CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Harry Potter

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:44:26

Les pixels te cassent pas les couilles...
Ouais il a pas tort sur ce coup...
Masi bon si déjà t´a une fille qui soit comme Rihanna ou Cassie qui veut sortir avec moi déjà jsui aux anges d´être "Elu" par elles donc après le reste... Bon sur ce la suite !!

PS: Je tiens a dire que je suis fier :fier: que mon topic soit un topic sur le débat "Qui entre les filles en pixels ou en chaire et en os sont les plus bonnes !"

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:09:03

Episode 20: Quidditch ( en language sms ca se dit Kouiditche)

Harry était tranquille pépère avec ses potes entrain de lire le livre du prince au sang melé qui paralti d´un sortilège capable de transformer un homme en Georges Alain (Cf: Star academy saison 2) quand tout d´un coup surgissa inopinément (tiens mot compte triple ^^) dans la court du chateau une voiture. C´était Dubois... Il jetta ses livres dans la gueule de Ron.
Ron: Ayeuh qu-est ce qu´il y a ?
Harry: Y´a Dubois dans le court du chateau
Ron: Impossible mais si tu va dans la forêt tu y vera du bois :fier:

Devant Dubois
Harry: Salut Dubois ca va bien ?
Dubois: bien et toi ? au faite je me casse du collège j´ai fini mes études... Je te nomme Capitaine de l´équipe de Gryffondor
Ron: C´est pas juste il a les mêmes pouvoirs sur les élèves que moi maintenant... :nah:
TAGUEULE !
Dubois: au fait Harry tu savais que le collège est un vrai champ de battaille ? diffrentes équipes se battent le controle de Poudlard...
Il y a Les Serpentards et leurs voitures Tuning... Les Serdaigles avec leurs Exotiques et enfin les Poufsoufle avec leur Muscles Cars Si tu veux conquérir un autre territoire il te faudra affronter leur chef dans le Canyon situé la bas... Bon constitue toi une bonne équipe de Quidditch et si les courses te branchent tu m´appelle !
Ron: Comment tu veux brancher Harry il a pas de prises ?
Harry prend sa bonne vieille batte et...
PAF

Aux essais de Quidditch...
Harry: Bon on va faire plusieurs groupes de 10 ok on en fait 5 car c´est bientôt l´heure de l´apéro là bon groupe 1 allez-y...
Les Essais du groupe 1 étaient pitoyables... la plus part d´entre eux étaient de première année et s´écrasèrent un peu partout. le groupe 2 était constitué de Pouffsoufles... et puis bref vint le tour du dernier groupe... Harry fut ébahi... Ginny et Ron y participaient. Ron fut bizarement EXCELENT au poste de gardien.
Harry ayant cru qu´on lui avait mit du shit dans son verre d´eau du lui demander de recommancer plusieurs fois et ils arrêta tous les tirs...

Harry:Bon alors au poste de Gardien: Ron
Ginny tu rejoins l´équipe. Katie aussi et euh bah t´es qui toi ?
Mec1(bégaye) sa salut je suis Sal et tu ne me connais pas mais moi je te connais jsui un vrai fan. j´ai tous tes posters. Je suis au poste d´éclaireur/poursuiveur et je bricole aussi de temps en temps si tu veux j´installerais une amélioration "Nitro" sur ton balais...
Harry:Bon on te prend (bon voilà ca c´est fait)...

au repas...
Harry: je me demande vraiment pourquoi le Quidditch devient si populaire...
Hermione:c´est uniquement un phénomène de société...
Ron: AH Société comme le fromage tu veux dire ?
Hermione: en fait ils croivent que tu est "L´Elu"
Harry:Mais c´est pas moi l´élu !! c´est soltek
Hermione: Non Soltek c´est une autre forme d´élu et... TIENS ?? ? Stan Rocade a été arrêté.

Stan Rocade agé de 21 ans conducteur du Magicobus vien d´être arrêté pour avoir prétendu dealé avec des mangemorts et ils les as arnaqués. Les Mangemorts ont posé plainte pour "tromperie" tandis que Stan les accusait de "détention de substances illicites"... La Police Magique a affirmé que les subtances sois disant données par Rocade auraient disparues dans la salle de Garde ou il y avait tous le stock de drogue accumulé dans le pays. Outre le fait que les gardiens chantaient du Tokio Hotel a poil et en dancant comme des c*ns. Les autoritées ont déclarées que la Drogue était ensorcellée et s´est cassée a travers les canalisations... Ajoutons d´ailleurs que selon un magazine féminin GoldenGeoff serait nommé sex symbole du millénaire devant Soltek a une voix près... et bien loin derrière en dernière position ce serait un petit boulet nommé Gordic_6. Merci d´avoir suivi cette édition spéciale vous pouvez reprendre une activité normale a tchao bonsoir.

Hermione:C´est incroyable !
Harry:C´est sûr je savais pas que Rocade avait été arrêté
Hermione: Non pas çà c´est que.... C´EST GOLDENGEOFF QUI A ETE ELU WOOW :rouge: je l´aime trop celui là !!
Ron:Bof Loupgarou865 est pas mal je trouve
Tous: :ouch2: ?? ??

TO BE CONTINUED...

dfurious01
dfurious01
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:43:24

Salut ces Kit, sur le compte de Dam...

Hey ^^ trop cOol ^^ y´a du tokio hotel dans l´air :p)

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:37:53

Mec1(bégaye) sa salut je suis Sal et tu ne me connais pas mais moi je te connais jsui un vrai fan. j´ai tous tes posters.

:d) ca te rappelle pas quelqun Kit ?

D´ailleurs ca serais cool si j´avais de nouveaux lecteurs ! Je savais pas que Dam était sur Jeuxvideo.com ...

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:59:44

c´est vrai que c´est pas ici qu´on peut avoir beaucoup de lecteurs
j´en sais quelque chose

pas mal la suite, sacré Ron hein !! ! :rire:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:24:24

Cool ! Mais j´appraus toujours pas :o))

soltek
soltek
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:31:54

bordel ques que j´apprend c une mascarade j´exige un recomptage des votes!

:lol: excellente suite sauf pour le gars qui begaye l´idée est bonne sauf quil bagaye pas sauf au debut

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:46:01

Si il bégaye tout le long... sauf a la phrase ou Neville se ramène avec les 2 coca et le verre d´eau (d´ailleurs remarque il prend l´eau not Sal) "Même lui je suis prêt a le supproter" !

ohne-dich
ohne-dich
Niveau 5
06 janvier 2007 à 01:41:06

si c´est dans NFS carbon.... et au cas vous n´auriez pas compris, c´est mOi qui postait sur le compte de Dam!!!!

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:52:53

GoldenGeoff Posté le 05 janvier 2007 à 16:37:53 Mec1(bégaye) sa salut je suis Sal et tu ne me connais pas mais moi je te connais jsui un vrai fan. j´ai tous tes posters.

ca te rappelle pas quelqun Kit ?

D´ailleurs ca serais cool si j´avais de nouveaux lecteurs ! Je savais pas que Dam était sur Jeuxvideo.com ...

:d) je sous entendait que Dam se rallie a notre communautée

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:53:28

Dans le VIP club :lol:

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:05:21

et bah ce serait pas triste :sarcastic:

ohne-dich
ohne-dich
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:38:54

non non il ne vient pas dans le forum,mais j´avais gravement la flemme de mettre mon adresse vu que on venait de se lever donc voila :-(

soltek
soltek
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:15:52

zont couché ensemble c´est un aveux :rire:

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:20:31

ouais c´était assez explicite kit, tu t´es piégée là :rire:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:14:19

Les 2 forumeurs du dessus n´ont pas tort...

soltek
soltek
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:32:41

le forumeur du dessu a bien fait de nous approuver :ok:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:22:45

Et j´approuve mes voisins du dessus(topic qui a été supprimé,je vous demande donc une minute de silence)

ohne-dich
ohne-dich
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:59:52

et moi je dis a tout mes voisins du dessus que on a été dormir a 6h du matin parce que l´avion de la maman de MOsieur Damien a été retardé :-(( et que donc faire des trucs comme vous penser a 6h quand t´es crevé d´avoir rouler tout la nuit non merci, et qui plus est,je n´en ai jamais fait,et en plus de sa, d´avoir été controlée a l´alcotest! :-( afou,j´etais pas bourré :p)

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:41:31

ça c´est plutôt étonnant ^^

La vidéo du moment