Pends-toi, ça nous fera des vacances! Geoff, mais je pense que tu le savais. J´arrive toujours pas à me connecter à msn! C´est normal si on peut plus mettre son adresse ?
GoldenGeoff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:20
heu non...
GoldenGeoff
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:52:52
Episode 15: La Dernière tache Nous y voilà enfin c´est la dernière tache Dumbledore:bon voilà vous pouvez entrer dans le labyrinthe Tous le monde entre... Harry se retrouve seul Harry: Ya rien a faire jsui seul au monde! Moi:bon harry tu arrete de pousser la chansonnette Harry:et si j´ai envie Moi:Bon je te la fait vite fait TU AS 24 heures pour sauver ta peau Harry:bah pourquoi tu ne la pas dit tout de suite Plus tard il entend Fleur crier et il croise Viktor avec des yeux bizarres Viktor: Harry: oh mon dieu IL EST POSSEDE APPELEZ UN EXORCISTE! Viktor vomit Harry: là on est fraiment dans l´exorciste!! Céd arrive et sauve Harry Harry et Ced se retrouvent devant... Harry: un sphinx! Sphinx: répondez a mon énigme et vous passerez! Ced: ou est le trophée ? Sphinx:Dans ton Q ! Ced: quoi ? ah c´est pour ca que j´avais des problèmes au WC! Harry: bon épargne nous les détails! Sphinx:bon je vous laisse passez mais je veux un autographe de Harry! Harry: ok! Harry et Ced prennent le Trophée en meme temps Ced se fait tuer et Voldemort renait Harry: NOOOOOOO
loup-garou865
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:04:40
Voldy-chou est de retour
soltek
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:01:25
geof je t´ai deja dit quau debut de ta paro ont avait choisi dark maul pas voldy(voir page 1 ou 2 les sondages pour la prochaine suites)
Cornedrue865
Niveau 3
05 mars 2006 à 10:03:57
cest une seul et meme personne. il est schyso
GoldenGeoff
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:28:05
C´est ca il est schyso vous verez pour le prochain episode
GoldenGeoff
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:43:52
Episode16:Duel avec la Mort Harry se retrouvai devant Voldemort... Soltek:mais heu c´était pas Dark Maul au debut? Harry: mais quesque tu fout là toi Soltek:mais j´en sais rien moi j´était avec Hermione dans le placard quand... (mer*e) Harry: JE VAIS TE DEMONTER LOUP GAROU DE MER*E! Voldemort:bon je ne vous dérange pas ? Soltek et Harry: TAGU*ULE! Voldemort:je dois vous avouer quelque chose je suis DarkMaul Là ta QuiGon et ObiWan qui débarquent QuiGon:laissez nous regler ça! Moi: nan mais nan dehors! POUF ils disparaissent Voldemort sors son portable et appelle les mangemorts Ils arrivent mais Voldemort: 10,11,12...12 ?? !! Tous (meme harry et soltek) :LE 12 Le 12: a mais je suis un espion moi! Allez-y les gars Là dans le ciel on voit des Cannonières Clone et on peut apercevoir les banlieues et Johnny Voldemort: Mais mais je ne les ai pas tués dans le 1er Episode ? Mais le pire dans l´espace on voit un Karshère Géant L´Empereur: mais c´est mon etoile noire !! SuperSarko: Nan c´est MON Karshère Noir!!! Johnny:ALLUMEZ LE FEU! Banlieues: PAS CONTENT PAS CONTENT frouuu Voldemort(entrainde cramer): NAAAAAN qUEDVER ARRIVE ET sauve son maitre Voldemort:Imbéciles! (au mangemorts) QUESUE VOUS FOUTEZ Malefoy Senior: Attendez (fixe un mangemort) 1heure plus tard Malefoy Senior: ECHEC ET MAT! Voldemort affronte Harry avec les Eclairs de Force mais s´apercoi que Harry sait les utiliser aussi pareil pour la magie... Voldemort(Dooku): Il est évident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force DZZZZZ(vert) mais bien le sabre laser a la main! Harry: DZZZZZ(rouge) les deux sabres se percutent et on voit Ced puis Franck puis les parents de Harry Lily(pas rose cette fois): Harry tiens bon Ced: Harry ramène mon corps a mon père! Harry:j´essayerai! James: VAS y HARRY BRISE LE LIEN! Harry se Casse Voldemort gueule mais s´apercoi que Soltek est toujours là Soltek: Voldemort: AVADA KEDAVRA!
soltek
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:22:58
mais a ce moment la, la pleine lune apparaisser et soltek tomba a la renverse evittant de peu le sortilege. sa transformation achever il dit:coucou. et tua tous les mangemorts mais au moment ou il allait sauter sur darkmaul un jet de karcher l´envoiya valser vers d´autre cieux darkmaul (cest une belel fin je trouve)
loup-garou865
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:02:11
adieu soltek
ouf,je vais pouvoir me faire toute les meufs !! !! il est plus la
soltek
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:59:40
meme en sans coeur je pourrais toutes me les taper
loup-garou865
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:16:46
tu reve, parce-que avec ton haleine putride de loup-garou, tu vas les faire fuirs. Moi, je prends des pastilles a la menthe et je me lave les dents(MOI)
soltek
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:33:40
tu mange des pastille a la menthe perimee et tu te lave les dents comme shrek moi jai la meilleur brosse a dent du monde ma keyblade lol
GoldenGeoff
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:48:44
loup-garoy865 attention t´es la prochain sur la liste
Jedi-Wars
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:38:34
GoldenGeoff Posté le 07 mars 2006 à 20:48:44
loup-garoy865 attention t´es la prochain sur la liste :sournois
Plus de loups-garous! YEEPA!
loup-garou865
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:15:09
tinquiete po, yaura encore mon frere jumeau meme sil a pas encore intervenue. il trouvera bien un moyen de me faire ressuciter
skyos33
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:30:31
super ta suite après pourras tu assembler tous les épisodes pour qu´on les lise sur une ou deux pages
skyos33
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:32:36
?
Cobra2740
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:28:43
je suis nouveau et je trouve ta parodie super mechante. surtout les coup en douce avec hermione.