loup-garou865 Posté le 10 janvier 2007 à 20:00:46
Au fait, avis aux amateurs, on a besoin de mecs dans le clan pour la baston, si ça vous dis ... Nan serieusement je suis en panne d´inspiration... Dsl
Moi jsui partant dans ton clan t´aurais un mec de 16 ans !! ! c´est parti pour la baston
!
Now la suite
Episode 21: Aragog Mourrant
Harry, Ron et Hermione s´en vont chez Hagrid pour causer. Ils croisent Buck dans l´enclos de la maison. Buck fit claquer son bec laissant sortir un gros morceau de viande.
Ron: J´ai faim !! !! 
Direct Ron se jette sur la viande mais Buck l´attrappe par le bec et tire la viande vers lui. Ron arrive a s´en saisir un bout et tire lui aussi.
Ron: Grrrr lache çà j´ai la dalle !
Buck: Grrrrrrrrrrrrrr
Hagrid: HEY BANDE DE SALE PETITS DELINQUANTS LAISSEZ CET HYPPOGRIFFE TRANQUILLE SINON JE M´EN VA VOUS BOTTER LE CUL !! ! Ah c´est vous...
Hagrid fait demi-tour et rentre dans sa cabane en claquant la porte. Harry et Hermione arrivent devant.
Harry: ATTENTION DERRIERE ON ENTRE
Hagrid: Pendant que t´es dehors ramène moi des olives pour bouffer avec mes apéricubes !
Ron:Jvè chercher Olive mais je sais si Tom viendra !
Hermione: Mais comment il fait honte !!
Harry: Hagrid ouvrez cette porte sinon je l´a défonce.
Hagrid:vasy J´ai une mitrailleuse !! et puis la porte c´est du Métal super résitant même Superman ne pourrai l´enfon..
KSHHHHHHHHHHHHHHHHHH BAM
La porte fut enfonçée par Harry qui s´était servi d´un sabre laser pour découper le bord de la porte et commenca a entrer Hagrid le mis en joue avec une mitrailleuse et tira. Harry tendis la main vers les balles qui se figèrent dans l´air comme dans Matrix.
Hagrid: He is The One ! 
Harry:Pourquoi être si violent avec nous ? et puis c´est quoi çà ?
Dit t´il en montrant un sceau rempli de chose ressemblant a des larves.
Hagrid: Cà c´est des Goa´Ulds vous savez ses serpents dans Stargate j´en ai besoin pour nourir Aragog le pauvre il est mourrant... c´est depuis cette chasse.... Il s´est approché trop prêt d´un quartier chaud en banlieue puis il a voulu manger un jeune garçon. Ce dernier a gueulé et puis t´a Spiderman qui s´est ramené et a mit une branlée a Aragog... Pfff une Araignée vaincue par une araignée... depuis il va mourir d´une gastro antérite... il a la chiasse et commencer a se faire dessus de partout.
Harry: ah c´est cool bon bah nous on y va...
Hagrid: salut...
En sortant ils se font interpelés par une élève.
Elève: Monsieur Rogue vous colle 2 heures...
Harry: et pourquoi ??
Elève: je sais pas il est d´humeur exécrable
Harry: Ah....
TO BE CONTINUED