Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine......
HARRY POTTER TOME6
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE
Episode 1:L´autre Ministre
Le Nouveau Ministre arriva dans son bureau il était déjà tard (21h00) il se demanda si il n´a pas loupé son épisode de Naruto il s´arreta devant sa secretaire (en minijupe)
Ministre:Monica vous passerez dans mon bureau nous reparlerons de votre promotion.... ;)
Monica:Bien Monsieur !
Il entra s´assis derrière son fauteuil et regarda la fenetre....
Quel beau paysage on se croirait au Mordor...
Il alluma la télé et tomba pile poil a l´heure du générique du début de Naruto quelle vénard ! il sortis un bouteuille de rouge de 1950 et l´ouvris et se serva un verre...
La cheminée crépita et commenca a faire un bruit de Chevron comme dans Stargate
Ministre:c´est quoi ce bug ?
WOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoW (Vortex qui s´ouvre a la Stargate)
On voit Sarkozy qui arrive sur du Rap US
Sarkozy:Bonjour collègue je suis Nicolas Sarkozy Ministre de la Magie (qui l´eut cru ?? )
Ministre:Bon que voulez vous ?
SAKURAAAAA JE TAIME !
Tous: Ahem.... 
Ministre:Oh j´ai laissé la télé allumée ! Que voulez vous ?
Sarkozy:Et bien Vous savez qui est de retour et il se peut qu´il veuille vous tuer... ne vous inquietez pas nous avons infiltré un Auror pret de vous c´est votre secretaire Monica
Ministre: 
Sarkozy:Nous maitrisons la situation ne vous inquietez pas nous allons Karsheriser toute cette racaille de Mangemorts, et de rats oranges... 
Ministre:c´est cool mais moi jveux matter Naruto !
Sarkozy se taille.... Monica arrive dans le bureau (sous le bureau serait plus correct)
Le Ministre ouvris une boite de chocolats de chez Kit-Kat et mangea en savourant la gatterie de sa secrétaire....
a suivre....