Episode5:La Coupe De Feu... Harry se réveille le lendemain.Il voit Hermione et hjdh marcher ensemble... Harry: toi! hdjh:qui ça ? moi Harry:non pas toi! Tous:CASSER! Harry:voila ça c est fait!
Dans la GRANDE SALLE Quel´qun:pourquoi tu met des majuscules pour marquer grande salle? Moi:bah je sais pas c est une idée de Ron! Dumbledore;voici votre nouveau prof de défense contre les forces du mal Lockhart entre... Harry:oh non! (se frotte les yeux) Maugrey entre Harry: ouf
On voit la coupe de feu entrain de flamber Ron s approche avec un baton et une saucisse au bout... Ron:oh bah ca alors? qui a eu l idée de faire un feu de camp ici? Harry: c est moi! Ron:c est vrai ? Harry:bah au fait non! Tous: CASSER! Harry:ça aussi c est fait. Fred Et Georges se font jeter et la soir voici le tirage au sort... Dumbledore:et le gagnant de Beauxbaton est... Traduction: and the winner is... Dumbledore: Fleur Delacour! tout le monde: (aplaudissements) Dumbledore: et le gagnant de Durmstarng est Viktor Krum! tous le monde: (aplaudissements) Dumvledore:et enfin Cédric Digorry! Tous:ouéééééé La Coupe: FROOOUUU Dumbledore: et le le le dernier est Harry Potter! Tous(se tournent en meme temps vers harry): Harry:heu oui?
soltek
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:25:37
mieu vaut tard que jamais
excellente suite tjr aussi drole(t´aurais pas regarder brice de nice avt de poster la suite )
GoldenGeoff
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:41:58
Merci Soltek mais comment tu a deviné??
Episode6:Les 3 Sorts Impardonables Harry s´est fait secoué par les profs... Le lendemain Harry est en cours avec Maugrey Maugrey:voici les trois sorts impardonables Endoloris...Imperum...et Avada Kedavra
A suivre....Demain
Hjdh
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:38:32
trop fort la suite
soltek
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:15:37
c leger l´episode 6 va faloir que tu regarde un film sinon pour avoir devinner pdt un mois jai pas arreter de casser tout le monde
soltek
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:29:24
toi ta co regarder la tv niveau pub cette fois lol
DarksniperGeoff
Niveau 5
11 janvier 2006 à 21:08:05
je tiens a rapeler que Hagrid n´est pas mort de son overdose!
soltek
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:59:26
c sur qun demi geant ya peu de chance il devait etre a demi mort
GoldenGeoff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:42:17
clair!
soltek
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:00:04
pere bob marley mere geante
thekingdu44
Niveau 1
12 janvier 2006 à 22:19:34
Je viens de lire tt se ke tu a marké, jéme tro ton histoire , c tro tripant, jme ss bien méré dessus ! continu stp, moi jtrouve sa trop bien !! !
GoldenGeoff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:01:24
merci tinkiete jver fer tous les Harry Potter
soltek
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:48:11
y va meme allez chez jkr pour lire le 7 et le parodier
GoldenGeoff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:49:18
j´en reviens
soltek
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:07:36
et sa donne?
GoldenGeoff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:09:21
CA! Episode8:BOAAAAA PAF! Harry retrouve Cédric Harry:Céd! tu ne croira jamais ce que je vais te dire! Cedric:vas´y dit toujours Harry:des Dragons... Cédric(regarde en l´air):ou ça? Harry: la premiere épreuve c´est des Dragons! Ced:merci mec! Harry:de rien Plus Tard avec Rita... Rita:voici les champions! Photos svp! Flash Harry: mes yeux! Rita:ne t´en fait pas regarde qui est le photographe! Lockhart: :bonjour: Harry! Harry: NOOOOOOON Le Soir Harry:devine qui j´ai vu ! Hermione:heu...je vois pas Ron:bah mets des lunettes! Harry:Ron met toi de profil stp! Ron: ok Harry se pointe avec une batte de baseball BAF Harry:bon reprenons j´ai vu Lockhart cette fois si les carottes sont cuites! Ron(a moitié assomé): on va pouvoir passer a table! Harry:va voir sur le tableau d´affichage je crois que y a ton nom écrit dessus. Ron:j´y vais! mais non ya pas mon nom Harry:mais si regarde Ron(le nez a 5 cm du panneau):mais non Harry arrive derriere et lui éclate la tête contre le panneau. Le lendemain... Harry croise Drago dans les couloirs... Drago:salut POTTER! Harry(a 250 kmh):BOAAAAAA Harry court a donfvers Drago en écartant les bras Drago se mange le bras droit de Harry et se retrouve projeté PAF AHHHH Drago(le nez cassé): dit pas pardon! Harry:bah d´accord