CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle fic sur hp6

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:14:27

personne t´as signalé, je regarde les topics du forulm quand même :fou: Si tu lis que les autres fics, ça montre encore plsu que tu viens juste pour les fics lol

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:47:14

Relis bien ton message akira dessus tu dis que pas de fic si on vient JUSTE POUR POSTER SA FIC alors que lui participe au com des autres fic et lis d´autres fic donc il n´est pas là pour juste publier sa fic donc voilà et...voilà

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:52:24

merci dubois tu est gentil de prendre ma défense
à la base je venais pour parler du jeu mais comme on parle de tout sauf du jeu :clown: et que les fic hp6 ça me branchait grave je les ai lu et ça ma redonné l´envie d´écrire

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
14 avril 2005 à 11:26:30

bon voila la suite de ma fic ( meme si personne ne la lis :snif2: ) ,courte mais interessante( enfin jespere :p)

Chapitre 4 : Des sorciers a Paris

Lorsque Harry se réveilla, il vit qu’Hermione etait encore appuyée contre son épaule, fit attention a ne pas la déranger dans son sommeil et jeta un œil par le hublot : ils etaient près d’une autoroute et pouvait apercevoir leur aéroport. Hermione ne tarda pas a se réveiller et déposa un baiser dans le cou d’Harry qui fit mine de ne pas l’avoir senti approcher.
- Alors, tu as fait de beaux rêves cette fois-ci ? -lui demanda elle en se blottissant contre lui.
- Oui et grâce a toi ? –lui dit-il en passant une main dans ses cheveux. Mais il arrêta son geste car le père d’Hermione les regarda.
- Alors les marmottes, bien dormis ? –leurs demanda il d’un ton joyeux en s’étirant
- Oui très bien merci –l’assura Harry
- Et bien vous feriez bien de rassembler vos petites affaires parce que nous allons atterrire et ensuite… a nous Paris !
Effectivement ils arrivèrent quelques minutes plus tard puis grimpèrent dans un taxi et se rendirent a l’hôtel. La un portier les accueillit et pris leurs bagages afin de les monter dans leur chambres ( que Mr Granger avait eu la bonne idée de réserver ) . Une fois arrive dans sa chambre, Harry sortit Hedwige de sa cage ( celle-ci n’avait cesse de hululer lorsque le portier l’avait trimballe, ce qui avait beaucoup intriguer les autres résidents de l’hôtel ) , sortit un morceau de parchemin et se mit a écrire.

Salut Ron,
J’espère que tu passes de bonnes vacances, moi oui. Merci a toi de m’avoir écrit pendant les vacances et je suis désole de ne pas t’avoir répondu plus tôt. La je suis a Paris avec Hermione et ses parents. Comment va Coq ? Et Percy ? Est-ce que tu as eu des nouvelles de l’Ordre ?
Nous espérons avoir de tes nouvelles bientôt.
Harry et Hermione

Harry a Hermione de signer la lettre qu’il avait écrite a Ron, puis la confia a Hedwige qui s’envola par la porte-fenêtre. Puis il rejoignit les parents d’Hermione afin de discuter de ce qu’ils allaient faire de leur soirée.
Il fut décide d’aller visiter la Tour Eiffel puis de passer manger dans un restaurant français. Harry parti prendre une douche et se changer, puis descendit dans le hall et les attendit. Les parents d’Hermione ne tardèrent pas a arriver, puis ce fut le tour d’Hermione qui arborait un jean coupe a la dernière mode et un petit top rose ravissant. Harry la couvrit de compliments :
- Tu es Ma-Gni-Fi-Que Hermione ! Ravissante ! –lui souffla il impressionne
- Merci –lui répondit-elle, flattée, en lui déposant un furtif baiser
Mr Granger esquissa un sourire et ajouta :
- Bon les amoureux on y va ? Parce que sinon on n’aura pas le temps de profiter de la soirée.
Harry et Hermione se prirent la main et sortirent dans la rue suivis des parents d’Hermione qui hélèrent un taxi. Ils arrivèrent au pied de la Tour Eiffel en seulement quelques minutes car il n’y avait pas beaucoup de circulation. Ils prirent les escaliers afin de profiter de la vue et ne s’arrêtèrent pas avant d’avoir atteint le dernier étage ( non sans avoir laisse Mr et Mme Granger, hors d’haleine, quelques paliers plus bas. Ils s’accoudèrent a la balustrade et contemplèrent la vue que « la dame de fer » leur offrait.
- C’est fabuleux ! –s’exclama Hermione émerveillée
- Oui mais des deux c’est toi la plus sublime –lui déclara Harry et il l’embrassa passionnément.
Ils avaient presque oublies ou ils etaient quand une voie féminine parvint a leurs oreilles.
- Bonjour Arry !
Harry se détacha d’Hermione et aperçut Fleur Delacour qui s’avançait vers eux.
- Fleur comment vas-tu ? –lui répondit-il étonné
- Très bien, oh mais je vois que tu es accompagne -dit-elle en lançant un regard noir a Hermione- , comment va ce cher Victor Krum ? –lui demanda elle avec provocation.
- Je n’en sais rien –lui répondit Hermione outrée- et a vrai dire je m’en moque bien.
- Bien sur –reprit-elle sur le même ton mais j’imagine que…
- STOP ! –cria Harry mettant fin a cette altercation. Fleur, Hermione est une personne a laquelle je tiens énormément et dont je… suis amoureux…et j’aimerais que tu ne doute pas de ses sentiments. Quand a toi ma chérie, j’imagine que tu doit pouvoir trouver un terrain d’entente avec Fleur. Allez faites la paix car ca me ferai de la peine de vous voir vous quereller a cause de moi.
- D’accord –répondirent elles d’une seule voie mais réticentes a l’idée de se côtoyer.
- Bon Hermione si nous allions voir ou sont rester tes parents ? Quand dis tu ?
- Oui ils devraient déjà être arrives, sûrement encore une blague idiote de mon père.
En descendant les escaliers, Harry discuta avec Fleur de ce qui c’etait passe pour elle après le tournoi des 4 sorciers.
- Et bien –répondit elle- toutes sortes de choses : déjà le fait que tout le monde me parler de ce que j’avais fait mais aussi voulait savoir comment etait l’Angleterre. Et puis il y a eu ce nouveau succès auprès des garçons…
Harry partit d’un rire franc : Fleur avait toujours eu tout les garçons a ses pieds grâce au sang de velane qui courrait dans ses veines.

Ils finirent par arriver a l’étage ou il avait laissés Mr et Mme Granger.
Mais ils eurent beau chercher, ils ne les trouvèrent pas.
Hermione dit :
- Peut-être sont ils rentrés a l’hôtel afin de nous laisser tout les deux – supposa elle.
- Tu as peut être raison -répondit Harry dubitatif
Soudain Fleur se mit a hurler.

La Marque des Ténèbres venait d’apparaître.

Chapitre 5 : La ou tout commence

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:32:23

vos commentaires ?

OLIVIER--dubois
OLIVIER--dubois
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:34:08

ALORS COMME CA JE SUIS PERSONNE SYMPA

guiguiben