CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Harry Potter

soltek
soltek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:43:50

kit kat pas bourré au voie enfin qlql respecté ces resolutions :lol:

ohne-dich
ohne-dich
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:14:59

j´ai tjrs respecté se genre de resolution, on ne peux pas combiner l´alcool et le volant ensemble

pr-macgonnagall
pr-macgonnagall
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:41:06

dites donc les garçons , vous ne pensez pas que ça ne vous regarde pas :-))) est-ce que l´on vous demande avec qui vous couchez , vous ! d´ailleurs vous me semblez bien trop interessés pour être occupés .... et moi je suis sûre que kit est sage puisqu´elle le dit ! elle n´est plus la seule fille ici ! alors , faites attention ou macgo va frapper :lol:
vegeto :d) tu n´as pas honte à ton âge ? :rire2:
soltek :d) vas dans ta chambre ! :rire:
geoff :d) je ne suis pas ta mère adoptive mais bon quand même tu abuses !! ! :-)))
voilà j´ai fait ma B.A. ! soyez sages mes :ange: sinon que va-t-on dire de l´éducation que je vous donne ... :rire2:

soltek
soltek
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:07

je suis dja dans ma chambres mdr l´ordi ds la chambre c´est plus prudent ^^

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:23:23

Avec une clé sur la porte pour t´éviter d´être pris en flagrant délit? :doute:

1. pr-macgonnagall profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 22:41:06 avertir modérateur
  3. dites donc les garçons , vous ne pensez pas que ça ne vous regarde pas :-))) est-ce que l´on vous demande avec qui vous couchez , vous ! d´ailleurs vous me semblez bien trop interessés pour être occupés .... et moi je suis sûre que kit est sage puisqu´elle le dit ! elle n´est plus la

Si on me le demande,étant donné mon année de naissance,je pourrai certifier que ce n´est avec personne :o))
Kit:Je ne le pensais pas vraiment,ne t´en fais pas :-)))

ohne-dich
ohne-dich
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:56:16

tant mieux Vegeto,parce que je ne suis pas comme sa, du tout en fait, bon Soltek vous diras que je l´ai embrasser sa s´est vrai mais voila... c´etait une connerie il le sait bien.

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:47

soltek Posté le 08 janvier 2007 à 18:51:07 je suis dja dans ma chambres mdr l´ordi ds la chambre c´est plus prudent ^^

:d) oui oui sa main droite peut confirmer il est bien enfermé dans sa chambre sur Internet :lol:

pr-macgonnagall Posté le 07 janvier 2007 à
geoff je ne suis pas ta mère adoptive mais bon quand même tu abuses !! !

:d) Tiens premier message sur ma paro ca se fête...

Désolé Kit le prend pas mal je le pensais pas

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:43
  • Ohne-Dich profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 19:56:16 avertir modérateur
* tant mieux Vegeto,parce que je ne suis pas comme sa, du tout en fait, bon Soltek vous diras que je l´ai embrasser sa s´est vrai mais voila... c´etait une connerie il le sait bien.

En même temps,n´est-il pas ton petit ami :o))

ohne-dich
ohne-dich
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:13:22

Soltek non ^^ Dam oui ^^

soltek
soltek
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:30:39

chacun son point de vue pour toi c´etait une connerie pour moi non :fier: par contre la nuit qui s´en suivit(car je dormait chez elle) a etait nul a chié. pk? paske son frere ma piqué la couverture et javais juste un petit bout et quil ronflait alors je vous raconte pas ^^

sinon malheuresement ma porte de se ferme pas ya pas de serrure et le verrou est peté

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:48:42

soltek Posté le 08 janvier 2007 à 21:30:39 chacun son point de vue pour toi c´etait une connerie pour moi non par contre la nuit qui s´en suivit(car je dormait chez elle) a etait nul a chié. pk? paske son frere ma piqué la couverture et javais juste un petit bout et quil ronflait alors je vous raconte pas ^^

sinon malheuresement ma porte de se ferme pas ya pas de serrure et le verrou est peté

Moi j´ai trouvé un truc, je prend la clinche de mon coté, je déboite la clinche ainsi je l´ai dans la main et personne ne peux plus rentrer :rire: :rire2:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:56:02

Kit:je t´avais mal compris.Par "l"´ai embrassé,je pensais que tu parlais de Damien

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:14:50

Suite plus tôt que vous ne le pensez :sournois:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:07:12

GoldenGeoff Posté le 10 janvier 2007 à 16:14:50 Suite plus tôt que vous ne le pensez

3semaines plus tard.............

GoldenGeoff Posté le 31 janvier 2007 à 16:14:50 Suite plus tôt que vous ne le pensez :sournois:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:43:21

Mouarf :)
Geoff qui se répète ^^

soltek
soltek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:49:31

bah geof poste pas comme un certain loupiot :hum:

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:00:46

Ouais ba le loupiot il est désolé mais y a eu tellement d´embrouille au bahut que il était privé d´ordi pour avoir pété le nez d´un mec... Moi-même jme suis fais matraqué par plusieurs mecs... Jvous dis pas, c´est l´apocalipse dans mon bahut...Y a que des bastons la-bas... D´ailleurs, jme suis surement félé une cote parce-que quand je respire j´ai bien mal... Au fait, avis aux amateurs, on a besoin de mecs dans le clan pour la baston, si ça vous dis :lol: ... Nan serieusement je suis en panne d´inspiration... Dsl

Sinon Geoff, je ne suis pas gay, et je suis pris, donc Ron il peut se gratter... Sinon, je retrouverais de l´inspiration t´inquiete pas... Et t´aurais pas ton reve...

Et derniere chose, mon msn ne marche plus pour l´instant.

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:08

loup-garou865 Posté le 10 janvier 2007 à 20:00:46
Au fait, avis aux amateurs, on a besoin de mecs dans le clan pour la baston, si ça vous dis ... Nan serieusement je suis en panne d´inspiration... Dsl

:d) Moi jsui partant dans ton clan t´aurais un mec de 16 ans !! ! c´est parti pour la baston :diable: !

Now la suite

Episode 21: Aragog Mourrant

Harry, Ron et Hermione s´en vont chez Hagrid pour causer. Ils croisent Buck dans l´enclos de la maison. Buck fit claquer son bec laissant sortir un gros morceau de viande.
Ron: J´ai faim !! !! :fou:
Direct Ron se jette sur la viande mais Buck l´attrappe par le bec et tire la viande vers lui. Ron arrive a s´en saisir un bout et tire lui aussi.
Ron: Grrrr lache çà j´ai la dalle !
Buck: Grrrrrrrrrrrrrr
Hagrid: HEY BANDE DE SALE PETITS DELINQUANTS LAISSEZ CET HYPPOGRIFFE TRANQUILLE SINON JE M´EN VA VOUS BOTTER LE CUL !! ! Ah c´est vous...
Hagrid fait demi-tour et rentre dans sa cabane en claquant la porte. Harry et Hermione arrivent devant.

Harry: ATTENTION DERRIERE ON ENTRE
Hagrid: Pendant que t´es dehors ramène moi des olives pour bouffer avec mes apéricubes !
Ron:Jvè chercher Olive mais je sais si Tom viendra !
Hermione: Mais comment il fait honte !!
Harry: Hagrid ouvrez cette porte sinon je l´a défonce.
Hagrid:vasy J´ai une mitrailleuse !! et puis la porte c´est du Métal super résitant même Superman ne pourrai l´enfon..
KSHHHHHHHHHHHHHHHHHH BAM

La porte fut enfonçée par Harry qui s´était servi d´un sabre laser pour découper le bord de la porte et commenca a entrer Hagrid le mis en joue avec une mitrailleuse et tira. Harry tendis la main vers les balles qui se figèrent dans l´air comme dans Matrix.
Hagrid: He is The One ! :ouch:
Harry:Pourquoi être si violent avec nous ? et puis c´est quoi çà ?
Dit t´il en montrant un sceau rempli de chose ressemblant a des larves.
Hagrid: Cà c´est des Goa´Ulds vous savez ses serpents dans Stargate j´en ai besoin pour nourir Aragog le pauvre il est mourrant... c´est depuis cette chasse.... Il s´est approché trop prêt d´un quartier chaud en banlieue puis il a voulu manger un jeune garçon. Ce dernier a gueulé et puis t´a Spiderman qui s´est ramené et a mit une branlée a Aragog... Pfff une Araignée vaincue par une araignée... depuis il va mourir d´une gastro antérite... il a la chiasse et commencer a se faire dessus de partout.
Harry: ah c´est cool bon bah nous on y va...
Hagrid: salut...

En sortant ils se font interpelés par une élève.
Elève: Monsieur Rogue vous colle 2 heures...
Harry: et pourquoi ??
Elève: je sais pas il est d´humeur exécrable
Harry: Ah....

TO BE CONTINUED

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:21:45

En sortant ils se font interpelés par une élève.
Elève: Monsieur Rogue vous colle 2 heures...
Harry: et pourquoi ??
Elève: je sais pas il est d´humeur exécrable
Harry: Ah....

XD J´adore :lol:
Loup:sérieusement??J´ai le même âge que toi,j´ai eu une "vraie"bagarre dans ma vie...et jamais à ce point ^^

soltek
soltek
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:12:19

bien cool la suite mais l´elu c moi :-((

loup ton bahut ce srai pas un penitencier et tu srai la pour essayé de liberé ton frére? tu voie ton frere qui sera executé en mai?

(2premier episode de prison break vu today ^^)

La vidéo du moment