CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Harry Potter

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:13:06

Ouhhh Loup toi t´a maté Fast & Furious 2 !

Brian:Ca te dis on monte un garage ?
Roman: un garage ? mais faudrais que on est les moyens !
Brian (mate un peu autour ya personne): T´a pas les poches vides ?
Roman: (releve sa ceinture et on voit plein de liasses de billets )HAHAHAHAHAHA T INQUIETE ET AVEC CA ON N AURA PLUS JAMAIS LES CROCS !

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:57:16

lol déchire la suite vite une prochaine suite disciple !

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:59:52

Quand je vous ai quitté j´étai votre disciple aujourd´hui je suis le maitre ! :diable:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:04:01

When I Left you I Was you´re pupil now i´am the master :sournois:

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:10:07

Ouech yo !! Ca degomme mon gars, merde, jai encore le coupe cigare du mechant pas bo, je croyais quil en ave plein...lol

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:33:31

Geoff, tu ne m´oubliera pas dans ta paro :svp: :merci: J´adore l´action... Très bonne suite :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:51:51

l´action...tout depend du genre d´action :rire:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:03:59

T´inquiète y´aura de l´action Jedi :ok:

Soltek :d) de l´action style Matrix ! (ta blague avec l´action X je l´ai comprise je te rassure ! )

Loup Ouais le coupe cigare !! !

soltek
soltek
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:35:03

l´action style matrix ou de l´action style the manix :rire:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:31:20

Nouveau !! !!

Il n´y a pas si longtemps.... Pas très loin de ce topic de parodie....

AGENCE FAST ET FURIOUS !

Episode 1: La Revanche des Forum´s

(défilement du texte a la starwars)

Chapitre 1: Intro....

C´est la guerre ! L´empire des boulet a envahi la Confédération des Forums Idépendants...[Forums de Jeuxvideo.com] et les Admins et Modo après avoir vaillaiment résisté.....
Le Général Boulet NBA_95 avec une chance inouie a réussi a se taper l´incruste sur une planète [Forum Harry Potter 3] dont l´importance est caputale pour la survie de ses occupants et a capturé le Chancelier Suprême Cobra2740 et commenca a s´approprier le forum via des topics de flood....
Après une résistance du modo puis des quelques forumers présent la situation est catastrophique.
Sasuke Uchiwa Général de L´armée Potterienne 3 et Vegeto 333 Président de l´agence de défense secrete Fast Et Furious on décidé de tenter le tout pour le tout en voulant réengager un ancien agent qui avait démissioné et un ex délinquant multirécidiviste.......

Le Destin du forum repose sur entre leurs mains...

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:36:00

Au lieu de dire planète c´était plutot Pays....
:hum:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:11

Ouias nan c´est nul.... j´ai oublié pleins de trucs !! !

Nouveau !! !!

Il n´y a pas si longtemps.... Pas très loin de ce topic de parodie....

AGENCE FAST ET FURIOUS !

Episode 1: La Revanche des Forum´s

(défilement du texte a la starwars)

Chapitre 1: Intro....

C´est la guerre ! L´empire des boulet a envahi la Confédération des Forums Idépendants...[Forums de Jeuxvideo.com] et les Admins et Modo après avoir vaillaiment résisté.....
Le Général Boulet NBA_95 avec une chance inouie a réussi a se taper l´incruste sur un pays [Forum Harry Potter 3] dont l´importance est caputale pour la survie de ses occupants et a capturé le Chancelier Suprême Cobra2740 et commenca a s´approprier le forum via des topics de flood....
Après une résistance du modo puis des quelques forumers présent la situation est catastrophique.
Sasuke Uchiwa Général de L´armée Potterienne 3 et Vegeto 333 Président de l´agence de défense secrete Fast Et Furious on décidé de tenter le tout pour le tout en voulant réengager un ancien agent qui avait démissioné pilote d´élite et un ex délinquant multirécidiviste qui n´a jamais les poches vides.......
L´agent Fast et l´agent Furious....

Le Destin du monde repose entre leurs mains...

Voilà

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:02:12

pas mal la bande annonce, tu en feras quelque chose ou ce sera vraiment qu´une bande annonce ?? ?

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:20:08

jvais le faire en paralèle avec ma parodie mais après je sais pas si je dois faire n topic expres pour çà....

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:24:16

Ah bientôt les 2000 Messages postés ! laissez moi le 2000ème cette fois svp... :up:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:59:18

un nouvel épisode de ma parodie Harry Potter ce samedi !

soltek
soltek
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:31:09

j´ai dit que se sra moi les 2000 niark niark niark

sinon c´est plus tot moi le chancelier vu que je suis le premier colon de ces terres paradisiaque menacé par les mechants

FLY le plus grand de tous les heros c´est fly, avec ces cheveux en bataille, son courage ne pas de faille,...

excusé moi pour cette petite interlude mais c´etait trop tentant

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:44:46

bien sur oué!

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:06:05

Un fan??

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:16:25

Episode 6: Retour Vers le Terrier !

Dumbledore et Harry se dirigèrent vers la porte de derrière qui est située devant ou derrière mais enfin bon on s´en branle tous...
On pouvait entendre le faible cri d´un coq avant qu´il se fasse tiré dessus d´une balle....

Dumbledore arriva devant porte et entra suivi de Harry....
Mme Weasley:OH HARRY MAIS QU EST CE QUE TU FOUS ICI ON T ATTENDAIS PAS AVANT DEMAIN !
Dumbledore:Mes oreilles !! ! :peur:
Mme Weasley:Ah mer*e c´est vrai oh mais Harry comment t´a grandi !
Harry:On appelle çà la croissance :sarcastic: ...
Tronks(air déprimé):Bon je dois y aller j´ai des affaires a faire au ministère Tiens ca rime en plus ! :fier:
Dumbledore:Tchao....

Tronks se cassa la gueule en loupant la marche
Tronks:FAIT CHIER !
Dumbledore:Bon je dois y aller j´ai des affaires a regler avec Nico au ministère de la magie.... au revoir....
Tous:Au revoir !
Mme Weasley:Assis toi là Harry et as-tu faim ?
Harry:Euh ouais....
Mme Weasley:je vais te préparer quelque chose... bon a ce qui parait Horace Slughorn sera prof a Poudlard ?
Harry:Nan c´est des mythos.....
Mme Weasley:Ah ok tu savais qu´il était directeur de Serpentard ? Il avait des chouchous qu´il placait au ministère.... Arthur ne l´a jamais aimé.... peut être qu´il était jaloux.....
Harry:Impossible Is Nothing :oui:
Un chat orange grimpa sur le rideau Mme Weasley lui envoya un couteau de cuisine dessus....le Chat évita de justesse.... Harry était persuadé que le chat avait dit "Hija de Pu*a" avant de se casser par la fenêtre....Mme Weasley voulu servir une soupe a l´oignon a Harry avec la magie.... sauf que Harry se pris la marmitte dans la gueule ainsi que le contenu...
Harry:NAOOONNN MON LOOK DE CAILLERA !
Mme Weasley:Au fait Il a eu une promotion Arthur est devenu Ministre de L´Interieur depuis que Sarko est devenu 1er Ministre de la magie.... tiens le voilà !

L´aiguille de l´horloge marquée Arthur Weasley marqua "en plein embouteillage","Métro" puis "Bar" et enfin "Club de Striptease" avant de marquer devant la porte d´entrée...
Mme Weasley:Arthur c´est toi ?
Arthur:Non c´est le père noël ! évidament que c´est moi pose moi la question !
Mme Weasley:Quelle est ta motivation ?
Arthur:Tenter de savoir comment les vélos Moldus marchent ! a toi Comment tu aime que je t´appelle quand nous sommes seuls... dans le lit.... sans les enfants..... :-)))
Mme Weasley(rougissant et tout bas): Tite sal*pe !
Arthur:J´ai pas entendu ! tu peux répéter ?
Mme Weasley: Tite sa*ope !
Harry: :ouch2: les pervers....
Arthur: Oh bonjour Harry tu sais pas ce qui c´est passé au ministère ? Une bande de délinquants utilisent des vélos a des fins obscures afin de faire des courses illégales sur le chemin de traverse et ailleurs il utilisent des bagnoles tu ne serai pas au courant ?
Harry:Non
Arthur:La Liste Noire des Véloyeurs les 15 cyclistes les plus recherchés par la police le numéro 1 s´appelle Jean Mouloud il conduit un BMX mais les courses de voitures son plus dangereuses il s´en est passée une pas longtemps pas très loin de chez toi....
D´ailleurs nous pensons que Jean Mouloud n´est qu´un pseudonyme....
D´ailleurs une boucherie vien de voir le jour au chemin de traverse le slogan c´est "boucherie soltek, la qualité de l´exigence!" tu connais un Soltek ?
Harry:je ne sais pas de quoi vous voulez parler ! bon je vais au lit !
Mme Weasley: Tu as la chambre de Fred et Georges pour toi tout seul bonne nuit !

Harry alla se coucher et trouva un numéro spécial de PB planqué sous un oreiller
Il fit un rêve il était sur un terrain de basket.... personne dans les gradins....il se demande qu-est ce qui foutai içi il vit un basketteur arriver vers lui il avait déjà vu ce boulet aupparavent.....
?? ??:Je suis NBA_95 ET JE NE SUIS PAS BANNI MUHAHAHAHAHAHAHA
Harry:NOOOOOOOOOOOOOOOO
Deux Agents connus arrivèrent et tirèrent sur le boulet
NBA_95:NAON :malade: MAMAN JE FERAIS PLUS DE BETISES PITIE !

Il se réveilla le lendemain (normal me direz vous) et vit la plus horrible chose devant lui
Harry: RON !! !!!
Ron:Harry !
Harry:NOOOOOOOOOOOOOON !

Abdul se balladait tranquillement dans les rues de Valcnes en voiture dans sa Skyline dont il avait changé de moteur.... quand soudain un gang ennemi arriva et le pris en chasse au même moment Harry l´appela
Abdul:Allô ?
Harry: A´huile ! MDR !
Abdul:t´es pas drole Harry jme fait tirer dessus là ! c´est la guerre des gangs içi ESPECE D ENCU*E MON SPOILER EN CARBONE !
Jte rappelle !
bip...... bip...... bip....
Abdul récupéra un vieux bazooka de chez Otssel Décim@ Pox payée avec GoldenCard et tira sur la voiture qui le poursuivait... il rentra chez lui