CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Harry Potter

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:32:52

Un petit dernier

http://www.youtube.com/watch?v=eYW7lum1ilU

soltek
soltek
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:40:24

bah tkt loup loup moi je ne souris aqusi jmais et je suis tjr la

soltek
soltek
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:11:50

bon une suite ont est samedi

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
23 septembre 2006 à 08:52:49

ziva une chtite suite ! au fait Geoff ! t un exellent psychiatre, je pense moins a ce de on a parle hier soir..

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:53:10

Vous êtes sur le point de vous suicider ?
appellez GoldenGeoff Psy de première qualitée
Déjà essayé et approuvé

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
23 septembre 2006 à 09:55:53

Mr Nanonime :

Oui bonsoir, je viens juste dire que jai voulut penser a me suicider, mais lui, Il etait la.... :lol:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:07:27

YES ! J AI ENFIN UN LOGO POUR MA BOITE DE PRODUCTION
Golden Production Pictures...

a voir sur http://ForumersHP3.skyblog.com

$ il y a une photo de Wraith a voir aussi $

anubis_2000
anubis_2000
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:01:01

:up:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:04:33

La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!

soltek
soltek
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:46:48

bon geof la suite ta interet a la mettre avt minuit sinon je t´attaque pour publicité mensongere mdr

anubis_2000
anubis_2000
Niveau 5
23 septembre 2006 à 22:56:41

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine......

HARRY POTTER TOME6
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE

Episode 1:L´autre Ministre

Le Nouveau Ministre arriva dans son bureau il était déjà tard (21h00) il se demanda si il n´a pas loupé son épisode de Naruto il s´arreta devant sa secretaire (en minijupe)
Ministre:Monica vous passerez dans mon bureau nous reparlerons de votre promotion.... ;)
Monica:Bien Monsieur !

Il entra s´assis derrière son fauteuil et regarda la fenetre....
Quel beau paysage on se croirait au Mordor...
Il alluma la télé et tomba pile poil a l´heure du générique du début de Naruto quelle vénard ! il sortis un bouteuille de rouge de 1950 et l´ouvris et se serva un verre...
La cheminée crépita et commenca a faire un bruit de Chevron comme dans Stargate
Ministre:c´est quoi ce bug ?
WOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoW (Vortex qui s´ouvre a la Stargate)
On voit Sarkozy qui arrive sur du Rap US
Sarkozy:Bonjour collègue je suis Nicolas Sarkozy Ministre de la Magie (qui l´eut cru ?? )
Ministre:Bon que voulez vous ?

• Silence.....*

SAKURAAAAA JE TAIME !
Tous: Ahem.... :question:
Ministre:Oh j´ai laissé la télé allumée ! Que voulez vous ?
Sarkozy:Et bien Vous savez qui est de retour et il se peut qu´il veuille vous tuer... ne vous inquietez pas nous avons infiltré un Auror pret de vous c´est votre secretaire Monica
Ministre: :ouch:
Sarkozy:Nous maitrisons la situation ne vous inquietez pas nous allons Karsheriser toute cette racaille de Mangemorts, et de rats oranges... :sournois:
Ministre:c´est cool mais moi jveux matter Naruto !
Sarkozy se taille.... Monica arrive dans le bureau (sous le bureau serait plus correct)
Le Ministre ouvris une boite de chocolats de chez Kit-Kat et mangea en savourant la gatterie de sa secrétaire....
a suivre....

soltek
soltek
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:20:10

moyenne la suite enfin la tu pose les bases donc je te pardone

anubis_2000
anubis_2000
Niveau 5
24 septembre 2006 à 00:00:05

ouè ouè

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:13:35

Mouais, plutôt moyen, je reclame une suite aujourd´hui pour reequilibrer le tout... :lol: Bon sinon avis aux amateurs, il reste trois places vacantes dans le New RPG 2... Attention quand vous vous inscrivez, il ne reste que une place dans le clan de la Libertée... Et bien sur c´est moi qui l´ai créer, donc je commande ce clan...

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:45:37

Episode 2:Le Traitre !

Dans une petite campagne on voit un Renard...
Et des types avec des caméras infrarouge car c´est la nuit....
Gras1:Le Renard.... fantastique animal de la famille des mamifères estsouvent obligé de sortir la nuit afin de
On entend des Crac puis on voit des petits éclairs....
Gars2:Putain mais qu-est ce que c´est que
CRAAAAAAACCCC
on voit deux femmes encapuchonées qui arrivent façon Terminator (dans les sphères là)
AVADA KEDAVRA
Gars1 et 2 :AAAAAHHHHHHHH :mort:
Femme1:Mais t´es conne pourquoi t´a fait çà ? fallais les torturer avant de les tuer !
Femme2:J´ai cru que c´était des Aurors
Femme1:Bon laisse tomber nous devons obéir aux Ordres de Lord_D sinon il nous tuera ! allon voir Rogue !

Rogue était penard entrain de mater un film pour adultes quand soudain
TOC TOC TOC
Rogue:YA PERSONNE !E T DE TOUTE FACON C EST FERME A CL
PAF CRAAAAAACCCC
La femme2 avait défoncé la porte
Femme1:Comme quoi ta stature de bucheron t´aide bien....
Femme2:Oui bah hein moi j´ai pas été élèvée par des Richards...
Rogue n´en revenait pas.....
Rogue:Putain ma porte blindée anti-radiations de chez Otssel Décim@ Pox ! 10.0000 Crédits avec GoldenCard !
Femme2:Y´avais qu´a nous ouvrir
Rogue:Je vous l´ai déjà dit bordel ya un Code !
Femme2:Quel Code :question: Le Da Vinci Code ?
Femme1:Mon dieu faites la taire !
Rogue:qu-est ce que vous voulez ?
Femme1:Oh tu mate ce film très bon choix :oui:
Rogue:De la part d´un perverse hein ?
Femme1:Ouais bon allons droit au but
Femme2:Je savais pas que tu était a l´Om toi :question:
Femme1:TAGUEULE bon Rogue Celui dont on ne doit pa OH PIS MERDE en clair Voldy a chargé Lord_D de recruter d´anciens Mangemorts et des nouveaux depuis que Potter lui a mis la pétée au Ministère Daxter a entierment cobnfience en toi mais pas le Seigneur Des Ténèbres.... et j´ai quelques question a te poser....
Femme2:Première Question 200 $

(Musique "Qui veut gagner des Millions")
Femme1:Pourquoi tu n´as pas tué Harry Potter alors que tu l´avais a ta merci pendant 5 Ans ?
RéponseA tu avais la trouille RéponseB tu n´en avait rien a foutre RéponseC Quoi? Ca fait 5 Ans que Harry Potter est a Poudlard ? RéponseD:Qu´il aille se faire foutre Voldemort !
Rogue:La réponse D Sans aucun doute*
Femme2:Comme avec Julien Courbet ?
PAF
Femme1:Bon ok tu en vaiat rien a battre c´est çà
Rogue:On ma payé plus cher ailleurs donc....
Femme1Bon Voldemort te propose de te donner toute sa collection de figurines du Seigneur Des Anneaux plus toutes ses cartes Yu-Gi-Oh! pour que tu reprenne du service et que tu forme son nouvel apprenti....
Rogue:Qui est son nouvel Apprenti ?
Femme1:Mon fils Drago Malefoy je t´en supplie protège le ! Faisons le Pacte Inviolable
Femme2:Le Pacte des Loup Nan ?
Rogue:Bon on va utiliser la manière forte
Il se pointe avec un chalumeau
Rogue:Now Shut you face !
Femme2:Fesse ? Fesse de JLO ?
FROOOOOOOO
AYEEEEEUUUUUUHHHHH
Rogue:bon faisons ce pacte mais je demande plus aux Seigneur des Ténèbres!
Femme1:Quoi ? en plus des figurines et des cartes ?
Rogue: bah euh son poster de Marc Lavoine :rouge:
Femme1:Ouais bon :honte:
A SUIVRE

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:14:57

excellent, j´ai lu les deux chapitres, et c´est très bien commencé, continue, une autre aujourd´hui, stp !! ^^

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:42:04

expldr... ptdr... faillit me pisser dessus, jai crut que cetait des aurors...

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:44:08

bien sympa le début j´ai surtout kiffé le passage avec sarko !

soltek
soltek
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:50:25

excellent la suite encore encore

une suite de geoff?100 galion avec golden card

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:08:51

Nan soltek moi c´est 100.000.000 $ la suite donc va falloir vous cotiser les gars :lol:

Sarkozy:Nous maitrisons la situation ne vous inquietez pas nous allons Karsheriser toute cette racaille de Mangemorts, et de rats oranges...

La vidéo du moment