AGENCE FAST ET FURIOUS !
Episode 1: La Revanche des Forum´s
Chapitre 2: La Rencontre
QG de L´Agence Fast&Furious 23:00 PM
Vegeto est dans son bureau avec le 1er Ministre Soltek et le Général Sasuke
Soltek:Vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe avec ses boulet dans les parages je risque de me faire tuer !! !
Sasuke:Aucun risque le Caporal Lemalin et 94 hommes vous protègent 24h/24
Soltek:Et comment je fais moi alors pour Bai[Biiip] Saku[biiip]ra tranquille ?
Sasuke:Alors là soit vous êtes protégé soit vous bai[biiip] mais pas les deux en même temps...
Vegeto:Calmez vous messieurs j´ai la solution vous vous souvenez de l´Agent Fast ? Cet Agent qui a désobéi aux ordres afin de couvrir un ami en cavale ?
Sasuke: Bien sur !
Vegeto:Nous pouvons le réengager ! mais il nous en faut un deuxieme un expert en armement....
Soltek:Et si nous prenions Furious ? ce criminel est certes dangereux et va passer sur la chaise electrique donnons lui une chance je n´ai jamais vu un expert en armes comme lui.... et si il essaye de s´échapper nous avons un bracelet électronqiue a son pied pour suivre ses déplacements..... si il réussis a liberer le Chancelier Suprême Cobra2740 il sera épargné (et comme nous sont a quelques mois des élections
)
Vegeto:Soit nous le ferons....
Loft de Agent Fast 08:00 AM
(
Break It Off Sean Paul Feat Rihanna)
L´ex agent se réveilla et alla prendre sa douche... puis il mis un costard et il mangeait tranquillement quand il reçu un coup de fil de l´agence...
Fast:Allo ?
Voix:Agent Fast ? vous reprenez du service rendez vous a l´agence dans 20 minutes....
Fast courus vers sa nouvelle caisse tunée.... Mitsubishi Lancer Evolution VIII jaune a néons bleus...
Prison de Los Santos 08h00
Des Gardiens arrivent a la cellule de Furious et lui ouvrent la porte....
Gardiens: veuillez nous suivre
QG de L´Agence Fast&Furious 09h00
Fast et Furious arrivent dans le bureau de Vegeto accompagnés par le Général Sasuke et le Caporal Lemalin
Vegeto:Bonjour messieurs et bienvenue a votre nouveau travail
Furious:Quel travail ?
Fast:Pourquoi m´avoir fait revenir ?
Vegeto:Et bien le Chancelier Suprême Cobra2740 a été capturé par le Général Boulet NBA_95..... nous pensons que un de nos contacts dans l´Empire Bouletien un dénommé Abdul pourra vous aider il connais beaucoup de monde et travaille pour nous en temps que Agent sur place.... il travaille au ministère il vous transmettra des informations qui nous permetrons de retrouver le Chancelier et de contre attaquer les Boulets....
Votre objectif prioritaire est le sauvetage du Chancelier les autres serons de trouver qui est le véritable chef de la nat
Pour cela vous aller devoir cooperer ensemble mais quel idiot je fais je ne vous ai pas présentés.... Agent Fast voiçi Furious. Furious voiçi l´Agent Fast....
Fast:Salut
Furious:Yo
Sasuke: si on vous a appellés c´est pour une bonne raison ! Vous Agent Fast êtes le meilleur pilote de notre nation et vous Furious êtes notre meilleur expert en armement d´ailleurs si vous cooperez vous serez libéré de prison et par ce fait de la peine de mort... vous êtes maintenant L´Agent Furious... si vous avez besoin de soutien militaire le Caporal Lemalin me transmettera vos messages.... Merci et au revoir messieurs...
Vegeto:Maintenant allez recuperer vos gadgets dans le labo demandez Kit-Kat elle vous fournira vos gadgets...
Bien monsieur !! !
A SUIVRE...