quand ont regarde l´episode 6 ont voie que le coté obscur est vaincu
loup-garou865
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:57:29
et oui,a pu cote obscur mais ya encore des lycans e oui
vegeto333
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:54:31
Pour le moment ...
GoldenGeoff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:34:50
je suis trop sympa avec vous... allez je vous lache un épisode de HP tome5
Episode7:La Convoc Harry doit aller avec Mr Weasley a sa convocation Harry:Mais c´est pas moi bordel ! Mr Weasley:Je sais ma comme tu es Mythomane... Harry:Attends attends je suis quoi ? Mr Wealsey:non rien Bref arrivé au ministère ils sont devant une cabine téléphonique Mr Weasley entra... Harry était tout seul comme un con devant la cabine Cabine:qu-est ce que tu veux Harry:et bien je prendrais un menu Bigmac une petite firte et un coca Cabine:TU TE FOUT DE MA GUEULE ? Harry:Oui en fait c est un fanta que je veux ! Cabine:Bon ok ! Harry arrive devant le "tribunal" Juge:Accusé levez vous ! vous avez utilisé la magie devant un moldu et bien Harry:J´étais attaqué par des détraqueurs et meme par les Nazguls!!! Ombrage:MENSONGES! Harry:Allons ferùe ta gueule Monsieur le con Ombrage:c´est Madame .... Tous: Aïe Bref Harry est sauvé et va retourner a Poudlard
soltek
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:41:07
ouai chouette mais court toi ta encore regarder la manix mdr
GoldenGeoff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:46:25
un peu trop d ailleurs mais toi aussi smith
vegeto333
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:56:15
Je lirai demain,mais pour le moment,je dois laisser la place à ma soeur
vegeto333
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:56:48
Fausse alerte,je viens de lire.C´est cool,mais un peu court
GoldenGeoff
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:07:30
Harry:Allons ferme ta gueule Monsieur le con Ombrage:c´est Madame .... Tous: Aïe
ce passage est sans aucun doute le meilleur
soltek
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:31:30
moi j´auraid mis harr: trevor? ques que tu fous la habillé en rose?
Cobra2740
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:37:24
trop fort la suite!
Jedi-Wars
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:25:40
Geoff un peu court mais soltek Pas mal!
GoldenGeoff
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:42:32
Episode8:Le Train Infernal... Bref Harry Hermione Ron retournent dans le train... ils se posent dans une cabine. Quand soudain la porte s´ouvre un homme en noir bloque le passage Musique:Tadam L´inconnu releve la tête Harry:Dark Maul ! Hermione: Harry:laissez nous regler cà ! GoldenGeoff:Dark Maul tu sors c´est dans ma paro de StarWars que tu dois apparaitre pas dans celle de HP Dark Maul:Oui mon Maître Bref plus tard La Porte s´ouvre encore une fois mais cette fois il y a Malefoy Malefoy(Smith):Mr Potter heureux de vous revoir vous nous avez manqué.... Harry:Dégage sinon je te lance mon regard Scarface! Malefoy:C´est çà Harry plissa les yeux Harry: Malfoy:Moi aussi je sais faire ! 1 minute plus tard Malefoy:J´arrive pas a tenir aussi longtemps que lui (arrette son regard Scarface) Harry:J ai gagné allez salut bouffon ! Malfoy:Je t´avais dit de ne pas trainer avec cette racaille de Weasley ! Hermione: Ron une racaille ? Lais moi rire Harry:LUI UNE RACAILLE ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA Malfoy:Viens te battre Potter Harry:J´ai autre chose a faire (regard vers Hermione ) Malfoy:Non mais je comprend Potter tu es une MAUVIETTE Silence de la mort... Pas un bruit dans le train.... Harry:Comment tu m´a appellé ? Malefoy:Mauviette je t´ai appellé Mauviette mauviette M-A-U-V-I-E-T-T-E ! Harry(a la Marty McFly):PERSONNE NE ME TRAITE DE MAUVIETTE MALEFOY PERSONNE ! BASTON puis Harry gagne..
Plus loin dans le train... Soltek:viens Ron j´ai besoin de toi pour une affaire on va s´en mettre plein les poches ! Ron:Ah merde j´ai pas de poches ! file moi ton froc! Soltek:Quoi ? Ron:Bah tu as dit on va s´en mettre plein les poches ! Soltek: tu va voir comment on joue aux billes !
GoldenGeoff
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:47:41
Vegeto j ai un nouveau chapitre de StarWars
Cobra2740
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:27
MDdr.
Plus loin dans le train... Soltek:viens Ron j´ai besoin de toi pour une affaire on va s´en mettre plein les poches ! Ron:Ah merde j´ai pas de poches ! file moi ton froc! Soltek:Quoi ? Ron:Bah tu as dit on va s´en mettre plein les poches ! Soltek: tu va voir comment on joue aux billes !
GoldenGeoff
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:54:32
merci
soltek
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:34:29
je suis en 5eme les billes c finni mtn c yu gi oh mdr
salutceabdulll
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:09:59
mdr la paro au fait tu continue celle de gta ? en tout cas moi jai fait plusieurs nouveaux épisodes de carl johnson si tu veux aller jeter un oeil (mais fais gaffe a pas le perdre) voila sinon la suite vite !
GoldenGeoff
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:14:18
Ah je me disais aussi Where Is Abdul ?? Abdul it is in the Kitchen ! je vais aller y jeter l´oeil de Soltek