TROP BIEN JE VIENT DE LA LIRE ET ELLE EST DEMENT, CONTINUE !! !!!!!!!!!
GoldenGeoff
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:13:58
Episode11:L Homme Invisisble Le Retour! Harry demandait a McGonagall si il pouvait venir a Pré-Au-Lard sa réponse était.... McGonagall: harry vous etes fou avec ce tuer qui vous cherche il va vous tuer! Harry: Rien a Branler! laissez moi y aller! McGonagall: non! Plus Tard Hermionne: t en fais pas Harry on remetra ca a une autre fois et puis ce n est qu´un trou pourri Ron:ouais avec plein de choses! ca va etre cool! Harry:jmen fout je trouverais un moyen! Plus Tard ils se sont tous tirés Fred:eh pssst ca te dit de la Cocke? Harry: Geoff:non mais Fred pas devant les enfants! Fred: ok! eh harry tu veux.... Georges:aller a
GoldenGeoff
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:29:56
Episode12:Maudit Post Le Retour Georges:ca te dit d aller a Pr-au lard? Harry: ba Fred:tiens (il lui donne un parchemin) Ils lui expliquent le fonctionnement il prend sa cape d invisibilité et se tire... Harry:a moi la liberté!!! Il arrive devant Ron et Hermionne embetés par Drago (tu m´etonne) Drago:alors ron tu voudrait vivre la dedans? (montre la Cabane Hurlante) Ron: heu t´es pas au courant qu il y a une bete dedans? Drago et les autres: c est des histoires bouffon! Paf Drago:qui a fait ca? Paf Drago: eh mais! (une grosse pierre lui casse la gueule) Geoff: harry! des boules de neiges PAS des pierres! Harry: rien a foutre Plus tard Harry Ron et Hermionne arrivent devant une auberge harry se la joue solo et entre seul... Ministre:mais vous savez qui est sirius black? McGonagall: il a tué l ami de ses parent se petit Peter Petigrow Ministre:meme qu on a retrouvé qu un seul doigt McGonagall:Mais le pire dans tout ca c est que glup ! Sirius Black est le Parrain de Harry Potter! Harry: (il se tire) Plus Tard... Harry pleure hermionne arrive Harry(vois d anakin):IL LES AS TRAHIS! J ESPERE QU IL ME TROUVERA ET LA JE VAIS LE TUER!JE JURE QUE JE DEVIENDRAIT LE PLUS PUISSANT DE TOUS LES JEDI! Geoff:Oui mais fais en pas trop! Hermionne:Harry?Harry! Harry: A Suivre
bgdu
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:43:12
MDR
__soann__
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:40:16
génial continue golden, c´est trop dément
hphassoun
Niveau 8
15 octobre 2005 à 00:18:35
c trop bon continu
Hjdh
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:26:11
trop de la balle
sangoku20
Niveau 6
15 octobre 2005 à 16:27:54
continue
soltek
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:13:49
vasy golden c´est bon vasy golden c bon bon bon(je parle de sa fic )
DarksniperGeoff
Niveau 5
15 octobre 2005 à 22:40:57
Soltek! Tu ma fais peur! Episode13:Le Détonateur! Harry est allé voir Lupin Harry: comment avez vous fait pour repousser les Détraqueurs et les Nazguls Lupin: je vais vous montrer un sort qui vous aidera mais je vous l apprendrait a la Toussaint! Harry:mais c est bon je sais que t es un Loup Garou! Lupin:
A la Toussaint Lupin:bon voila!allez y utilisez le sort! Harry réussit! Nazgul: NON PITIER NE ME LAISSER PAS SEUL AVEC LUI!!!!! Harry: creve!
En Cours Prof:bon alors je suis nouveau vous allez vous présenter sur un feuille Ron(arrive sur le bureau du prof sur une feuille):Bonjour je m appelle Ron Weasley! Prof: Plus Tard Prof: bon voici les remarques des Profs Sur Soltek...<<Bien qu´il soit le dernier a rentrer en cours.C est toujours le premier a en sortir!>> Soltek:oui tout a fait moi! Prof: Hjdh. <<Fais des efforts pour éviter de s endormir!>> Tous: Hdjh: tout a fait! Prof:alors toi Harry! dans ta fiche de présentation Nom:Potter Prénom:Harry Age:13 Sexe:énorme! Loisir:mes Copines Harry tu peux m expliquer? DRIIIIIINNNNNGGGGGG Prof: bon alors vous devrez faire pour.. (Soltek se tire en 1er comme d hab) Bon bah rien! Tous: OUAAAAIIIISSSSS Hjdh: encu*é! Prof: quoi? Fin De L Episode
Pierre2893
Niveau 8
16 octobre 2005 à 08:34:00
Ouais, ca pete!!!!!
sangoku20
Niveau 6
16 octobre 2005 à 13:50:44
c´esta kan que tu mets la suite c´est trop de rire::rire::rire::rire:
bgdu
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:38:54
soltek
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:35:24
il a tt a fait saisie mon caracter en cour(surtout en math ou je me taille encore plus vite lol)
GoldenGeoff
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:11:12
Soltek en Maths... Prof: oui eh bien prenez vos agendas pour le Soltek(a 2500kmh): Prof:
GoldenGeoff
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:27:04
Episode14:oh LE cO*! Harry et les autres sont en cours de soins au créatures magiques Hagrid:ah vous voila venez! je vous ais préparé quelque chose de marrant! Ron: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tous: Hagrid:heu pourquoi ta rigolé? Ron:bah vous avez dit marrant alors... Hagrid appelle un Hippogriffe Harry: trop mortel ! Hagrid:il s appelle Buck! Ron: Oh un pigeon ! Buck:GRRRRRR Hagrid:les Hippogriffes sont des créatures tres fieres d elles! traitez les avec respect! Harry(rappeur):Ouais YO! Hagrid:Qui veux l essayer? Tous: Drago:HEIN QUESQUE TA DIS? TU VEUX MONTER SUR L HIPPOGRIFFE HARRY? Hagrid:ah harry la tu me fais plaisir! Harry:heu...comment ca marche elles sont ou les clés?? Hagrid:agenouille toi devant lui sinon il va te casser la gueule! Harry(regard sur les griffes): ok merci du tuyau! Harry monte sur l Hippogriffe et commence a décoller! Harry:AAAAAAAA ILS SONT OU LES FREINS LA DESSUS! Harry fais un tiple salto arrière il commence a effleurer l eau Mais! un tentacule en sors! Harry:ok ca va etre un peu dur DZZZZZZZ tentacule: Harry arrive et vit son moment de gloire. Harry: ouais! je n ai pas eu peur c était trops facile Drago:ah ouais moi aussi je sais faire! EH CO**ARD! Buck: GRRRRR ROAAAARRRRR (il fais une égratinure a Drago) Drago: ouinnnn il ma griffé le méchant Harry:OH LE CO*! Drago:je sais qu´il est co**e cette bete! Harry:PAS ELLE TOI! Hagrid:Aller tapette leve toi il ta rien fait! Drago commence a pisser le sang Harry:heu hagrid! ya URGENCE! Hermionne:laisse la télécomande! Harry: no pas CES urgences! Hagrid:bon faut y aller! Hagrid se tire a l infirmerie... Fin De L´Episode........
bgdu
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:12:06
trop mortel
Pierre2893
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:49:26
Trop trop COOL!
sa me trou le c**!
soltek
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:29:52
lol trop cool
mais pour les math ses normal quan don voit la prof que jai
DarksniperGeoff
Niveau 5
20 octobre 2005 à 18:48:39
Si vous etes fan de RPG allez sur http://guerre-de-films.forumpro.fr
vous voulez que je rajoute une section HarryPotter? (dans le forum que j ai cité)