Episode 9: Mission Impossible le retour !
LoupGarou865,Jedi-Wars,Vegeto333,Abdul et Sasuke et enfin (le meilleur pour la fin que je suis modeste !) GoldenGeoff s´étaient réunis dans une planque !! !
Abdul:C´est Soltek qui a manigencé tout çà c´est sur !! !
LoupGarou:il faudrais lancer une offsensive sur son Vaisseau Ruche amiral !! mais pour çà il nous faut un vaisseau....
GoldenGeoff:Boah j´ai juste un Super destroyer de classe Nabula mais bon.... une broutille quoi...
Mias le plus important c´est que j´ai un plan bon commeçons par le debut ca parait logique mais bon on peu commencer par la fin aussi mais ca serai encore plus le bordel (celui qui a compris cette phrase je lui envoie 5$)
Tous: 
Loup:Bon pour le vaisseau c´est réglé mais pour le plan faudrais passer par la plate forme 5 avant de parcourir le vaisseau ruche et de aller dans les appartements de Soltek mais qui sont gardés eux et on devrais faire diversion en coupant un générateur de bouclier et comme çà nous pourrons lui rendre visite !
Tous: .......
Long silence
Golden: Bon pour le vaisseau c´est réglé mais pour le plan faudrais passer par la plate forme 5 avant de parcourir le vaisseau ruche et de aller dans les appartements de Soltek mais qui sont gardés eux et on devrais faire diversion en coupant un générateur de bouclier et comme çà nous pourrons lui rendre visite !
Jedi-Wars:Quelle bonne idée 
Sasuke:Ouais pas con le plan
Abdul:Il pète ton plan !! !
Loup:
mais mais mais mais.....
Arrivés dans le vaisseau de Soltek
Sasuke:AAAATCCHHHHOOOOOOUUUUM
Abdul:FOUS TA CAGOULE !!
Sasuke:Ok
Sasuke prend la cagoule de Abdul et la met dans son froc....
Abdul:Mais qu-est ce que tu [Biiiip] t´es entrain de [biiiippp] dans ma cagoule !!
Golden:Fermez vos gueules sinon je vous la fait bouffer votre cagoule !!
Jedi était restée dans le vaisseau avec Vegeto et Kit
Jedi:Bon le radar a detecté 4 Wraiths qui viennent vers vous alors taisez vous !! !
Golden se mis au plafond Loup et Sasuke dans un recoin et Abdul réussi a se cacher entierement dans une cagoule (
faudra qu´il me dise comment la parce que....)
Wraith1:Moi je dis la Lyon ils sont bien partis pour gagner !
Wraith2:Tagueule les Marseillais sont les meilleurs !! c´est juste que.... on avait mal dormi
Wraith3:C´est bizarre quand même les Marseillais on le sentend beaucoup avant le match mais après on les voit plus étrange 
LoupGarou:FERME TA GUEULE VIVE L OM !! !
Wraith4:Hein ??
LoupGarou: BOUILLACHAKAAAAAA !! !
Wraiths:

LoupGarou a foutu tous les Wraiths K-O
Golden:t´a du pot que on s´est pas fait repérés !!
Ils continuèrent leur chemin... et ils étaient en hauteur et en dessous 4 Wraiths
Sasuke:Bon voyons voir le radar... bah il s´est étein ce c*n bon bah on va l´allumer !
(
Duel Of The Fates a un volume tu peux pas imaginer....)
Wraith6:C´était quoi çà ?
Wraith5:Plus haut tirez !!
Sasuke:Mer*e
AAAAAHHHHH
Golden pris le bazooka mais Loup fut touché par un Wraith.... L´alerte était donnée
Wraith8:Emmenez le sur la planche a trique
Wraith7:Euh tu veux dire la planche electrique ?
Wraith8:Non non tu m´a bien entendu !!
Golden:Ca part en couille là !!
Abdul:Nous devons partir c´est foutu gamin !
Sasuke:On est pas dans Podium là !! !
PAAAFFFFFF
Abdul avait assomé Sasuke et avait rejoin Golden Ils se cassent.....
Dans le vaisseau on voit Sasuke qui se ballade tout seul dans un couloir et en face on voit Soltek avec une batte de baseball....Sasuke lui sortis un bazooka sans missiles tant pis ca lui servira de massue...
Soltek:Sasuke Uchiwa
Sasuke: Soltek .... euh..... Soltek
Soltek:enfin nous nous retrouvons la boucle est maintenant bouclée quand je suis parti j´était votre maitre et aujourd´hui je le suis toujours !!
Sasuke:Non !! !
Sasuke pris la fuite et se cacha dans le salon de Soltek ou il y avait un jacuzzi avec son harem de Sakura...
Soltek:Sasuke tu commence juste a comprendre ton importance.... Join me et je termine ta formation et au passage je sais ou tu es y´a tes jambes qui dépassent du canapé
Sasuke: merde ! I Never Join YOU !!
Sasuke sors de derrière le canapé et s´avance vers Soltek
Soltek:Sasuke sait-tu comment tu t´appelle ?
Sasuke:Je m´appelle Paradoxal
Soltek:Non Sasuke tu ne t´appelle pas Paradoxal tu t´appelle Sasuke ! ais tu ce qui est arrivé a ton frère ?
Sasuke:Oh oui on m´a dit que il a mangé mon assiète de frites quand j´avais 5 ans !!
Soltek:Non Sasuke.... J´AI MANGE TES FRITES !! !
Sasuke:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Soltek(sadique): oh siiiiiiiiiiiiiii
Sasuke:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Soltek:Cherche pas t´a tort !
Sasuke:Mais le tort tue !! !
.....
Cassage d´ambience X-treme
Chrous:CASSE !
.....
Sasuke(mate la caméra):Oui ca marche aussi avec les Wraiths !
Soltek:Sasuke Join Me !
Sasuke:I NEVER JOIN YOU !
Soltek:JOIN ME JOIN ME JOIN ME JOIN JOIN JOIN JOIN ME
Sasuke:I NEVER JOIN YOU ! I NEVER JOIN YOU !
Soltek:I AM YOUR BROTHER !
Suite a ses scène d´une violence inouïe nous préférons vous montrer une page de PUB
Pub:Vous rêvez d´avoir un Loveur de compagnie ?
Achetez le Ced Garou 865 !! pour la modique somme de 1000$ existe aussi en mode racaille...
Sasuke:AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Sasuke se fait téléporter dans le vaisseau....Des Wraith apportent Sasuke devant Soltek
Soltek: MR 865 HEUREUX DE VOUS REVOIR
Loup:Putain tu vous nous la ressortir combien de fois cette réplique !!
Soltek:Join Me !
Loup:Euh tu buggue là
Soltek: Je dominerais le monde !! ! car je suis a l´image d´un pervers je suis indestructible
Loup:MDR TAXI 2 !
Soltek:Bon donne moi le mot de passe de la chambre des filles de Poudlard
Loup:Y´a pas des crèpes ?
Soltek:si c´est des crèpes qui sont entrain de cuir mais ON RESTE SUR LE MOT DE PASSE !!
Loup:C´est totalement interdit de dire un mot de passe !
Soltek:ARGH JE PETE UN CABLE !!
Loup:C´est çà dans 5 secondes je t´arrache l´oeil avec les dents....
Soltek: MDRRRRR tu veux que j´aille chercher les légumes qui vont avec ?
Loup:GNAP !
Soltek:ENFOIRRREEEEE TU M A ARRACHE L OEIL BON LES WRAITHS TRANSFEREZ MOI CET INDIVIDU SUR LA TERRE DANS UN IMMEUBLE BIEN GARDE !
Quand a Sasuke il se retrouve dans un commissariat
Flic1:Vous avez été capturé par un Wraith ??
Sasuke:Ouias c´est vrai
Flic1:HEY DOUME J EN TIEN UN ! bon vous aller desaouler au poste
Sasuke: [biiiiiiiiippp]
Flic3:ah ouais ? et bien vous allez directement en taule sans passer par la case depart et sans toucher vos 10.000$ !!
Que v´a t´il se passer ?
A suivre....