Episode 20: Quidditch ( en language sms ca se dit Kouiditche)
Harry était tranquille pépère avec ses potes entrain de lire le livre du prince au sang melé qui paralti d´un sortilège capable de transformer un homme en Georges Alain (Cf: Star academy saison 2) quand tout d´un coup surgissa inopinément (tiens mot compte triple ^^) dans la court du chateau une voiture. C´était Dubois... Il jetta ses livres dans la gueule de Ron.
Ron: Ayeuh qu-est ce qu´il y a ?
Harry: Y´a Dubois dans le court du chateau
Ron: Impossible mais si tu va dans la forêt tu y vera du bois
Devant Dubois
Harry: Salut Dubois ca va bien ?
Dubois: bien et toi ? au faite je me casse du collège j´ai fini mes études... Je te nomme Capitaine de l´équipe de Gryffondor
Ron: C´est pas juste il a les mêmes pouvoirs sur les élèves que moi maintenant... 
TAGUEULE !
Dubois: au fait Harry tu savais que le collège est un vrai champ de battaille ? diffrentes équipes se battent le controle de Poudlard...
Il y a Les Serpentards et leurs voitures Tuning... Les Serdaigles avec leurs Exotiques et enfin les Poufsoufle avec leur Muscles Cars Si tu veux conquérir un autre territoire il te faudra affronter leur chef dans le Canyon situé la bas... Bon constitue toi une bonne équipe de Quidditch et si les courses te branchent tu m´appelle !
Ron: Comment tu veux brancher Harry il a pas de prises ?
Harry prend sa bonne vieille batte et...
PAF
Aux essais de Quidditch...
Harry: Bon on va faire plusieurs groupes de 10 ok on en fait 5 car c´est bientôt l´heure de l´apéro là bon groupe 1 allez-y...
Les Essais du groupe 1 étaient pitoyables... la plus part d´entre eux étaient de première année et s´écrasèrent un peu partout. le groupe 2 était constitué de Pouffsoufles... et puis bref vint le tour du dernier groupe... Harry fut ébahi... Ginny et Ron y participaient. Ron fut bizarement EXCELENT au poste de gardien.
Harry ayant cru qu´on lui avait mit du shit dans son verre d´eau du lui demander de recommancer plusieurs fois et ils arrêta tous les tirs...
Harry:Bon alors au poste de Gardien: Ron
Ginny tu rejoins l´équipe. Katie aussi et euh bah t´es qui toi ?
Mec1(bégaye) sa salut je suis Sal et tu ne me connais pas mais moi je te connais jsui un vrai fan. j´ai tous tes posters. Je suis au poste d´éclaireur/poursuiveur et je bricole aussi de temps en temps si tu veux j´installerais une amélioration "Nitro" sur ton balais...
Harry:Bon on te prend (bon voilà ca c´est fait)...
au repas...
Harry: je me demande vraiment pourquoi le Quidditch devient si populaire...
Hermione:c´est uniquement un phénomène de société...
Ron: AH Société comme le fromage tu veux dire ?
Hermione: en fait ils croivent que tu est "L´Elu"
Harry:Mais c´est pas moi l´élu !! c´est soltek
Hermione: Non Soltek c´est une autre forme d´élu et... TIENS ?? ? Stan Rocade a été arrêté.
Stan Rocade agé de 21 ans conducteur du Magicobus vien d´être arrêté pour avoir prétendu dealé avec des mangemorts et ils les as arnaqués. Les Mangemorts ont posé plainte pour "tromperie" tandis que Stan les accusait de "détention de substances illicites"... La Police Magique a affirmé que les subtances sois disant données par Rocade auraient disparues dans la salle de Garde ou il y avait tous le stock de drogue accumulé dans le pays. Outre le fait que les gardiens chantaient du Tokio Hotel a poil et en dancant comme des c*ns. Les autoritées ont déclarées que la Drogue était ensorcellée et s´est cassée a travers les canalisations... Ajoutons d´ailleurs que selon un magazine féminin GoldenGeoff serait nommé sex symbole du millénaire devant Soltek a une voix près... et bien loin derrière en dernière position ce serait un petit boulet nommé Gordic_6. Merci d´avoir suivi cette édition spéciale vous pouvez reprendre une activité normale a tchao bonsoir.
Hermione:C´est incroyable !
Harry:C´est sûr je savais pas que Rocade avait été arrêté
Hermione: Non pas çà c´est que.... C´EST GOLDENGEOFF QUI A ETE ELU WOOW
je l´aime trop celui là !!
Ron:Bof Loupgarou865 est pas mal je trouve
Tous:
?? ??
TO BE CONTINUED...