Episode 19: L´inspecteur des Impôts
En plein cours de Défense contre les forces du mal Harry reçu une lettre de Dumbledore
Yo Harry !
Wesh bien ou quoi ? Bon alors voilà le topo Harry tu passe me voir a minuit dans mon bureau j´ai quelque chose a te faire voir çà concerne l´autre con alors grouille toi mec
A+ gros !
DuMbLeDoRe !
Hermione: hum c´est pas normal tout çà... il te parle comme un jeune çà doit être la crise de la quarantaine...
Ron:Quoi ? la crise de la charolaise ? 
Rogue arrive vers eux...
Rogue:Je peux savoir de quoi vous parlez ?
Harry:
Non on parle de cul....
Rogue:Votre insolence me surprendra toujours Potter et sachez que les blagues les plus courtes.... sont les moins longues...
Ron:Entièrement faux !
Rogue:Bon ca suffit ! sachez que pour vaincre un Métal Head plusieurs façons peuvent être utilisées comme par exemple le lançé d´orange !
Ron:Qu-est ce qu´il nous parle de portables lui ? 
Rogue:On peu également noter que si on soustrait la force du lançé a la force du frottement de l´air sur l´orange...
Ron:Pourquoi il nous parle de Starwars lui ? serai-ce un Sith ?
TAGUEULE !
Harry arrive devant la statue...
Statue:Mot de passe ?
Harry:Bon bah je vais tenter le coup.... et voilà ! "Mot de passe oublié" "Veuillez patienter nous vous envoyons un mail avec le nouveau mot de passe " je suis un boss!
Statue: Mot de passe !
Harry:euh comment on dit "Ami" en Elfe déjà ? euuuuuuuuuh Mellon
Statue:Mot de passe accepté bienvenue !
Harry arrive devant le bureau de Dumbledore qui est tout exité...
Harry:OH il se passe quoi là ?
Dumbledore:J´ai trouvé un souvenir concernant Voldemort !
Harry: Nan... impossible.... t´a fumé ! ouais c´est çà ! tu te drogue dis moi que tu fume de l´herbe c´est pas possible !!
Dumbledore:Nan mais pas la peine de dire çà car la Marijuana c´est la meilleure pour les rastas ! tiens ça rime en plus
bon voilà son souvenir.
Harry:Euh.... il est ou le souvenir ?
Dumbledore:Dans ton cul !
Harry:..... Alors là bravo je l´avais pas vu venir celui là...
Dumbledore sors un vieux tube contenant un liquide blanc a l´aspect visqueux et le met dans sa pensine et trempe sa tête dedans...
Dumbledore:Merde ! trompé de fiole çà c´est du ...
Harry: Nan c´est du c´est vraiment du
Dumbledore:Oui c´est du...
Harry: Nan j´hallucine c´est vraiment du s....
Dumbledore:Oui je le crains malheureusement c´est bel et bien du lait avec des Chocapics !
Harry:Je pensais a autre chose 
Dumbledore:GO !
Ils entrent dans le souvenir de l´inspecteur des impots qui marchait par une belle journée ensoleillée il arrive près d´un bois et voit une lumière rouge qui se ballade sur son corps...L´inspecteur s´étonne puis il repère un type planqué dans l´arbre avec un laser rouge.
Inspecteur:Non mais espece de petit con ! t´a rien d´autre a foutre que de t´éclater avec ton laser de merde ?
Gars1:Oh ziva qu-est ce que tu dis vieux tarré !
Inspecteur:Je comprend pas répète stp !
Harry:Il parle Fourchelangue !!
Plus tard ils se retrouvent dans un cabanon en bois...
Morfin:Je vous l´ai apporté maitre !
Gant:Bien Morvin
Morfin:C´est Morfin pas Morvin !
Inspecteur:Bon alors euh votre fils Morfin a agressé un Moldu et lui a soutiré la modique somme de 200000 Euros !
Gant:Tu lui a donné un coup de pied au cul aussi j´espere ?
Morfin:Oui maitre ! il draguait votre fille maitre
Gant:Bien... Bon !
Inspecteur:Euhhhh bon je fait quoi moi vous avez une forte amende a payer !
Gant:Oui bah l´amende tu te la met au cul bien profond !!
Verope:Je l´aime mon moldu !
Harry et Dumby reviennent dans la réalité
Harry:Alors Verope est la mère de Dumbledore ?
Dumbledore:Ouaiiiiis bon t´es gentil casse toi je m´entraine pour la star ac
Quand Harry sortit il entendi Dumbledore chanter "Vaninah" de Dave...Harry rentra se coucher....
A suivre!