Golden avec une grosse mitrailleuse lourde entre les mains et Abdul qui avait foutu sa cagoule pour tirer avec le bazooka
Soltek2: Et mer 
Golden fit feu sur les clones de Soltek présents.... il les tua tous (cte masse ^^ )
Loup sur la chaise releva la tête la fumée dégagé par les balles avait déclanché le système anti-incendie de l´immeuble...
LoupGarou se concentre et brise ses chaines en un puissant cri.. Il se releve mais une porte s´ouvre et 3 autres clones de Solteks arrivent et commencent a lui tirer dessus
Loup cours cours cours et saute
Loup:WAZAAAAAAAAA
Il atterit dans l´hélico qui se casse
Les autres solteks se regardent.... puis
Soltek4:Bon je vais chier.....
Soltek5:Moi jvè boire !
Soltek6:Et moi jvè aller voir Sakura....
Au loin on entendis un cri strident....
SAKURAAAAAA JE T AIME !! !!!
Dans une banque on voit Abdul qui fait un braquage et vide son flingue sans tuer personne résultat il fini en prison.... et dans la même que Sasuke....
Sasuke:Abdul qu-est ce que tu fous içi ?
Abdul:Je viens te sortir de la mon pote !
Sasuke:C´est impossible !
Abdul:Impossible is nothing j´ai ramené mon équipe de foot et je me suis tatoué les plans de la prison sur moi 
Sasuke:C´est un peu con car moi j´ai le plan sur un mur avec marqué en rouge "VOUS ETES ICI"....
A SUIVRE