Episode 6: Retour Vers le Terrier !
Dumbledore et Harry se dirigèrent vers la porte de derrière qui est située devant ou derrière mais enfin bon on s´en branle tous...
On pouvait entendre le faible cri d´un coq avant qu´il se fasse tiré dessus d´une balle....
Dumbledore arriva devant porte et entra suivi de Harry....
Mme Weasley:OH HARRY MAIS QU EST CE QUE TU FOUS ICI ON T ATTENDAIS PAS AVANT DEMAIN !
Dumbledore:Mes oreilles !! ! 
Mme Weasley:Ah mer*e c´est vrai oh mais Harry comment t´a grandi !
Harry:On appelle çà la croissance
...
Tronks(air déprimé):Bon je dois y aller j´ai des affaires a faire au ministère Tiens ca rime en plus ! 
Dumbledore:Tchao....
Tronks se cassa la gueule en loupant la marche
Tronks:FAIT CHIER !
Dumbledore:Bon je dois y aller j´ai des affaires a regler avec Nico au ministère de la magie.... au revoir....
Tous:Au revoir !
Mme Weasley:Assis toi là Harry et as-tu faim ?
Harry:Euh ouais....
Mme Weasley:je vais te préparer quelque chose... bon a ce qui parait Horace Slughorn sera prof a Poudlard ?
Harry:Nan c´est des mythos.....
Mme Weasley:Ah ok tu savais qu´il était directeur de Serpentard ? Il avait des chouchous qu´il placait au ministère.... Arthur ne l´a jamais aimé.... peut être qu´il était jaloux.....
Harry:Impossible Is Nothing 
Un chat orange grimpa sur le rideau Mme Weasley lui envoya un couteau de cuisine dessus....le Chat évita de justesse.... Harry était persuadé que le chat avait dit "Hija de Pu*a" avant de se casser par la fenêtre....Mme Weasley voulu servir une soupe a l´oignon a Harry avec la magie.... sauf que Harry se pris la marmitte dans la gueule ainsi que le contenu...
Harry:NAOOONNN MON LOOK DE CAILLERA !
Mme Weasley:Au fait Il a eu une promotion Arthur est devenu Ministre de L´Interieur depuis que Sarko est devenu 1er Ministre de la magie.... tiens le voilà !
L´aiguille de l´horloge marquée Arthur Weasley marqua "en plein embouteillage","Métro" puis "Bar" et enfin "Club de Striptease" avant de marquer devant la porte d´entrée...
Mme Weasley:Arthur c´est toi ?
Arthur:Non c´est le père noël ! évidament que c´est moi pose moi la question !
Mme Weasley:Quelle est ta motivation ?
Arthur:Tenter de savoir comment les vélos Moldus marchent ! a toi Comment tu aime que je t´appelle quand nous sommes seuls... dans le lit.... sans les enfants..... 
Mme Weasley(rougissant et tout bas): Tite sal*pe !
Arthur:J´ai pas entendu ! tu peux répéter ?
Mme Weasley: Tite sa*ope !
Harry:
les pervers....
Arthur: Oh bonjour Harry tu sais pas ce qui c´est passé au ministère ? Une bande de délinquants utilisent des vélos a des fins obscures afin de faire des courses illégales sur le chemin de traverse et ailleurs il utilisent des bagnoles tu ne serai pas au courant ?
Harry:Non
Arthur:La Liste Noire des Véloyeurs les 15 cyclistes les plus recherchés par la police le numéro 1 s´appelle Jean Mouloud il conduit un BMX mais les courses de voitures son plus dangereuses il s´en est passée une pas longtemps pas très loin de chez toi....
D´ailleurs nous pensons que Jean Mouloud n´est qu´un pseudonyme....
D´ailleurs une boucherie vien de voir le jour au chemin de traverse le slogan c´est "boucherie soltek, la qualité de l´exigence!" tu connais un Soltek ?
Harry:je ne sais pas de quoi vous voulez parler ! bon je vais au lit !
Mme Weasley: Tu as la chambre de Fred et Georges pour toi tout seul bonne nuit !
Harry alla se coucher et trouva un numéro spécial de PB planqué sous un oreiller
Il fit un rêve il était sur un terrain de basket.... personne dans les gradins....il se demande qu-est ce qui foutai içi il vit un basketteur arriver vers lui il avait déjà vu ce boulet aupparavent.....
?? ??:Je suis NBA_95 ET JE NE SUIS PAS BANNI MUHAHAHAHAHAHAHA
Harry:NOOOOOOOOOOOOOOOO
Deux Agents connus arrivèrent et tirèrent sur le boulet
NBA_95:NAON
MAMAN JE FERAIS PLUS DE BETISES PITIE !
Il se réveilla le lendemain (normal me direz vous) et vit la plus horrible chose devant lui
Harry: RON !! !!!
Ron:Harry !
Harry:NOOOOOOOOOOOOOON !
Abdul se balladait tranquillement dans les rues de Valcnes en voiture dans sa Skyline dont il avait changé de moteur.... quand soudain un gang ennemi arriva et le pris en chasse au même moment Harry l´appela
Abdul:Allô ?
Harry: A´huile ! MDR !
Abdul:t´es pas drole Harry jme fait tirer dessus là ! c´est la guerre des gangs içi ESPECE D ENCU*E MON SPOILER EN CARBONE !
Jte rappelle !
bip...... bip...... bip....
Abdul récupéra un vieux bazooka de chez Otssel Décim@ Pox payée avec GoldenCard et tira sur la voiture qui le poursuivait... il rentra chez lui