et voila, me voila de retour apres deux semaines de piscines tout les jours pendants 3 heures le matin et deux semaines de rencontres avec les potes et la copine rencontre la-bas pour faire de la play et des jeux de societe.....
me revoila.... boulets trembler devant ma resurection...me revoila pour vous detruire et vous desintegrez .... sinon soltek, tinquiete te pas le seul a avoir perdu du poids... 5 kilos en moins vu que je bouffais quasiment rien le midi vu que mes parents etaient po la... sinon geoff,une preuve de plus que je suis le Loveur avec Hermione.... hehehehehe
[Metaloman]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 18:09:08
heureux de te revoir !! ! t´inquiète pas je vous réerves des surprises !! ! ah oui il faudra que j´insere Sasuke
miss-trichelieu
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:06:45
hé hé, contente de voir que t´es revenu Loup Garou ....
soltek
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:21:50
bon ben les vacances sont finnie
loup-garou865
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:07:24
snif quitte les copains espagnols venut en Espagne...doit attendre une semaine avant de les revoirs sur msn... snif... sinon beau boulot pour les boulets !! je suis fier de vous ! le jour ou je devrais repartir, je saurais que le forum sera entre de bonnes mains...
loup-garou865
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:10:13
merde ce les copains français venut en Espagne...
Sinon Geoff,pour le passage avec Hermione,ça a ete pareil pour moi en vrai sauf que je mettais "endormis" sur Solenne et elle me caressait le front....
loup-garou865
Niveau 9
01 août 2006 à 09:34:18
bon a quand une ptite suite ?? au fait vegeto si tu viens sur ce topic avant le topic des d´approbation des fics,vasy voir jai mit un ptit truc
[Metaloman]
Niveau 5
01 août 2006 à 11:08:26
Je vous prépare une suite avec un peu de Lost a l´intérieur car en fait c´est du a une overdose de Lost le samedi soir et je m´éclatait a refaire tous les idalogue a la fin j´étai mort de rire on ajoutera également les Simpson (ah je vois Cobra2740 qui commence a sourir :D ) et plus tard un peu de Need For Speed mais je ne vous en dirai pas plus et dans le Nouvel épisode on pourra également voir la PREMIERE apparition de [Sasuke-Uchiwa] qui sera un peu comment dire "gaffeuse" et on pourra également voire les héros de la parodie de L´Empereur Abdul dans la forêt interdite enfin bref pour résumer ca va être un bordel pas possible comme vous aimez !! donc ca c´est un spoiler tout ceux qui ne veulent pas savoir arretent ICI de lire Le Pseudo GoldenGeoff va mourir
soltek
Niveau 10
01 août 2006 à 11:10:41
et pourquoi cette mort si brusque? NON!?? ne me dit pas que goldengeoff et passez chez crétin.fr
miss-trichelieu
Niveau 7
01 août 2006 à 11:20:57
humpf....
vegeto333
Niveau 10
01 août 2006 à 12:40:53
Adieuhhhhhhh meusieur GoooooldenGeoff on neeeeee vous ouliera jaméééééééé Et touuuuuuut au fonnnnd de nooooootre coeur...
loup-garou865
Niveau 9
01 août 2006 à 13:30:36
nan, je ne me ferais jamais a ton pseudo metaloman !! !!ouin
[Metaloman]
Niveau 5
01 août 2006 à 14:24:03
Episode 24 :Vous avez dit Graup ?? Harry et les autres ont reçu une lettre de Hagrid qui leur demandait d´aller les voir Ils arrivent chez Hagrid Harry:Wesh man ca faisait un bail ! Père Noël: HO HO HO Bonjour les enfants ! Ron:Hey mais c´est pas Hagrid ! Abdul:Nan mais c´est bon Hagrid on t´a reconnu Hermione:Ouaip Hagrid:Bon ok j´ai un truc marant a vous montrer dans la forêt ! Ron:MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Hagrid:Pourquoi il rigole ce c*n ? Kit-Kat:T´as dit marant alors... Ron:hahahahahahahahahahahahahaha Kitkat:Tagueule ! PAF Hermione:a Mais je sais on va voir un géant ! Tous: comment tu sais ça toi ? Hermione:Ben je connais très bien GoldenGeoff Tous:Quoi ? Harry:C´est pour ça qu´elle ne lui arrive jamais rien !! ! Hagrid:Bon on y va dans la foret ! Il arrivent devant Graup Graup:BHA !! ! Soltek:C´est ça ton géant ? LoupGarou865:Il est rikiki Hagrid:NAN lui C´est [Sasuke-Uchiwa] le nouvel élève ! Sasuke:Attention a vous les filles ! Hermione,Solenne&Kit-Kat: LoupGarou865: GRRRRR Soltek:Un concurent sur la voix du Coté des Pervers !! ! Harry:Bon on se casse ! on va ou Abdul ? Abdul:on chars chers la chauche !! Harry:Euh enlève le Kebab de ta bouche pour parler Abdul:on pars vers la gauche ! KitKat:Mouais... Ils vont a gauche et 1/2 heure plus tard Harry:on est perdus ! Abdul:bah y´avè un panneau marqué sortie péage donc jai voulu prendre par ailleurs Soltek:Non mais ya vraiment des Radins Ron:Non il est pas radin je le paye pour sa paro 100$ la suite LoupGarou865:Nan mais t´es pas au courant que les suites sont gratuites ?? Ron:C´est pour ca que je suis chez Crétin.fr Harry:Chut ya du bruit Là on voit Harry de Premier Film avec Hagrid Drago ron et Hermione Hagrid touche une substance blanche Hagrid:Vous voyez ce truc blanc là !c ´est du sang de licorne Ron2:Euh Hagrid c´est pas du sang de licorne On voit Harry2(de la paro de Abdul) qui se bran*e Harry:Hey regardez ça !! ! Abdul:NAN MAIS DU BALAIS !
Là on voit 8 personnes qui débraquent Hermione:Hey mais c´est les types de Lost !! Soltek:Ouais c´est les rescapés de la queue de l´avion Ana:fermez là les Autres arrivent !! Sasuke:Jm´en tape j´ai mon flingue Harry:Mon sabre laser Hermione:Ma Baguette Ron:Mon club de golf LoupGarou865:Ma Batte de Baseball Soltek:Ma transfo Wraith Abdul:Mes Gadgets High Tech comme le Pistolet a Kebab Ana:Bah faudra autre chose !! ! Sasuke:Ah Ouais ? OHEEE LES AUTRES SASUKE IL VOUS NIC*E IL VOUS PREND IL VOUS RETOURNE ET IL VOUS FUME PIOUUUFF Sasuke:C´est pas passé loin ça ! On pouvai voir une flèche avec marqué "ah ah ah je vous ait bien niké" dessus planté au dessus de Sasuke Soudain une vision Sasuke:SAKURA!!! Tous:du calme le new Vegeto333: Ombrage:PAS De UP PETIT GARNEMENT !! ! Bref après ce bordel pas possible ils rentrèrent dans la salle commune Homer:OH mais c´est Harry Popopopopopopopopotter ! Harry:Ouais c´est moi ! tu peux dire a Lisa de monter dans ma chambre ?
Plus Loin...Très loin Daxter est allongé sur le dos blessé et Cobra Feet le metait en joue avec ses deux pistolets Blasters Daxter:Non Cobra c´est Mort OU VIF ? Cobra: Daxter:Il est là argh !: mort: Lord_D:Bien joué Cobra Feet Surpris Cobra le met en joue... Cobra:Lord_D ! Lord_D:C´est exact bravo très peu de gens aurait pu vaincre comme vous venez de faire une beloutre aussi dangereuse surtour sagissant de mon apprenti Cobra:Vous aurez pu le tuer vous même vous aurez pas eu de blème ! Lord_D:Oui en effet mais ca nous as réuni ! Cobra:Je veux ma prime ! Lord_D:Oui ok 5.000.000$ c´est ça ? ou bien plus si vous me suivez sur Kamino pour être cloné ! Cobra:Vous voulez me cloner ? Lord_D:Oui! d´une certaine manière vous deviendrez Immortel Cobra:Ok a une seule condition ! JE veux le premier clone non modifié pour moi ! Lord_D:Et pourquoi ? Cobra:J´ai mes raisons... Lord_D:Marché conclu Cobra Feet ! A SUIVRE.........
loup-garou865
Niveau 9
01 août 2006 à 14:27:13
connard sasuke !! Solenne elle est a moi !!
vegeto333
Niveau 10
01 août 2006 à 14:28:26
LA fin,ça fait pas trop Harry Potter
miss-trichelieu
Niveau 7
01 août 2006 à 14:28:49
36X
[Metaloman]
Niveau 5
01 août 2006 à 15:12:43
Je sais Vegeto mais c´est utile pour la suite de la paro !!
soltek
Niveau 10
01 août 2006 à 15:42:11
ouai pas mal la suite comme dab apart la fin c du total nimporte nawak enfin que demander de plus de quelqun qui est chez crétin.fr